Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par flora34

Extraits de livres par flora34

Commentaires de livres appréciés par flora34

Extraits de livres appréciés par flora34

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 20-09-2013
" comme cadeau de départ pour Drea, nous nous sommes cotisés pour lui offrir un journal intime tout neuf, en signe de nouveau départ dans la vie, et une boîte de chocolats de deux kilos, en cas d'urgence. je lui ai aussi emballé la fiole de protestions, toujours intacte "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-09-2013
" Je la pris dans mes bras. moi aussi, j'était en colère:
contre mon égoïsme et contre cette barrière implacable qui, en séparent la réalité de la fiction, nous empêchait de vivre l'histoire d'amour que nous méritions "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-09-2013
"Je mets Pauline au courant de on projets ? pas la peine. le nombre de fugues qui capotent parce que le fugueur en a parler a son (sa) meilleur(e) ami(e), et qu ce(tte) dernier(nière) n'a pas su tenir sa langue ! "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"j'avais beau ne vouloir ni parler ni attirer l'attention, j'aurai bien aimé que quelqu'un arrête un choix. j'avais très soif et je me fichais que nous partions à droites, a gauche ou sur le toit. je désirait juste dégoter quelque malchanceux à qui je ne laisserais même pas le temps de se dire qu'il serait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
" Elle se sentait si seul sans Stefan. Elle avait l'impression d'être une poussière a la dérive dans un univers vide et sombre. Damon était seul, lui aussi, et ils avaient besoin l'un de l'autre."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 17-09-2013
" la violence est parfois discrète. Dans les films, les détonation déchirent l'air et les coups de point provoquent des craquements sinistre. Les gens meurent en poussant un cri ou un gémissement. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-08-2013
" Chaque soir je vais au salon dire mes prières à voix haute pour maman. Je m'agenouille par terre, je pose les coude sur les gros raisin violet et je join les mains. les yeux fermés, je prononce la même prière tous les soirs, que j'offre mon âme à Dieu que jespère me réveiller demain matin. Une prière terrifiante mais c'est comme ça."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Cassie les avait repérés, les aussi. Tout un groupe de filles et de garçons qui franchissaient les grilles du lycée pour descedre la coline. Elle entrevit une lueur d'espoir. Pendant que Faye et les autres seraient occupées avec eux, peut-être qu'elle pourrait se faufiler sans se faire remarquer ? Le coeur battent, elle regarder la petite troupe avancer."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 30-07-2013
" je me suis répété la phrase, et les pièces du puzzle se sont assemblées si vite que j'ai eu du mal a leur donner un sens en revanche, elle ont donné un sens à ... mon rêve. Ce n'en avais pas été un. Il avais été le souvenir de mon incapacité à respier, a éprouver, a voir ... La terre et les flammes qui avaient porté mon corps cependant que la vie échappait ... "

( pages 382 ).
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-07-2013
" Depuis l'anniversaire de Lena, j'en savais plus sur les périls que n'importe quelle bibliothécaire, gardienne ou non. Je ne lui en voulais pas d'avoir la frousse. Il aurait fallu être idiot pour ne pas l'avoir - aussi idiot qu moi .
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je mange maintenant à table. Oh, pas des quantités astronomique, mon esprit est encore trop conditionné ( parfois même, il me semble que je garderai toute ma vie un pèse-calories dans la tête ), mais les progrès sont visible: quarante-quatre kilos aujourd'hui mardi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-04-2013
un bruit de verre brisé me tira de mon cauchemar . J'ouvris le yeux dans un sursaut. la chambre était plongée dans l'obscurité et la pluie frappait contre les vitres.
Je me redressais péniblement, la gorge sèche. J'étais fiévreux et trempé de sueur. je respirais difficilement, mais j'etais toujours vivant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2013
la main de la mère s'empare d'un oreiller blanc, l'applique sur le visage du nourrisson allongé par terre auprés de tante Zahia et qui appuie, apuie. Cette main qui pèse sur le coussin et maintient la pression. Les spasmes, à peine perceptibles, du bébé ligoté pas des langes qui le sanglent de la racine des bras à la pointe des pieds. Le cri muet des yeux de Zahia qui semble tout figer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Et, quoi qu'il arrive, stefan sera à mes côtés.
Tous mes amis qui me sont si chers seront avec nous aussi. Chacun d'eux est si fort et si bon, chacun à sa manière. Je les aime tant!
Je tremble, mais je tremble d'impatience.Je n'aiplus peur.J'ai tellement hâte de voir ce que l'avenir nous réserve à tout. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1