Flocons d'amour

Description ajoutée par Alodis_ 2010-11-22T15:34:57+01:00

24 décembre, Nuit des miracles ? ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent !

Gracetown... Bourgade perdue au milieu de nulle part, qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant, Jed, Jubilé et les autres vont partagé le réveillon le plus insolite de leur vie.

Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples de font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glaces !

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-20T10:13:30+01:00

Pour ceux qui ne sont jamais tombés dans un ruisseau gelé, voilà comment les choses se déroulent.

1. On a froid. Si froid que le ministère de la Mesure et de la Régulation de la température, situé dans le cerveau, analyse les données et en conclut : " Nous ne pouvons pas régler cette situation, nous n'avons pas les compétences requises. " Il installe un panneau En pause déjeuner sur sa porte d'entrée et passe le relais...

2. Au ministère de la Douleur et de ses Effets secondaire, qui, suite au rapport incompréhensible du Ministère de la Température, déclare : "Ce n'est pas de notre ressort. " Il se contente de presser des boutons au hasard, procurant des sensations étranges et désagréables à la victime, avant d'appeler...

3. ...Le bureau de la Confusion et de la Panique, où il se trouve toujours quelqu'un pour bondir sur le téléphone. Cette administration-là, au moins, est prête à prendre des mesures. Elle adore intervenir.

J'ai travaillé sur ce bouquin, et je peux vous assurer qu'il est génialissime ! =) Ne vous fiez pas à la couverture et au titre, qui donnent une image un peu mièvre, ce sont en vrai trois histoires d'amour très drôles et très touchantes, pleine d'énergie et d'humour !!

Je vous le conseille vivement ! à offrir pour Noël ! =)

Ce livre avec trois histoires d'amours touchantes et trés droles sont géniales!

En plus la couverture est spendide :p

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Solidia 2017-11-25T14:37:06+01:00

Commentaire ajouté par alarya 2018-06-30T18:25:34+02:00

J'ai adoré .Gros coup de coeur pour ce livre.Les histoires sont super.

Je le conseille

Commentaire ajouté par wickedno 2018-06-18T17:18:34+02:00

Flocons d'amour est un recueil de nouvelle de Noël très beau. J'ai vraiment aimé la plume de ces trois auteurs et le fait que les histoires aient un lien entre elles. C'était un vrai plaisir de lire ce livre.

Commentaire ajouté par Bookly 2018-06-10T11:12:50+02:00

Trois histoires, trois auteurs. Adorant les romans de John Green et déjà familière avec l'écriture de Maureen Johnson, je me devais de lire ce roman ! Les trois histoires d'amour sont mignonnes et saupoudrées d'humour. Même si j'ai difficilement accroché avec le personnage d'Addie (troisième histoire) ...

Pour résumer, une parenthèse légère qui fait sourire.

Commentaire ajouté par Lola_PZI 2018-05-03T21:29:16+02:00

3 histoires différentes mais qui à un moment donné se croisent. Elles sont simples, mignonnes et sans prétention. Je n'ai pas été transcendé mais pour autant je ne regrette pas mon achat, éventuellement un cadeau à faire pour Noël car le thème si prête bien, à une lectrice à partir de 15/16 ans (j'aurais même dit moins mais voir petit spoiler)Spoiler(cliquez pour révéler) dans une des histoires un des personnage est trompé "intimement" dans les toilettes du café, il n'y a aucun détail mais pour du préado c'est moyen (cet avis n'engage que moi, c'est juste pour prévenir en cas de cadeau)

Commentaire ajouté par matlem26 2018-04-28T12:00:27+02:00

Les trois histoires prises une par une sont très agréables à lire et on retrouve bien l'écriture et l'imagination de chacun des auteurs mais le mélange des trois peut être difficile à assembler. Personnellement, j'ai eu du mal à relier tous les personnages et leur histoire dans chacune des parties.

Commentaire ajouté par Calmel 2018-04-14T13:54:00+02:00

Suivre trois histoires est je trouve très sympa, la première histoire est top à mon goût mais celle de John Green m'a déçut je m'attendais à autre chose de plus accrocheur et je n'ai aimé du tout cette partie du livre mais sinon c'est tout de même un bon livre.

Commentaire ajouté par Astriid64 2018-03-10T15:26:17+01:00

A part la partie de Maureen Johnson, je n'ai pas trouvé le livre génial. J'ai eu du mal à "rentrer" dans les deux autres parties.

Commentaire ajouté par lebbdragon 2018-03-07T09:15:12+01:00

"Flocons d’amour" est un recueil étonnant qui m’aura fait passer un très beau moment! Je suis ressortie de ce livre pleine d’amour et d’espoir, avec un immense sourire aux lèvres. Un véritable petit bonbon que je ne peux que te conseiller, à dévorer peu importe la saison ♡

☞ http://babydragonbooks.wordpress.com/2018/01/30/flocons-damour-recueil-collectif/

Commentaire ajouté par Loouuiise 2018-03-03T18:34:45+01:00

Trois histoires d'amour sympas que j'ai bien apprécié cet hiver (la première particulièrement!). Elles sont liées entre elles dans le sens où tout finit par se passer dans le même village même si les personnages des différentes histoires ne se rencontrent pas vraiment. Super lecture pour un petit instant simple de lecture!

Commentaire ajouté par loulaswag 2018-02-28T12:34:12+01:00

Un livre idéal à lire en hiver sous une chaude couverture ! J'ai beaucoup aimé cette romance, les différents points de vue sont bien faits. Je recommande !

Flocons d'amour

• France : 2010-11-03 (Français)

alarya le place en liste or
2018-06-30T18:21:37+02:00

• Let it Snow: Three Holiday Romances - Anglais