Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Florance
avatar de Florance
Je suis en train de lire
La mort du roi Tsongor
Ma progression
38 pages lues sur 171
Mis à jour 2017-05-04 21:53:06
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je crois qu'on doit commencer par le nom alors... Je m'appelle Inès. J'ai bien un autre nom chinois, mais en plus d'avoir voulu en avoir un deuxième de prénom, j'adore m'en inventer d'autre. D'après Elodin de la triligie du Tueur de Rois, une personne qui change de nom est en train de se chercher ou un truc dans le genre. Possible.

Je me trouvais bizarre, et ça ne va pas changer parce que j'ai trouvé ma jumelle d'âme (aucun rapport avec l'amour). J'aurais bien dit que j'étais particulière, mais vu qu'aucun elfe n'est venu me dire que je dois sauver le monde, je vais m'en tenir à bizarre. XP

Aujourd'hui, j'ai quinze ans et je me demande de plus en plus pourquoi doit-on grandir ? Il n'y a aucun bien, ou presque et beaucoup de mal. Pour moi, l'âge idéal est cinq ans. Pas de devoir, mais pas trop petit non plus.

Sinon, je peux vous parler en français, en chinois mandarin ou wenzhou, aucun problème. En anglais, espagnol ou grec ancien, eh bien... Ça reste à revoir. :) J'aimerais en plus apprendre l'arabe, le grec et l'espéranto, pour voyager partour et se débrouiller, seule, mais ça attendra.

Le diagramme ci-dessous, ou peu importe le nom, n'est pas très exacte, je n'ai pas réussi à caser "bizarre" par exemple.

0% Culturée
▄▄▄▄▄▄ 60% Penseuse
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Curieuse
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Gentille
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Perdue
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI ! Ou pas : je suis en pleine période de recherche de soi.

J'ajoute seulement que j'adore faire rire avec mes textes, surtout en jouant sur le sens des mots, même si je trouve que mes délices de cette époque sont plus des trajédies d'amour. Maudite adolescence. En plus, de me ourrir mon enfance, elle me fait sans cesse penser à ça. Je veux encore rêver d'elfe moi ! Pour aller un peu plus dans le sombre, je crois être un peu masochiste et nécrophile, ou pas pour le deuxième, j'ai vérifié et non, c'est pas vraiment ça. Sinon, j'aime bien m'amuser et pour moi, rire est toujours mieux que pleurer, mais parfois, je crois que je vais trop loin.
Pourquoi la vie est-elle si compliquer ? Pourquoi la vie ?
Ce que j'aime ? Les livres (Non ! C'est une blague ?) fantastiques, sciences-fictions, policier, aventures... bref, mystère, secrets, légendes, une touche de chaos, de l'amitié, de la nature, de la mythologie et un texte bien drôle, que demander de plus. Sinon, j'aime bien chanté, écouter de la musique, écrire, dormir, rêver, flemmarder dans mon lit, rire!

Mes ennemies héréditaires. Il y a le français (le chinois aussi mais je ne vais pas vous citer toutes les langues. On est en France, donc je parle du français.) et mes frères. Ces envoyés de Satan !
*Soupir* Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?

Je lis pour m'évader, mais aussi pour m'échaper de la réalité.

J'ai commencé à écrire dans le but de faire pareil qu'un ami et j'y pense, je suis aussi fan des origamies.
Si un jour vous vous ennuyer, vous pouviez toujours venir lire ces livres, mais sinon, j'ai mis plus bas une liste de livre que j'ai aimé :
- La Croisée des Chemins, une fanfiction sur les mondes de Bottero :
- un texte au mon de 2h, la mort, un texte fun alors que je m'ennuiyais:
- Un tour à Platis fan fiction d'un dessin anime qui n'est pas super et que je compte réécrire (ou pas en fait):
- Un texte sur la mort (THANATOS et HADES !! <3, oui j'ai des goûts bizarres, mais j'ai dit que j'étais curieusement attiré par la mort non ?) :
- Une révélation que je vais peut-être mettre un jour sur booknode :
Je poste aussi sur Scribay sous le pseudo de Shein ou sur mon blog entre-les-monde.weebly.com .

J'aime réfléchier, remarquer des trucs inutiles, par contre, la vie, je la préfère simple. Même si j'adore les maths. D'ailleurs, je pense m'être fixer un but pas très simple justement : écrivaine. En fonction de qui on va parler, on aurait besoin d'un peu de bases en tout non. Surtout en la vie, là où je ne suis pas la plus forte.
Bref, en plus d'être bizarre, je suis aussi paradoxale et contradictoire (quel mot est le meilleur ?). MAis je crois que c'est comme tout le monde.

J'adore dire que je suis une poète doublée d'une philosophe. Même si je déteste me compliqué la vie quand j'écris et je ne sais même pas ce que fais un philosophe ou plus simple, ce que c'est.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

(Place réservé par mon futur portrait chinois. Mais pourquoi chinois ?)

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Des citations, de moi (même si dans ce cas, ce ne sont plus des citations), traductions et existants. Comme je suis ligique, je commence par le dernier.

