Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Flocon19
avatar de Flocon19
Je suis en train de lire
Justice pour le capitaine Dreyfus
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥

Si toi aussi quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gueule".

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dit,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

Si toi aussi tu détestes les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu n'y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi aussi tu n'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir,

Si toi aussi étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles,

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques,

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: "Vous êtes la pire classe !",

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe !!! »

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires & deviens membre de la team des "si toi aussi"! :D
voir plus

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
29%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Flocon19 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre Premium

Mur personnel de commentaires (376)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Obscuro a écrit :
31-05-2015
Désolé pour la pub, en espérant que tu cliques assez vite sur le lien...
"On ne change pas le destin", une phrase qu'on entend souvent, mais qui n'évoque pas grand-chose...
Ils sont huit: assassins, princes, hommes-lézard...
Ils sont huit, ils ne se connaissent pas, ils ne se verront peut-être jamais: un seul lien les rassemble, l'obscuriatrum: le destin obscur...
Qui sera assez fort, assez courageux, assez vicieux pour lui échapper...
Qui survivra dans ce monde vénéneux de trahisons, de meurtres et de cruauté où seule la magie peut le vaincre.
Et vous y survivrez-vous...
"On ne change pas le destin":
nellilona a écrit :
01-12-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-)
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
03-08-2014
Et désolé pour tous ses messages !!! Mon ordi à comme bogué pendant que je t'envoyais le message ! Encore désolé!
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

Leonie2 a écrit :
14-06-2014
Salut je viens de faire ton quiz sur Forgotten (il est très bien) j'ai beaucoup aimé ta phrase d'introduction.
lolita_Little a écrit :
27-05-2014
salut à toi ! je voudrais avoir ton avis sur mon histoire qui est en cour ! :) merci de passer
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

Moi Christina, je fais le même rêve toutes les nuits. Un rêve peuplé d'anges et de démons.
Chaque rêve et encore plus effrayant que l'autre.
Il n'y a pas de doute je suis un ange...

le lien :

bisous <3
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci (faite passer l'info please ^^)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Amalthia a écrit :
08-04-2014
Bonjour!
J'ai vu que tu avais "Forbidden" dans tes envies! Il y a une pétition qui circule pour le faire traduire en français! Si ça t'intéresse, voici le lien!

Merci!!
ThomasC a écrit :
29-12-2013
Tu peux aller voir ça stp ? http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=178973 merci :)!
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
milene-laforge a écrit :
30-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
lou1115 a écrit :
26-07-2013
Salut, je te propose de faire mon quizz sur les âmes croisées .
N’hésite pas à mettre de commentaire.
Merci d'avance. A bientôt.
Désolée pour la pub.
Shiivaree a écrit :
19-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
Roseroyale a écrit :
13-02-2013
C'est Rose Royl.
Il y a un an environ tu découvrais mon univers dans la Reine oubliée. Désormais, il a été publié (le mois dernier). ^^
Si ça t'intéresse, il est en ce moment même en promotion: http://boutique-valentina.fr/supplier.php?id_supplier=13.
Je me permets de te laisser un message parce que selon ton commentaire tu avais apprécié le livre. Ce dernier est d'ailleurs sur Booknode : http://booknode.com/la_reine_oubliee_0599762
Voilà, merci beaucoup de ton soutien et bonne soirée.
Rose

PS: voici la page Facebook du livre : http://www.facebook.com/pages/Vestiges-Rose-Royl/297952576966953
LittleGreenApple36 a écrit :
13-02-2013
oui, c'est de Douglas Kennedy
LittleGreenApple36 a écrit :
07-02-2013
faut que tu lises "cet instant-là" ;)