Flirting with 40

Description ajoutée par Melodie-26 2022-04-24T20:28:40+02:00

Blakely Foxx traverse une année difficile, un divorce, un ex-mari déjà fiancé avec une version plus jeune d’elle-même et ses 40 ans qui approchent à grands pas.

Lorsqu’elle rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle. Elle sait qu'il va très certainement lui briser le cœur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, il l’encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiance. Et qui sait, peut-être que ce jeune homme, que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile, se révèlera être bien plus que cela ?

Extrait ajouté par A_27 2022-02-17T15:14:48+01:00

Laisse toi aller. Lance toi. Plonge tes orteils dans le sable. Hurle à la lune. Fais ce que tu veux, tant que c'est dans le but de te retrouver.

Commentaire ajouté par Versipellis 2022-09-20T10:49:50+02:00

Une romance à l'histoire sympathique, mais plombée par des lourdeurs récurrentes dans la traduction.

Commentaire ajouté par livresdedea 2022-08-17T20:53:42+02:00

OMG. Que dire, ce livre est un condensé de bienveillance. Le personnage de Slade est incroyable, il permet à Blakely d'ouvrir les yeux sur sa personne. Elle se retrouve petit à petit avec son aide, il veut lui montrer la personne que lui perçoit en là voyant.

C est un fakedating +age gap de qualité. J'aime vraiment la façon dont les choses ont été emmené, pas de grande surprise ou d'imprévu mais on ne peut que succomber à la douceur et à l'espoir qu'entraine l'écriture de ce roman.

Commentaire ajouté par FloSham 2022-08-17T18:46:59+02:00

J’ai été attirée par le résumé, c’est bien écrit, le héros n’est pas un badboy mais il est beau, intelligent et postif.

Cependant, je me trouve un peu déçue par le traitement du thème. Toujours des stéréotypes : faut être sexy, la femme plus âgée mais qui a encore un corps magnifique (ok à 39 ans comme l’héroïne, mais revenez à 50 ans pour parler authentique et bodypositive), les personnages secondaires caricaturaux, les doutes et malentendus qui éloignent les amoureux, et ces codes de « on couche ensemble mais on ne s’aime pas » auxquels je ne m’habitue pas…

Commentaire ajouté par Danilomzb 2022-08-04T18:54:29+02:00

Merci aux éditions Hugo Publishing et à Netgalley pour ce service presse.

Blakely se retrouve à boire seule dans un bar, eh oui 40 ans, quittée pour une femme plus jeune, dominée par une nouvelle arrivée dans la boite, elle a tout pour déprimer. Seulement elle se fait draguer par un beau chirurgien de 10 ans de moins qu’elle, il va tenter de lui démontrer à quel point elle mérite de relever la tête.

Des situations rocambolesques, des retournements de situation, une femme reprenant confiance grâce à un homme bien sous tous rapport, voilà en quelque sorte le résumé de ce livre. Le truc marche pas mal, l’auteure maîtrise l’écriture et la technique, et certaines scènes sont très drôles.

Il m’a manqué un peu plus d’originalité, le thème de la différence d’âge est abordé de manière légère, pour moi il y avait matière à exploiter un peu plus mais qui suis-je pour le dire…

En bref, c’est un feel-good tranquille, il trouvera son public facilement.

Commentaire ajouté par evouska 2022-07-27T13:53:10+02:00

j'ai passé un beau et bon moment de lecture.

J'aime lire les livres qui nous démontrent que l'amour n'a pas d'âge... et que certains jeunes hommes sont plus matures que leurs aînés.

Slade Henderson est un homme très drôle, sexy, doté d'une bonne âme généreuse.

Blakely Foxx malgré sa beauté et son intelligence est très peu sure d'elle, mais au final c'est ce qui fait son charme...

Commentaire ajouté par Oceane-Lopez 2022-07-27T13:19:55+02:00

En ce qui concerne le livre,

Que dire à part le mot adorer.

J’ai lu le livre d’une traite. Heureusement que je devais voir mes chevaux sinon il passait en une journée.

J’ai beaucoup aimé le concept que cette fois dans cette relation avec une différence d’âge que ça soit la femme qui est la plus âgée.

On ne trouve pas souvent ce type de livre

Que dire de plus ?

Les protagonistes sont attachants surtout Blakely que à cause de son ex doute beaucoup jusqu’à sa rencontre avec Slade.

D’ailleurs, les deux se complètent beaucoup. Ils ont des comportements et des caractères différents mais se complète

Commentaire ajouté par Nevhis 2022-07-23T15:17:58+02:00

Une très belle histoire d'amour qui se met en place tout au long de ce roman.

L'histoire de Blake à l'aube de ses 40 ans, jeune divorcé, qui manque cruellement confiance en elle et qui doit batailler pour gagner sa promotion.

