Flora et Ulysse

Description ajoutée par malfie 2014-09-17T17:52:05+02:00

Quand un écureuil est avalé sous se yeux par un aspirateur devenu fou, la jeune Flora Buckman, grande lectrice de comics devant l'éternel, ne peut rester sans rien faire. N'écoutant que son courage, la voilà qui vole à sa rescousse. Ce que nul ne pouvait prévoir, c'est qu'Ulysse, l'écureuil, revient à la vie doté de pouvoirs surprenants et que l'existence de Flora en sera à jamais transformée. Elle aura désormais un meurtre à empêcher, des méchants à vaincre, les ténèbres à éradiquer. Et même si elle l'ignore encore, un cœur, le sien, à ouvrir et à consoler.

Extrait ajouté par lecteurman 2015-11-30T13:51:10+01:00

Elle est une cynique de naissance!

Lui un modeste écureuil!

Ensemble Flora&Ulysse vaincront les méchant,défendront la veuve et l'orphelin et éradiqueront les ténèbres.

Genre.

Quand un écureuil est avalé sous ses yeux par un aspirateur devenu fou,la jeune Flora Spoiler(cliquez pour révéler)BelleBuckman,grande lectrice de comics devant l'éternel,ne peut rester sans rien faire .N'écoutant que son courage,la voilà qui vole à la rescousse.

Ce que nul ne pouvant prévoir,c'est ulysse,l'écureul, revient à la vie doté de pouvoirs surprenantSpoiler(cliquez pour révéler)soulever l'aspirateur et écrire des mots sur l'ordinateur comme nous tous.et que l'existence de Flora en sera à jamais transformé.Elle aura désormais un meurtre à empêcher,des méchants à vaincre,les ténèbre à éradiquer.Et même si elle l'ignore,un cœur-le sien-à ouvrir et à consoler.

Commentaire ajouté par lecteurman 2015-11-30T14:25:33+01:00

c'est extrêmement intéressant car le livre mélange la BD, le texte,il y a de la poésie et c'est tout.

Les gens aiment aussi