Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de florae : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
La Ligne verte La Ligne verte
Stephen King   
Livre qui ne ressemble pas du tout aux autres livres de S. King mais très bien contre la peine de mort. Histoire étrange, dure parfois, injuste, tendre et belle. Limite fantastique parfois. j'ai beaucoup aimé !
bonne adaptation cinématographique.

par Lilou
Pandora Hearts, Tome 3 Pandora Hearts, Tome 3
Jun Mochizuki   
Que de mystères !!! J'adore ça ! C'est tout ce qui fait le charme de ce manga d'ailleurs ( pas seulement bien évidemment) ! Quelle scène émouvante quand Oz apprend l'identité de Raven ! Oz est étonnant avec son caractère si optimiste, comme si rien ne pouvait le perturber. J'ai vraiment trouvé ça excellent !

par Lacie
Pandora Hearts, Tome 12 Pandora Hearts, Tome 12
Jun Mochizuki   
Je trouve la couverture du tome légèrement trompeuse, étant donné qu'Ada y est représentée de façon assez victimisée. Or, c'est plutôt Vincent qui subit, ce qui est HILARANT et flippant au début.
Plus j'avance dans l'histoire, plus je m'attache à Break.
Un mystère s'enroule autour d'un certain personnage, et un autre hystérique fait son apparition.
Vivement que le prochain tome sorte!

par Bookfile
Pandora Hearts, Tome 11 Pandora Hearts, Tome 11
Jun Mochizuki   
Une très belle suite. Le suspense augmente davantage à chaque tome et les révélations sont toutes de plus en plus surprenantes!

Un excellent manga, souvent sombre, parfois teinté d'ironie, effrayant par moments... La recette idéale!

par Ophie
Pandora Hearts, Tome 10 Pandora Hearts, Tome 10
Jun Mochizuki   
Alice, Oz et Gilbert se sont rendus à Sablier, afin d'éclaircir certains points sur la Tragédie d'il y a 100 ans. Mais ils n'avaient pas prévu de se retrouver dans les méandres de ces souvenirs...

Le meilleur de la série, à mon goût! On ne voit pas beaucoup Oz, mais on découvre enfin Glen, on en apprend davantage sur ses liens avec Lottie, Jack... De plus, l'enfance d'Alice, Vincent et Gilbert avec Jack est enfin dévoilée!

La révélation la plus surprenante de ce tome reste sans aucun doute [spoiler]le fait que Gil ait été le serviteur de Jack, comme il est le serviteur d'Oz à ce jour...[/spoiler]

Bravo à l'auteure pour son manga extrêment complexe, mais sublime!

par Ophie
Pandora Hearts, Tome 9 Pandora Hearts, Tome 9
Jun Mochizuki   
Très belle couverture avec Echo, toute mimi ! Encore un superbe tome à rajouter à la liste ! La fin nous laisse sur notre faim ! (ahah, quel jeu de mot pourri...) Contente d'avoir retrouver Elliot & Léo !
[spoiler]Est-ce que ce Glen est seulement un souvenir ? Et s'il ne l'était pas ? Que va-t-il se passer ? Pourquoi Oz, a-t-il une faux dans la main et à l'air perdu ? [/spoiler]
Pandora Hearts, Tome 8 Pandora Hearts, Tome 8
Jun Mochizuki   
Dans ce tome, on découvre le passé de Break, j'ai beaucoup aimé, l'aventure continue et reste toujours aussi addictive ! Les dessins sont encore parfaits (tellement que lorsqu'on voit le duc Barma pour la 1ere fois j'en ai eu peur x_x)
Pandora Hearts, Tome 7 Pandora Hearts, Tome 7
Jun Mochizuki   
Jack est vraiment beau... On dirait qu'il nous invite à entrer dans l'histoire!
Pandora Hearts, Tome 5 Pandora Hearts, Tome 5
Jun Mochizuki   
Toujours aussi bien et surtout intéressant (mais parfois, ça peut comme même être tordant !) et en plus, j'ai eu un coup de coeur sur Jack (que l'on ne connait pas trop pour l'instant mais ça va venir) !
Pandora Hearts, Tome 6 Pandora Hearts, Tome 6
Jun Mochizuki   
J'aime toujours autant Pandora Hearts et je pense que ça va durer ! Il y a de plus en plus de nouveaux personnages (ou anciens qui ont changés) et dans ce tome, on comprend bien que le fait que Oz soit rester 10 ans dans l'Abysse est vraiment important !