Elle se fera aider de Slade 8 ans son cadet, interne en chirurgie cardio et dont elle tombera follement amoureuse et réciproquement.

J'ai passé un excellemment moment, c'est mon premier roman avec cette auteure et je ne peux que vous le conseillez.

L'humour était au rendez-vous, j'ai ris, j'ai eu le cœur qui tressaute… Tout a été dosé à merveille.

L'auteure à une belle plume, la lecture est fluide et agréable.

De plus il traite un âge qui n'est pas fréquent, j'ai beaucoup apprécié, car moi-même, j'ai 9 ans d'écart avec mon conjoint ;)

Foncez ;)

Ma page FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100083338741654

Mon insta : https://www.instagram.com/valerie.herbin/

Commentaire ajouté par Books_and_us 2022-07-18T20:30:03+02:00

Une lecture qui te fait réaliser que tu peux toujours tomber amoureuse a un certain âge, et qui prouve que la différence d'âge, de personnalité et sa façon de voir peut faire des merveilles

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-06-20T14:10:45+02:00

~ J’avais déjà lu cette hauteur et j’avais apprécié mes lectures, donc j’ai tenté ce Feelgood. Mais malheureusement je n’ai pas accroché, c’est assez rare que j’abandonne une lecture mais là je n’y arrive pas. Donc pour ma part c’est une déception, mais cela reste mon ressenti et je ne peux que vous inviter à vous faire votre propre idée si cela vous tente.

~ Blakely sors tout juste d’un mariage qui aura duré presque 20 ans, du coup elle doit recommencer sa vie. Entre une chef qui lui met des bâtons dans les roues pour ne pas qu’elle obtienne sa promotion et l’approche de la quarantaine cela fait beaucoup pour elle. Elle rencontre Slade du coup ses peurs, ses questionnements et ses doutes refont surface. J’ai eu l’impression d’être en face d’une personne de plus de 50 ans, son comportement face à cela m’a agacé.

~ Slade espère t chirurgien, il a la trentaine c’est un homme doux et attentionné. C’est un personnage que j’ai beaucoup apprécié et qui a fait que j’ai tenté de lire plus longtemps le livre car on s’accroche rapidement à lui.

Il fait beaucoup d’efforts pour redonner confiance en elle a Blakely mais je me suis lassé avant lui.

~ Une romance feel good trop lisse, sans réel rebondissements pourtant il y a matière à faire quelque chose de réel addictif. Par compte j’ai beaucoup aimé la couverture de ce roman.

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2022-06-20T11:54:12+02:00

K. Bromberg est une auteure que j’aime beaucoup donc il me fallait ce roman. J’ai vite eu envie de le sortir de ma monstrueuse de PAL et j’ai bien fait. Une jolie comédie romantique pour combler mon petit coeur d’artichaut.

Blakely est une quarantenaire divorcée au bout du rouleau. Quand un charmant jeune homme l’accoste à un bar, elle sent l’entourloupe. Quand leur chemin se croise à nouveau, elle n’en croit pas ses yeux et quand il est prêt à faire semblant pour qu’elle obtienne ce qu’elle veut ? Elle se rend compte qu’il est trop tard pour ne pas réaliser qu’elle est sous le charme.

Une héroïne absolument divine. Une femme qui a toujours tout fait pour le bien-être de son époux. Une femme blessée dans son ego par un homme qui lui a préféré une femme plus jeune. Une personne qui va découvrir qu’elle peut être la femme qu’elle a toujours voulue.

Ce fut vraiment un plaisir de découvrir ce caractère. Du fait de mon grand âge, j’aime de plus en plus les sujets plus matures. On se reconnait facilement en elle. Une beauté et un espoir pour l’avenir.

Slade n’est pas en reste. Un book boyfriend comme on aime. Mon dieu, en seulement un chapitre, il a mis des paillettes dans ma vie. Un personnage fort, doté d’une gentillesse et d’une bienveillance sans failles. On veut toute un homme tel que lui.

Une romance douce qui évolue dans les faux-semblants et pourtant les émotions sont tellement réelles. J’ai adoré ce couple même le petit drama qui n’était pas obligatoire. Je suis triste de les quitter, mais ce fut une belle rencontre.

Ce roman est l’épanouissement d’une femme qui n’a jamais pensé à elle. C’est la réalisation que l’homme parfait pour nous existe et que tout le monde a le droit au bonheur. Un petit bonbon pour passer un bon moment. De beaux messages.

En gros, que demander de plus ? Je vous recommande ce titre pour accompagner votre été et pour rêver d’un coup de foudre bouleversant !

Flirting with 40

• France : 2022-02-03 (Français)

Lau_ant l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-01T16:01:59+02:00