Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par beedonkadonks 2016-03-17T03:00:55+01:00

L'optimisme de JP n'était pas entamé.

- Oui! Tout va s'arranger! Je savais bien que Dieu m'avait doté d'une musculature de rêve pour une raison, mec. Dégage ta voiture! Je n'ai même pas besoin de ton aide. Vous pouvez papoter pendant que hulk accompli des miracles.

JP pesait au mieux soixante-dix kilos. Et les écureuils ont une musculature plus importante que la sienne. Mais JP ne se laissait pas démonter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par beedonkadonks 2016-03-17T02:56:46+01:00

Merde. Carla penchait sur la gauche, et le pare-brise n'était plus qu'une surface blanche parsemée de goudron. Des pans de neige glacés tombaient à l'arrière de la voiture : on allait être enterrés! J'ai réagit à cette découverte par le language raffiné qui me caractérise :

- Merde merde merde merde merde merde merde merde...

Débile débile débile débile débile débile...

Afficher en entier
Extrait ajouté par beedonkadonks 2016-03-17T02:52:35+01:00

- J'irai chez le Duc. Ses parents m'ont déjà proposé de passer la nuit dans leur maison. Je leur expliquerai que je suis un enfant abandonné, et peut-être que le Duc aura de la peine de voir que ma mère ne m'aime pas et me donnera une partie de ses cadeaux.

L'intéressé me fit une grimace.

- Tobin, m'as repris ma mère d'un ton désapprobateur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loloLaMangeuseDeLivres 2015-12-23T12:08:57+01:00

[Le Jubilé Express]

Debbie s'est levée pour me couper une épaisse tranche de gâteau avant de me répondre. Et quand je dis épaisse...elle aurait pu rivaliser avec le tome VII de Harry Potter. J'aurais pu sans problème assommer un cambrioleur avec un morceau de cette taille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-16T21:00:46+01:00

J'ai toujours pensé qu'il ne faut pas abattre le mur de l'amitié dans l'espoir qu'il en ressorte quelque chose de bon, parce que ce n'est jamais le cas. Tu vois ce que je veux dire ? Il y a tellement à perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-16T21:00:46+01:00

Quand une bourrasque s'est engouffrée par la porte dans un bruit de succion, signalant l'arrivée d'un nouveau client : grand, mince et, selon toute apparence, de sexe masculin. Il m'était difficile d'en dire davantage parce qu'il avait des sacs en plastique sur la tête, les mains et les pieds...

Afficher en entier
Extrait ajouté par The-Emerald-Ladybird 2010-11-04T18:19:51+01:00

Extrait 2 :

(Je n'ai aucun problème avec cette profession ; je tiens à le préciser au cas ou l'une d'elle me lirais. Simplement je n'en suis pas une. Mon principal blocage, quant à ce métier, tient au latex. Je suis sûre que c'est mauvais pour la peau, que ça ne la laisse pas respirer.)

Le problème que me pose Jubilé, c'est que ce n'est pas un 'prénom'. Il s'agit d'une sorte de fête. Personne ne sait vraiment quel genre, d’ailleurs. Vous avez déjà entendu parler de quelqu'un qui organisait un jubilé ? Et, si c'était le cas, vous iriez ? Parce que moi, non. Je l'associe spontanément à la location d'un énorme objet gonflable, à des ribambelles de fanions et à une organisation très complexe du tri des déchets.

A la réflexion, dans mon esprit, le jubilé se rapproche dangereusement du bal populaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par The-Emerald-Ladybird 2010-11-04T18:19:51+01:00

Extrait 3 :

Mon prénom n'est pas étranger à l'histoire qui, comme je l'ai dit, à commencé la veille de Noël, dans l'après-midi. Je passais une de ces journées qui vous donnent le sentiment d'être... verni. Les exams étaient terminés, et l'école ne reprendrait pas avant la nouvelle année. J'étais seule à la maison, et je m'y sentais bien. Je portais les vêtements que j'avait achetés avec mes économies - une jupe, des bottines et des collants noirs, ainsi qu'un tee-shirt rouge à paillettes. Je sirotais un lait de poule. Mes cadeaux étaient emballés. Bref, tout était prêt pour le grand évènement du jour : à six heures, je rejoindrais Noah - mon amoureux - chez ses parents, pour leur smörgåsbord (buffet suédois) annuel du 24 septembre.

Le smörgåsbord de la famille Price à joué un grand rôle dans notre histoire, à Noah et moi. C'est grâce à lui qu'on est sortis ensemble. Avant le smörgåsbord, Noah Price était une étoile... familière et brillante, mais que je contemplais de loin. J'avais beau le connaître depuis la fin du primaire, j'avais l'impression de le voir évoluer sur l'écran d'une télévision : en quelque sorte, c'était comme si je suivais son émission régulièrement. Bien entendu, Noah était un peu plus proche de moi que ça... mais, parfois, certaines personnes paraissent plus distantes et plus inaccessibles que les véritables stars. La proximité n'engendre pas toujours la familiarité.

Je l'avais toujours apprécié, mais je n'avais jamais pensé à lui comme à un garçon. Je me l'étais interdit. Il était mon aîné d'un an, mesurait trente centimètres de plus, avait de larges épaules, des yeux qui pétillent et les cheveux longs. Il avait tout pour lui - sportif, brillant, populaire - , bref, le genre de type qu'on imagine au bras d'un mannequin, d'une espionne ou d'une scientifique ayant un laboratoire à son nom.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PtitLoupe 2018-08-03T11:41:22+02:00

- Tout a à voir avec les gaufres. Comme dirait l'autre : le cours des choses dépend des gaufres luisantes d'huile, et de la crème Chantilly qui les accompagne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PtitLoupe 2018-08-03T11:39:29+02:00

Prendre la fuite est pathétique, être rattrapé est encore pire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode