Livres
554 104
Membres
598 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Flirt à Chicago, Tome 2 : Shelly



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:21:26+02:00

Résumé

Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier du bâtiment au charme sulfureux, elle refuse d’abord de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu’il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu’elle-même sera demoiselle d’honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l’un à l’autre, Shelly et Josh conviennent d’un accord : du sexe seulement. Mais Shelly se rend bientôt compte qu’avec les sentiments, c’est quitte ou double…

Afficher en entier

Classement en biblio - 102 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par magwenn 2018-03-02T19:04:01+01:00

Ah oui ? Mais dans ce cas, tu louperais la jolie lingerie que je viens de mettre dans mon sac.

Le petit gémissement qu’elle entendit lui causa un grand plaisir.

— De quelle couleur ?

— Mes dessous ?

— Oui, Shelly, ceux que tu viens de mettre dans ton sac. De quelle couleur sont-ils ?

Elle vérifia avant de répondre :

— Il y a du noir, du blanc et du rose vif.

— Culottes ou strings ?

— Pourquoi ? demanda-t-elle en saisissant le string en dentelle noire orné d’une perle à la taille.

— Parce que je m’imagine la couleur qui disparaît entre tes fesses pâles et parfaites, et si ce sont des culottes, je dois modifier mon fantasme.

Shelly se retint de gémir à son tour et reposa le sous-vêtement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-06-07T16:53:12+02:00
Bronze

Ce second tome était tout aussi plaisant à lire sans pour autant être exceptionnel. Les problèmes de Shelly, si ils peuvent en effet être traumatiques, ne justifient pas, selon moi, l’attitude assez agressive de la jeune femme. Pour autant, je comprends qu’elle cherche à se protéger.

Mais celui qui en fait les frais, c’est Josh. Lui, je l’ai adoré. Il sait parfaitement ce qu’il veut de sa vie : se poser avec une nana sympa, se marier, fonder une famille et franchement, ça change des héros habituels qui fuient l’engagement comme la peste ! En tout cas, j’ai aimé qu’il soit si franc, si droit dans ses bottes, quitte à partir plutôt que de se contenter de quelques miettes. J’ai trouvé Josh extrêmement touchant !

Si ce second tome n’est pas des plus palpitants, je dois dire que l’auteure nous met parfaitement en avant une nouvelle héroïne, Rachel, de manière très attractive. Mystérieuse, la jeune femme semble avoir une vie cachée et nous découvrons un homme qui paraît la pousser à bout. Et franchement, ça donne envie de poursuivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nolany 2019-11-05T10:53:29+01:00
Bronze

Quelques longueurs, mais dans l'ensemble l'histoire fut très plaisante à lire. Pas de prise de tête et une alternance bien dosée entre des moments drôles, tristes et excitants. J'ai complètement craqué sur Josh dès le départ, et même si j'ai mis un peu plus longtemps à m'attacher à Shelly, au final, je l'ai trouvé vraiment sympathique. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-21T09:13:13+02:00
Lu aussi

Ignorant l'existence de cette série, j'ai fait la connaissance de tout ce petit monde dans l'autre saga de l'auteur ("Tentations") réservée à Logan, le frère de Cole. Logan et Shelly semblaient avoir un caractère assez similaire. Aussi, je me suis laissée tenter en pensant passer un aussi bon moment qu'avec Logan et Tate. Quelle ne fut pas ma déception !

Les interrogations et les doutes de Shelly ne m'ont pas convaincu. Je ne veux pas amoindrir l'impact que peuvent avoir les actes parentaux sur la construction d'une jeune fille mais quand même ! Le comportement de Shelly aurait été compréhensible si Josh avait eu une attitude ambiguë ou soupçonnable. Rien de cela.

Quant à Josh, sa "douleur" n'était absolument pas crédible. Quand on connait quelqu'un depuis aussi peu de temps, que cette personne vient de découvrir une vérité parentale dérangeante, qu'elle se retrouve confronter à ton passé ET qu'on la comprend (ce qui n'est pas mon cas), il n'est pas logique/réaliste de se sentir aussi blessé (encore moins pendant plus de 100 pages !).