Si près du but et pourtant si loin. (Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?)
Mieux vaut tard que jamais. (Après… )

Les forts ne gagnent pas toujours, ce sont les gagnants les forts. (Je l'adore)
Il y a toujours une part de lumière et une part d'ombre en un être.
Courir plus vite qu'un lapin.
Tounant (ou changement) de 360°.
Tu me le demande à moi, mais à qui veux-tu que je le demande ?
Des bizarreries il y en as tout les ans, cette année il y en a particulièrement beaucoup.(dessin amimé)
La force de l'amour est invincible. (dessin amimé)
Les enfants sont l'espoir du futur. (dessin amimé)
Il faut toujours voir un problème de plusieurs points de vue différents.
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait. (Tellement profond...)

Rien n'est meilleur qu'un controle de maths pous se remonter le moral. (Je sens que l'on ne va pas l'aimé)
J'aime les mathématiques car c'est logique, les humains sont trop compliqués.
Rien n'est impossible, il faut juste un peu d'imagination.
Un peu de chaos dans l'ordre n'est pas si mal que ça. (moi, mais à mointier je pense)
Une écrivaine qui ne sait pas orthographier ses mots, ça crain.
La vie n'est que regret.(moi, et c'est une des meilleurs que j'ai trouvé)
On ne voit pas les limites (de l'imagination) quand on lit, il n'y a pas de limite quand on crée.
Rire ou pleurer ?
Mieux vaut rire que pleurer. (Je vois que maintenant pas tellement)
Fatigant, énervant, insuportable. (traduit du chinois quand je me plains mes frères. On peut encore en ajouterà la liste)
Quand on dit que quelqu'un est mort, (en général) il vit encore.
Rien ne sert à gaspiller son temps à élaborer des plans puisqu'ils ratent toujours.
La mort est parfois mieux que je la vie, mais c'est en vie que l'espoir subsiste.
Exeptions, le cauchemard des appreneurs.
Les humains sont pire que les animaux les plus dangeureux. Ils sont un danger pour les être vivent mais aussi pour la nature.

Un musicien ou un chanteur charme les oreilles en jouent avec le son ;
Un artiste éblouie les yeux en manipulant les formes et les couleurs ;
Un écrivain ou un poète fond le coeur et réveille l'âme avec ses amis les mots.

Si j'étais un animal, je serais un écureuil volant.
Si j'étais une fleur, je serais la petite fleur blanche en forme de clochette.
Si j'étais une créature maléfique, je serais une ombre (fantôme).
Si j'étais une créature mythologique je serais une elfe !
Si j'étais une couleur je serais le bleu.
Si j'étais un personnage fictif, je serais Kaito kid.
Si j'étais une pièce, je serais ... la pièce dans le toit là, le grenier je crois.
Si j'étais un meuble, je serais le lit.
Si j'étais un objet, je serais unr lampe torche qui ne marche pas.
Si j'étais une arme, je serais un arc.
Si j'étais un vêtement, je serais une cape avec une capuche.
Si j'étais une chanson, je serais le générique de Wakfu.
Si j'étais un lieu, je serais un temple dans une jungle.
Si j'étais un pays, je serais le pays des chocolats.
Si j'étais une divinité grecque, je serais Thanatos ou Hermès.
Si j'étais une divinité égyptienne,je serais Seth
Si j'étais une divinité norùandienne, je serais Loki (un des rares que je connaisse).
Si j'étais une divinité chinoise, je serais Ne zha.
Si j'étais un fruit, je serais la tomate.
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un mois, je serais avril.
Si j'étais un jour, je serais le samedi.
Si j'étais un dessin animé, je serais Pokemon.
Si j'étais un pokémon, je serais Mew.
Si j'étais un professeur, je serais un prof de maths.
Si j'étais un élément, je serais l'eau ou le vent.
Si j'étais un bruit, je serais le silence.
Si j'étais une pensée, je serais le doute.
Si j'étais un dessert, je serais un &clair au chocolat.

Une chose dont je suis fière : j'aime bien faire rire les autres et je trouve que l'autodérision est un concept génial. En revanche, j'ai peur que les autres rient de moi quand je ne le veux pas.
voir plus
A propos des livres
Mon livre préférer est "Coeur d'Acier". Ensuite viens "Virus L.I.V.3 ou la mort des livres" et "la porte de Ptolémée".

Je voudrait devenir ecrivaine mais la route est encore très très longue.

Je vous conseille de lire les livres :
Percy Jackson, les héros de l'Olympe et les chroniques de Kane de Rick Riordan;
la Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres, l'Autre et les Âmes Croisées (attention, pour les Âmes Croisées, il n'y aura pas de suite. Pensez y deux fois avant de le lire.) de Pierre Bottero;
l'épouvanteurs de Joseph Delaney;
Virus LIV 3 ou la mort des livres de Christian Grenier;
Les visages de l'humain
Coeur d'Acier

Bonne lecture.

La première fois que l'on lit un livre, on le découvre, on le déguste et on l'aime ou pas. La deuxième fois et ce qui suis, on peut toujours y gouter tout simplement ou rentrer dans ses arcanes et chercher ses secrets.

