Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
flo0wer
avatar de flo0wer
Je suis en train de lire
La Face cachée de Margo
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis étudiante en Métiers du livre, preuve de ma passion pour les bouquins (et pour l'orthographe... =) )
voir plus
A propos des livres
je lis principalement de la littérature ado/young adult et de la fantasy... les trucs pour "adultes", en littérature blanche, me barbent assez vite (ou assez régulièrement) ; je les trouve un peu nombrilistes et moralistes en règle générale... =)

A propos de tout
C'est peut-être inutile de l'écrire ici, mais rien ne m'horripile plus que les gens qui parle de la mort de personnages sans cliquer sur "spoiler"...
Personnellement, je déteste savoir que les persos vont mourir, et je pense que je ne suis pas la seule, donc un peu de respect, s'il vous plaît, surtout que c'est vraiment pas difficile, il suffit de savoir lire et se servir de sa souris, ce dont tout le monde sur ce site est capable...

Et deuxième truc que je ne supporte pas, ce sont les gens qui disent qu'un livre est nul sans arguments valables, et même parfois sans arguments du tout... On a le droit de ne pas aimer un bouquin, mais dire qu'il est nul alors qu'on n'est même pas capable de l'expliquer, ça m'exaspère...
Activité récente de flo0wer

Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Vénérable
73%
Initié en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec flo0wer est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (56)

Shihiro a écrit :
17-11-2018
Coucou ! Tout d'abord, désolée du dérangement.
J'ai commencé une histoire sur wattpad, un mélange de fantastique et d'amour (boyslove) et j'aimerais vraiment avoir des avis et des critiques pour progresser davantage !
Bien sûr, si tu n'as pas le temps ou pas envie, y a aucun problème, j'envoie juste le lien et le résumé au cas où ^^

Deux amis liés pour toujours. Jusqu'à la vague... Celle qui engloutit, qui malmène, qui détruit.
Karl est le mage le plus craint de l'école. Karl est sombre, mangé par les démons. Karl, le vrai, a disparu. Je l'ai cherché. Des mois. Des années. Une éternité.
Avant de réaliser qu'il ne reviendrait pas.
Quant à moi, je ne suis ni le plus puissant ni le plus sexy du lycée. Je ne suis pas grand chose, en fin de compte.
Jusqu'à ce que son ombre refasse surface...

Voilà, bonne soirée :)
Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
J'ai vu que tu aimais le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,
ploiuiu a écrit :
12-04-2015
Salut,
J'ai vu tes commentaires pour le Tome 7 d'Harry Potter et j'avais juste une petite question. L'avais-tu lu en français ou en anglais ?
-Fan- a écrit :
18-02-2015
Mais après tout c'est peut-être parce que j'ai découvert Coeur d'Encre avec les couvertures de Gallimard... Et que je suis pieusement attachée à Gallimard depuis mon stage là-bas !
-Fan- a écrit :
18-02-2015
Hé !
Je ne suis pas d'accord pour les couvertures de Coeur d'Encre ! Celles de Gallimard sont bien meilleures ! D'ailleurs il s'agit de dessins de l'auteur...
nellilona a écrit :
01-12-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-
Luna-solem a écrit :
31-08-2014
Coucou !
J'ai vue que tu avais bien aimée le tome 3 de Sally Lockhart, alors je te propose d'aller faire un quizz que je viens de faire dessus ;)
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/petit_quizz_sur__la_vengeance_du_tigre_-93463-quizz
Merci d'avance et désolé pour la pub ! :)
Cassy33 a écrit :
13-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
lou1115 a écrit :
26-07-2013
Salut, je te propose de faire mon quizz sur les âmes croisées .
N’hésite pas à mettre de commentaire.
Merci d'avance. A bientôt.
Désolée pour la pub.
gwenola12 a écrit :
17-04-2013
J'adore le commentaire que tu as fait sur "treize raisons" c'est vraiment beau et exactement ce que raconte le livre.J'en suis resté bouche-bée.
poupee_pendu a écrit :
01-04-2013
bonjour ,j'écris des poèmes et j'aimerais avoir vos avis dessus ,lien :
dark-vince a écrit :
03-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
artemise a écrit :
03-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
starlett17 a écrit :
18-05-2012
coucou, si tu aimes koko debut, fais passer ce lien sil te plait et fais le quizz en même temps. :