Ce livre traîne en longueur sans raison valable. Par ailleurs, la romance semble sortie de nul part. J'ai plus eu l'impression d'assister à une guerre d'égos ponctuée d'ébats.

Bref, en dépit d'un début prometteur et d'une plume fluide, je ne suis absolument pas convaincue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2018-08-24T21:54:27+02:00
Lu aussi

Décevant , Shelly m'a initialement amusée, la fille pulpeuse un chouïa allumeuse qui cherche à être heureuse en se mettant en couple, mais qui cafouille.

Elle rencontre Josh et directement, clichés, non je résisterai, tu ne seras pas celui que je veux en dehors d'être dans mon lit ...

Déçue, même si la plume reste fluide, romance très "simple", on sait dès les premières pages la saveur des dernières!

Afficher en entier
Argent

J'avais été subjuguée par le tome 1 et c'était donc avec empressement et ravissement que j'ai entamé celui-ci. On y retrouve la très belle écriture d'Ella Frank, fluide, avec toujours autant d'humour. Josh et Shelly sont attachants mais ce qui devait arriver arriva : j'ai eu envie de taper Shelly !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ca me fait ca quand une héroïne a des réactions incompréhensibles voire disproportionnées. On aurait pu s'épargner des dizaines de pages inutiles. La dernière partie de l'histoire (après sa mémorable cuite) a été une lecture fastidieuse

Ceci dit, j'ai tout de même hâte de découvrir le tome 3 sur Rachel qui a été très intrigante dans ce tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2017-11-20T20:20:08+01:00
Or

Le deuxième tome de cette série est vraiment un excellent moment de lecture. Josh, alias Bob le bricoleur, tout en muscle et sexy à mort rencontre Shelly, alias Barbie, une jeune femme plantureuse et sans aucun tabou. Ce duo très chaud nous fait partager quelques pages torrides. L'auteure prend beaucoup plus de liberté dans ce second roman. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-07-17T10:41:46+02:00
Argent

J’ai beaucoup aimé ce deuxième opus. Nous y retrouvons Shelly et son amie Lena, presque mariée à Mason.

Shelly rencontre le meilleur ami de Mason, Joshua, et cette rencontre promet de faire des étincelles…

Dès le départ on sent -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/07/17/shelly-flirt-a-chicago-tome-2-ella-frank/

Afficher en entier
Or

https://lmedml.com/2017/07/07/flirt-a-chicago-2-shelly-ella-frank/

Nous voici de retour à Chicago pour faire plus ample connaissance avec Shelly Monroe que l’on avait découvert sommairement dans le premier opus. Shelly a toujours eu le don d’attirer les mecs qui souhaitaient vivre à ses crochets. Notre héroïne a une très bonne situation professionnelle, et ses amants ont toujours eu tendance à en profiter. Mais c’est terminé, Shelly en a marre de se laisser manipuler par la gent masculine. Alors, le jour où elle fait la connaissance de Josh Daniels, un ami de Mason et accessoirement son futur témoin de mariage, il est hors de question qu’elle craque pour son charme sulfureux. Enfin ça c’est en théorie, car en pratique ils vont avoir bien du mal à résister à leur attirance. Shelly consent à un accord, elle propose une relation à Josh, basée uniquement sur le sexe, et rien d’autre… Mais cela conviendra-t-il à notre héros qui semble prêt à s’investir pour plus que du sexe débridé avec Shelly ?

Evidemment, lorsque l’on prend connaissance du résumé, on a tendance à se dire : « encore une énième romance érotique basée sur le sexe… », et bien je vous arrête car ici l’intrigue et le scénario sont très bien trouvés, on se retrouve dans une relation sulfureuse et complexe dont le dénouement pourrait bien vous séduire et vous surprendre.

Shelly est une héroïne aux multiples facettes. De prime abord, elle pourrait vous sembler froide, distante et quelque peu désabusée… Evidemment, on ne peut pas dire que sa vie amoureuse soit épanouie et à cause de ses précédents échecs sentimentaux elle se met des barrières, elle est devenue exigeante avec les hommes qu’elle souhaite fréquenter. Et Josh ne figure pas vraiment dans ses nouveaux critères, malgré le fait qu’elle se sente irrémédiablement attirée par lui. J’ai adoré le personnage de Shelly, d’abord parce qu’elle a vraiment un caractère très fort, elle assume sa féminité, elle en impose et pourrait effrayer n’importe quel homme, j’ai aimé suivre le cheminement de l’histoire, voir Shelly nous dévoiler ses autres qualités, car vous verrez que l’attitude de notre héroïne cache de lourds traumatismes. J’avais envie qu’elle fasse confiance à Josh, qu’elle apprenne de ses erreurs et qu’elle ouvre les yeux sur ce qui se trouve sous sont nez. Josh, quant à lui est vraiment parfait, même si la perfection n’existe pas, ici, Josh s’en rapproche terriblement. Physiquement, il est vraiment très attirant, sexy et très joueur. Mais Josh est un homme que l’on ne manipule pas s’il n’en a pas envie, et Shelly va se heurter à sa détermination… Josh va la jouer finement, avec beaucoup de recul il va s’immiscer dans le cœur de notre héroïne.

On retrouve l’ambiance du premier opus, en suivant nos deux précédents héros, Lena et Mason sont sur le point de se marier et c’était vraiment très agréable de les voir poursuivre leur histoire. Ils jouent leur rôle d’amis à la perfection, nous livrant parfois des scènes très drôles et émouvantes. On aperçoit déjà beaucoup plus Rachel, la sœur de Mason et j’ai adoré découvrir son univers, qui ne manquera pas de nous surprendre dans la suite de cette saga. L’humour est un élément de l’histoire qui vient désamorcer certaines situations pesantes, et j’adore quand les répliques sont cinglantes, cela emmagasine un maximum de tension sexuelle et cela rend l’ambiance électrique !

La collection « Passion intense » me plaît toujours autant, et avec [Flirt à Chicago], Ella Frank nous propose des romances sulfureuses où le sexe joue un rôle prédominant sans jamais empiéter sur l’intrigue car ici, si vous vous délecterez de scènes torrides à souhait, vous verrez que les sentiments de nos héros vont être mis en avant. Les doutes et les décisions de Shelly et Josh ne vont pas être pris à la légère et encore une fois la complexité des relations amoureuses est abordée avec intelligence. L’auteure nous permet de rêver mais aussi de faire l’introspection sur la vie de nos personnages.

En bref, cet opus m’a énormément plu. Les personnages sont plein de mordant, l’érotisme vient pimenter délicieusement le récit pour nous mener vers un dénouement surprenant. Je me suis laissé séduire par la fougue de Shelly et la détermination de Josh en suivant avec plaisir l’évolution de la relation de Mason et Lena. Ella Frank fait déjà la lumière sur le personnage de Rachel qui nous promet un opus des plus grisant.

[Flirt à Chicago] ravira les amatrices de romances érotiques, Ella Frank maîtrise le genre à la perfection.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2017-06-15T18:05:29+02:00
Lu aussi

J'ai beaucoup moins apprécié que le premier. Josh est touchant, mais je n'ai pas compris les hésitations de Shelly, ses sentiments ne sont pas assez approfondis. Du coup la fin est arrivée très lentement, trop à mon goût. J'avais hâte que ce livre soit fini pour passer à autre chose.

Afficher en entier

Date de sortie

Flirt à Chicago, Tome 2 : Shelly

  • France : 2017-06-07 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Flirt à Chicago, Tome 2 : Entice - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 102
Commentaires 9
extraits 1
Evaluations 28
Note globale 7.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode