Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Floo06 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les ailes d'émeraudes, Tome 3 : L'île des secrets Les ailes d'émeraudes, Tome 3 : L'île des secrets
Alexiane De Lys   
Ah non mais là je suis choquée !!! La couverture ?! Mon Dieu, l'histoire est incroyable mais les couvertures sont de plus en plus affreuses ! Sérieux, c'est qui ce mec ? Déjà, la couverture du 2, j'ai vu le même mannequin (même posture) sur une autre saga (aucun effort de réalisation) mais là, c'est du haut niveau, c'est pas possible ! Je lirais l'histoire car l'écrivaine a du TALENT mais voilà, déçue !
Ps: Pour un p'tit sondage, mettez un petit coeur si vous êtes d'accord avec moi et sinon appuyez sur le pouce vers le bas si vous adorez l'illustration :)
Pss: J'adore quand même l'histoire et l'auteur : pas de conclusion trop hâtive pls

Et me re-voilà ! Ça y est une autre page qui se tourne. Une de mes préférés sagas qui se termine. C'est toujours dur mais en même temps j'en pouvais plus d'attendre ce final ^^
Alors mes impressions : [spoiler]Un Magnifique Happy-End ! Plus heureux tu meurs Lol ! Nan sans rire je ne m'attendais pas à une autre fin que celle-ci et j'étais super heureuse pour toute la petite troupe de Cass ;) Merci Alexiane de nous apporter un peu de bonheur dans ce monde de brutes !![/spoiler]
Alors honnêtement, les personnages sont fidèles à eux-mêmes et j'ai toujours envie de les serrer dans mes bras ! Surtout Isha et Gabriel (Evidemment) !
L'intrigue nous tient jusqu'au bout. De l'action, du suspense (j’aurais aimé un poil plus), de l'Amouuuur, de l'humour (Love Isha qui me fait trop rire) etc etc
Alors vous allez me dire, mais pourquoi elle ne le met pas en Diamant alors ? Eh bien enfaite, j'ai hésité mais j'ai finalement choisi l'Or pour la simple et bonne raison que le déroulement m'a paru un peu trop vite. C'était mon ressenti. Le soucis avec moi c'est que je suis une amatrice d'action (de combats, je suis un peu sadique Mdr) et vers la fin, j'en attendais un peu plus. Voilà voilà je suis peut être trop exigeante. Dans tous les cas, le Tome 1 est pour moi le meilleur, la crème de la crème et je ne me laisserais jamais de le lire :p
Ah si aussi, j'ai trouvé un peu beaucoup de ressemblance avec Lux (pour ceux qui connaisse ils comprendront ) [spoiler]Genre déjà le mariage express comme Katy et Daemon à L.A, la robe rouge de Cass au gala m'a rappelé la robe rouge de Kat au bal de promo (couleur préféré de Daemon ..), le local souterrain scientifique caché (lux number 4), Cass qui se fait attrapé par une trappe qui se referme devant Gaby dans ce même local (ça vous rappelle pas une fameuse scène?). Voilà ça m'a quand même perturbé [/spoiler]
Encore un truc, j'ai rencontré Alexiane de Lys au Salon Du Livre et elle a été super gentille, souriante, patiente et j'ai eu ma petite dédicace ! Trop heureuse ;) Merci encore !



par Wanheda
Hell's Eight, tome 8 : Luke's Cut Hell's Eight, tome 8 : Luke's Cut
Sarah McCarty   
Bon ben à priori, il va falloir attendre un peu .. enfin deux ans quoi ... sortie prévue en anglais fin novembre 2018

par erilis
Les jeunes filles écossaises, Tome 1 : Le clan des MacLaren Les jeunes filles écossaises, Tome 1 : Le clan des MacLaren
Susan King   
Ce tome un de Susan King est une petite perle.

Après avoie eu beaucoup de mal a me mettre dans l'histoire, je me suis laisser très rapidement attendrir par Alainna MacLaren et Sébastien Le Bret.

Alainna MacLaren est le chef de sont Clan Laren perdu dans les Highlands qu'une vieille querelle affaiblis d'année en année.
Étant vierge et sans époux, elle demande l'aide de sont Roi afin qui lui donne ce qu'elle demande.
Mais son vœux ne sera pas exaucer comme elle l'entendais, il sera peut être mieux.

Sébastien Le Bret quand a lui, fait parti de la garde rapproché du Roi William.
Étant un homme bon, fort, courageux et fidèle a sa cause. William lui donne la charge de tout le Clan Laren contre l'accord de la jeune Alainna.

Entre amour, haine, rage, passion et légende. Vivez l'amour dans les pleines des Highlands aux côtés de Sébastien un Breton et Alainna, une femme au tempérament de feu.
Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kilt Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kilt
Suzanne Enoch   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3dl

{Helle} : Dans la romance historique je veux le mec le plus mal poli, voici Ranulf MacLawry marquis de Glengask et ainé de la famille Maclawry. Ce gars a un caractère horripilant, j’ai perdu le compte du nombre de fois ou j’ai voulu lui en mettre une, cependant dans la vie chaque personne trouve « son maître ». Dans son cas à lui sa maîtresse mais pas dans le sens ou vous l’entendez du moins, enfin pendant une bonne partie de ce roman.

[...]

