Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Flo_j2
avatar de Flo_j2
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Flo_j2
111 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1980
Né en : 1980
Booknaute Chevalier
43%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Flo_j2 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

20-01-2018
Salut ! désolé de te déranger, mais j'écris un roman de genre fantastique dont j'ai posté quelques chapitre sur le forum sous le nom d'Eric stone tome 1: la couronne de feu. Je ne sais pas si tu a le temps mais vu ta bibliothèque je me suis dit que ça pourrais t'intéresser. C'est juste pour obtenir quelques avis afin de l'améliore, alors n'hésite pas à laisser un avis, ça m'aiderais grandement !
fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
19-07-2017
Salut ;) je suis nouveau sur le site et je remplirais ma bibliothèque au fur et à mesure que je me rappelle de la tonne de livres que j'ai lu ;) mais je suis sûr qu'on a déjà plein de points commun. vu qu'on a plein de livres en commun je me suis dit qu'on pourraient lancer la conversation de temps en temps, alors n'hésite pas! Ps: j'écrie aussi des livres fantastiques dans le style percy jackson/héros de l'olympe et ça fait un moment que je cherche un coauteur. si tu est curieux(euse) ou que ça t'intéresse de jeter un coup d'oeil, je serai ravi de te faire partager mon expérience contacte moi en mp je te donnerai le lien.
Chlo5733 a écrit :
30-06-2017
Hey!
Wah c'est dingue on a tellement de livres en commun! Vraiment on a les mêmes goûts! Si jamais tu veux parler, ça sera avec plaisir,vraiment
En attendant bonne lecture ;)
maggi12 a écrit :
21-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
flavie0301 a écrit :
03-05-2017
Salut, tu as lu énormément de livres que j'ai lu aussi et adoré ! Bonne journée
PS : Je ne sais pas si tu es au courant mais la Box Kube organise un concours gratuit. Si tu veux participer http://pyramide.lakube.com?kid=F5JDW
C02C a écrit :
23-08-2016
J'ai lu énormément de livres en commun avec toi. Et pour les autres, tu m'as donné pleins d'idées !
Bonne journée
Chloé
Erudia a écrit :
10-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Chloe_n a écrit :
03-02-2016
Hello chouette tes livres j'ai regarder et ça m'a donner pleins d'idées passe sur mon profil si tu veux quelques idées lectures et si tu as le temps
Steph87 a écrit :
11-09-2015