Flocons d'Amour

Description ajoutée par Alodis_ 2010-11-22T15:34:57+01:00

24 décembre, Nuit des miracles ? ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent !

Gracetown... Bourgade perdue au milieu de nulle part, qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant, Jed, Jubilé et les autres vont partagé le réveillon le plus insolite de leur vie.

Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples de font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glaces !

Classement en biblio - 1 531 lecteur

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-20T10:13:30+01:00

Pour ceux qui ne sont jamais tombés dans un ruisseau gelé, voilà comment les choses se déroulent.

1. On a froid. Si froid que le ministère de la Mesure et de la Régulation de la température, situé dans le cerveau, analyse les données et en conclut : " Nous ne pouvons pas régler cette situation, nous n'avons pas les compétences requises. " Il installe un panneau En pause déjeuner sur sa porte d'entrée et passe le relais...

2. Au ministère de la Douleur et de ses Effets secondaire, qui, suite au rapport incompréhensible du Ministère de la Température, déclare : "Ce n'est pas de notre ressort. " Il se contente de presser des boutons au hasard, procurant des sensations étranges et désagréables à la victime, avant d'appeler...

3. ...Le bureau de la Confusion et de la Panique, où il se trouve toujours quelqu'un pour bondir sur le téléphone. Cette administration-là, au moins, est prête à prendre des mesures. Elle adore intervenir.

J'ai travaillé sur ce bouquin, et je peux vous assurer qu'il est génialissime ! =) Ne vous fiez pas à la couverture et au titre, qui donnent une image un peu mièvre, ce sont en vrai trois histoires d'amour très drôles et très touchantes, pleine d'énergie et d'humour !!

Je vous le conseille vivement ! à offrir pour Noël ! =)

Ce livre avec trois histoires d'amours touchantes et trés droles sont géniales!

En plus la couverture est spendide :p

Commentaire ajouté par laura_lange 2017-08-23T23:41:28+02:00

Trois histoires, trois auteurs mais un même et seul plaisir de lire ce livre. J'ai été surtout très contente de retrouver des allusions aux personnages dans toutes les histoires. Un très bon livre d'été

Commentaire ajouté par Tatihanna 2017-08-23T01:47:32+02:00

Trois jolies petites histoires rafraissichantes.

La fin est à chaque fois, rapidement prévisible cependant. Pas vraiment de place pour la surprise.

Il est très plaisant de suivre la connexion des personnages de chaque histoire.

J'ai préféré la première.

Commentaire ajouté par Charlie84 2017-08-07T15:50:07+02:00

Bon, alors pour commencer je pense que je suis la seule personne à avoir lu ce livre en été ! xD

Ces trois nouvelles sont magnifiques, elles font rêver ! J'ai une préférence pour la 3ème histoire écrite par Lauren Myracle car j'ai bien aimé le contexte et les personnages.

Un roman à trois voix à dévorer !

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-06-24T13:11:38+02:00

Ce livre compte trois nouvelles toutes mignonnes qui sont réalistes et adorables.

Ce livre m'a apporté un peu de fraicheur et l'esprit de Noël apporte quelque chose au livre.

J'ai préféré la première nouvelle avec laquelle j'ai fondue mais les trois sont touchantes.

C'est sympa, c'est fluide et c'est mignon.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T10:45:35+02:00

Ce livre est en fait un recueil de trois nouvelles écrites par différents auteurs mais qui conservent une certaine continuité dans le contexte puisque l'on peut retrouver des personnages d'une histoire à l'autre. Si l'esprit de Noël est bien présent, le manque de réalisme et la guimauve écoeurante nous le font vite oublier !

Sans compter sur des personnages vraiment trop caricaturés qui plombent l'histoire et nous laisse un désagréable arrière goût de récit « commerciale » et non sur la "magie de Noël" !

Même la nouvelle de « John Green » n'a pas réussi à relever le niveau … je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue par ce livre !

Commentaire ajouté par Ali2898 2017-06-19T17:14:26+02:00

Trois histoires intéressantes et mignonnes, très sympas à lire. L'une d'entre elle m'a beaucoup parlée (la dernière) car elle a pour morale la remise en question et l'amélioration de soi. Beaucoup aimé la fin qui donne chaud au coeur.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T09:57:04+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, la première histoire etait la plus intéressante selon moi mais les autres n'etaient pas dénuees d'interet non plus j'ai beaucoup aimé la fin

Commentaire ajouté par Priyanka 2017-05-21T14:36:50+02:00

Bonne lecture pour passer un agréable moment, se lit facilement. Les dénouement sont agréable aussi, j'ai passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-02-17T15:04:15+01:00

Belle lecture, pas prise de tête et légère, ce n'est pas super mais c'est très agréable pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Lecturelecteurenserie 2017-02-14T07:23:15+01:00

Je les lu à l'approche des fêtes et j ai adoré. L'histoire est trop bien . Magique et romantique à la fois ces minis histoires nous font voyager le temps de la lecture . J adore ...

Flocons d'Amour

• France : 2010-11-03 (Français)

Kriksy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T20:36:43+02:00

Lecteurs 1 531