Une lecture très plaisante, j’ai beaucoup ris et traité Lord Ranulf de con à plusieurs reprises, à l’exception de certaines personnes tous les personnages sont attachants et donnent envie d’en savoir encore un peu plus. J’espère vraiment que nous auront d’autres tomes avec certains personnages rencontrés ici. J’ai dévoré ce roman, l’écriture de l’auteur est fluide et captivante avec une intrigue que j’aurai cependant aimé qu’elle développe un peu plus. je vous en dis pas plus ça sera votre surprise.
Wild, tome 3 : L'inconnu de l'hiver Wild, tome 3 : L'inconnu de l'hiver
Stacey Kane   
J'ai beaucoup aimé !

L'histoire est intéressante, ni trop longue ni trop courte. On ne s'ennuie pas sans avoir l'impression que le récit est trop rapide ou bâclé.

J'ai particulièrement aimé les personnages, surtout les deux principaux.
Maggie, sauvage, indomptable, avec un sacré caractère mais des trésors de gentillesse sous sa carapace. Elle était terriblement attachante.
Garret est un héros comme je les aime : doux, gentil, tendre, drôle, attentionné. Il était craquant ! Par ailleurs, il aime Maggie telle qu'elle est, sans jamais essayer de la changer, ce que j'apprécie toujours.
C'était aussi sympa que l'héroïne soit plus âgée, ça change de bon nombre de romances historiques.

Les personnages secondaires sont en grande partie des membres de la famille de Garret ce qui me fait regretter que les deux tomes précédents de cette trilogie intitulée "Wild" ne soient pas traduits vu qu'il s'agit de leurs histoires... Il n'est cependant pas indispensable de les avoir lus pour comprendre celui-ci (bien que je risque fort de les lire en anglais, les ayant beaucoup appréciés ainsi que la plume de l'auteur).


PS : Je trouve la couverture de la version française assez affreuse et absolument pas représentative de l'histoire, ils auraient mieux fait de garder l'originale !

par Vitany
Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeur Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeur
Abbi Glines   
Dernier tome qui clôt les aventures de Blaire et Rush, et tant mieux. voir même il était temps. Je pense pas qu'ils méritaient trois tomes vu l'histoire qu'on racontait, deux étaient vraiment bien assez.

En plein coeur est plat, d'un bout a l'autre. on entend parler dans le résumé d'une Nan jalouse qui fait tout pour séparer Blaire et Rush, finalement on a simplement un roman fleuve ou les oiseaux chantent et le soleil brille, les actes de Nan sont absolument pas lié a Blaire, pas directement du moins puisque c'est sa relation avec le paternel qui influence tout ses actes. On a simplement droit a un vague remake du tome précédent, ou Rush évidemment se jette a la rescousse de Nan en oubliant sa fiancé et qui lui pardonne 5secondes plus tard parce que "ohlala je l'aime".
[spoiler]et évidemment, entre 6/8 mois, Blaire et Rush se rencontrent, font un bébé et se marie a 19 et 23 ans parce que soyons fou, c'est ça la vie.[/spoiler]

Desir fatal avait un premier tome léger mais encore sympathique mais le précédent et celui-ci n'ont aucun intérêt pour l'histoire.

par sorello
The Medieval Plantagenet Trilogy, Tome 3 : Le chevalier servant The Medieval Plantagenet Trilogy, Tome 3 : Le chevalier servant
Virginia Henley   
Abandonné au premier tiers...
C'était mon dernier essai de cette auteure, je n'adhère pas du tout à son style que je trouve extrêmement viellot.

De plus, j'étais complètement perdue face à l'abondance de personnages, noms, alliances, mariages, clans et j'en passe ! Un vrai sac de noeuds incompréhensible !

Mais l'écriture et les histoires de Virginia Henley plairont sûrement à d'autres !

par Vitany
La famille Huxtable, Tome 1 : Le temps du mariage La famille Huxtable, Tome 1 : Le temps du mariage
Mary Balogh   
Voici un roman que j'avais dans ma PaL depuis l'été dernier et que j'ai dévoré en moins de deux jours.

J'ai énormément apprécié l'atmosphère de cette histoire, la tendresse et la joie de vivre de Vanessa, le sens du devoir et le côté "preux" d'Eliott.
Leur romance est vraiment très belle, elle prend de l'ampleur petit à petit, les sentiments croissent, les émotions avec...

Les autres personnages de l'histoire sont eux aussi charmants et j'ai hâte de lire les tomes suivants.
Reste que je suis curieuse de connaitre la "vérité" au sujet de Constentin car on sent bien que tout n'est pas dit.

La suite donc !

par Christy
Les Rocheuses, tome 5 : L'amant du Nevada Les Rocheuses, tome 5 : L'amant du Nevada
Elizabeth Lowell   
Très agréable a lire... L'auteur a dû style et nous rentrons pleinement dans cette régence de l’Ouest américain du XIXe siècle dont le décor somptueux et aride des Rocheuses ne nous laisse pas indifférent. L'histoire d'amour entre Hunter et Elyssa est très belle également, toute en finesse.


par lillou
Les Dames de Virginie, Tome 1 : Kidnappée par Erreur Les Dames de Virginie, Tome 1 : Kidnappée par Erreur
Jude Deveraux   
Une histoire magnifique et déroutante ou la force de caractère de l'h"roine nous transporte de rebondissement en rebondissement. Un vrai grand moment de romantisme qui n'est pourtant absolument pas mielleux. L'auteur nous transporte sur les chemins de l'amour sans pour autant faire étalage de long monologue sur la pureté des sentiments de chacun. Tous simplement génial et addictif


par pacoelo