maria01 a écrit :
16-05-2012
coucou je voulais te demander pourquoi est que le livre "c'est ma vie " devrait etre choquant comme tu l'ecris dans ton commentaire.S'il te plait repond moi je suis presse de savoire
Titou68 a écrit :
28-04-2012
Coucou !
Je suis d'accord avec toi pour les fautes d'orthographe, même si j'en fais^^
J'aime ton avatar et ta bibli.
emmarie a écrit :
31-03-2012
Salut :p C'était pour passer te dire que j'aimais bien tes commentaires et qu'ils me seravaient j'aime bien ta photo de profil également ;) Sinon un livre à me conseiller ? :p Belle bibliothèque!
Snowheart a écrit :
07-03-2012
Bonjour =)
Très belle bibliothèque ! Je m'en inspirerai très probablement pour mes prochaines lectures - en me fiant à tes commentaires, que j'aime beaucoup également.
Mmh, voilà, c'était tout ce que j'avais à dire... Ah, si, pour rester dans le ton, ton avatar est super ! De qui est la citation ?
NOIRENCRE a écrit :
01-03-2012
Bonjour, je tenai juste à vous dire que Tomorrow, quand la guerre a commencé, Tome 1 est en vente chez Amazone.
20-11-2011
J'ai vu ton commentaire sur Nana , et moi aussi je suis completement tombé dans la nanatitude ^^
On plonge trop dans ce monde..j'en suis exactement au moment ou takumi et nana annonce qui'ils vont se marier ;
Et je t'avou que je ne comprend pas DU TOUT le choix de hochi ! Elle est devenue folle ou quoi?? Pourquoi elle lache Nobu comme ca alors qu'ils étaient si bien ensemble ? en plus direct apres elle couche avec Takumi alors que nana est encore dans la cuisine ! Hochi fait nimporte quoi !!
Lili-Prune a écrit :
22-10-2011
Étudiante en Métiers du livre, ça explique les remarques assez pointues (le vocabulaire, surtout) sur "Le ciel est partout" ! J'ai adoré ton commentaire, j'ai pensé exactement la même chose en lisant le livre. Eum... oui, c'est tout ce que je voulais dire.

Ah, et moi aussi je déteste le spoil, je me suis fait spoiler sur la trilogie de la Cité des Ténèbres, et sur Death Note, j'étais furieuse ! Il n'y a pas longtemps, j'ai fini un livre avant de m'apercevoir que le résumé racontait entièrement l'histoire, alors que la fin est vraiment une chute J'ai eu de la chance parce que d'habitude je les lis toujours.
Melolula a écrit :
22-09-2011
petit message juste pour te dire que j'adoooooooooore ton avatar !!! XD
butterfly a écrit :
11-09-2011
Si ça t'intéresse je viens de publier un quizz sur Switch Girl, voici le lien:
Ce quizz est pour tous les fans de cette série déjantée et complétement hilarante!!!
J'espère que mon quizz te plaira ;)
Merci d'avance!! Bizz!!
Manonlivres87 a écrit :
07-08-2011
Salut,
J'adore ton avatar mais ta biblio virtuelle est très bonne.
MangaLove a écrit :
30-07-2011
Salut j'ai vu que tu aimais bien claymore, alors si ça t’intéresse je t'invite à aller voir dans les quizz sur booknode car j'en est fait un sur cette saga. Voila est puis salut, sinon !
Fantasyae a écrit :
06-07-2011
Carrément ! Moi aussi j'adore ! Ca me fait trop rire lol
je croise les doigts pour qu'il y ai une 2eme saison ! (mais vu la fin de la premiere, y'a de fortes chances !! ^_^)
Fantasyae a écrit :
05-07-2011
Hello !! Oui je connais la série anime de Junjou ! J'suis en train de me la refaire en s'moment lol j'adore !
L'autre série, ça serait pas Sekaiichi hastsukoi ?
MissyBlueWorld a écrit :
18-06-2011
ET tu m'as donné envie de lire Treize raisons. Merci !
MissyBlueWorld a écrit :
18-06-2011
Salut ! Je voulais te dire que j'avais adoré ton commentaire sur Cœur d'Encre ! Tu m'as ôté les mots de la bouche, mais de toute façon tu as tout exprimé beaucoup mieux que je ne l'aurai fait ! Encore bravo ! ^^