Je crois que pour gouter plainement un livre, il faut le lire tout simplement. Oublier tout et se laisser emporter par la réaliter de l'histoire.
Après ce ne sont que des hypothèses et des mots. Reste à le vérifier en lisant. ;P

Un manga, c'est comme l'histoire de la vie. Au début c'est simple, mais plus ça avance, plus ça tend vers la triste réalité, sombre et compliqué.

Fermer un livre, c'est comme émergé d'un rêve. Rêve qui peut être un cauchemard ou… un rêve.

A propos de tout
Suite conseiller à ceux qui veulent se suicider. C'est à mourir de rire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Voici ce qu'on peut trouver d'écrit sur les modes d'emplois des produits de la vie de tous les jours

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé!)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(Non sans blague !!! Je ne l'aurai pas deviner !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS:
On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
(je ne sais pas vous mais moi je ne connaît pas beaucoup d'enfant de 5 ans qui conduisent...)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil .
(Mettez le s'il-vous-plaît, je me sentirai moins seule.)

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" alors qu'on a tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver,on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.
(Je suis contre, mais bon...)

--------------------------------------------------------------------

7) Je ne me repose pas en EPS, j’économise mon énérgie
8) Je ne parle pas en classe, j’échange mes opignions
9) Je ne me distrais pas, j’examine mes stylos
10) Je ne dort pas en cours, j’oberve l’intérieur de mes paupiéres

(perso, je ne le fais pas mais j'aime bien, du mois pas la moitié.)

____________________________________________________________________

Perdre son stylo = Pas de stylo | Pas de stylo = Pas de notes | Pas de notes = Pas de cours | Pas de cours = Échec Scolaire | Échec scolaire = Pas de diplôme | Pas de diplôme = Pas de travail | Pas de travail = Pas d’argent | Pas d’argent = Pas de nourriture | Pas de nourriture = Anorexie | Anorexie = Moche | Moche = Pas d’amour | Pas d’amour = Pas d’enfants | Pas d’enfants = Seul | Seul = Dépression | Dépression = Maladie | Maladie = Mort
Conclusion : Si tu perds ton stylo, t’es mort.
(Chercher l'erreur. Car quand on perd un stilo, on n'est pas condamné à mourir, du moins j'espère pas...)

-Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Banque / Banque = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?

- Pas de crayon : Pas d'écriture / Pas d'écriture : Pas de leçons / Pas de leçons : Pas d'apprentissage / Pas d'apprentissage : Pas de bac / Pas de bac : Pas de de travail / Pas de travail : Pas d'argent / Pas d'argent : Dépression / Dépression : Suicide.
N'oublie JAMAIS ton crayon XD

====================================================================

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Autobus : véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Mozart : célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Etat : système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Maison Blanche : actuellement Barack noire.

Voiture : invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

CPE: Cauchemar Pour Élève

C.O.L.L.E.G.E : Centre d'Otage Laissant Les élève Galerer Ensemble.

M.A.P.E.D : Materiel d'Aprentissage Pour Enfants Debiles / Materiel Adapté Pour Enfants Debiles

Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas maintenant,j'ai la flemme.

Je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque !

Je suis la seule à jamais avoir fini une gomme de ma vie ?

T'es sous la couette, bien calé et t'as oublié d'éteindre la lumière.

Ton prof s'absente 2mn et dans ta classe c'est la 3e guerre mondiale.
(Seulement la troisième !? Je croyais que c'était la 57423ème...)

Y'a tellement de choses que nos parents sauront jamais.

Dormir c'est la drogue (Ah ! Non ! C'est faux.), le lit c'est le dealer (Un dealer ? C'est quoi ?), et le réveil, c'est la police (L'enfer oui !), le collège c'est la prison (Pas toujorus, mais parfois, possible.).

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame !

L'on nous apprend à parler et marcher pour nous demander de nous taire et de s'assoir.

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains paraissent beau avant d'avoir l'air cons !

Si tu te lève le matin avec l'envie d'aller à l'école… recouche toi ça va passer !

Dans les films, quand les acteurs vont sous l'eau, je retiens ma respirations pour voir si j'aurais survécu a la situation. J'ai failli mourir en regardant Nemo ! (J'ai jamais essayé, mais ça a du être dur... !XP)

C'est fou ce que le mot "truc" facilite la vie !
(*hauche la tête. Il y a aussu "machin" et "chouette", mais "truc" est plus court.)

Deux mots peuvent tuer un ado : crédit épuisé.
(Pas moi.)

Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones.
(Pas moi.)

Ta chambre + connexion internet + musique + nourriture = vie parfaite.
(Presque, il manque l'essentiel, un gros tas de livre qui nous plait.)

L'inquiétude, c'est stupide. C'est comme si on marchait dans la rue avec un parapluie ouvert en attendant qu'il pleuve…
(Mouais mais bon...)

Bon, j'me mets aux révisions, oh… et puis merde ! La flemme !
( XD !! )

"Bonjour, je m'appelle ♥Nutella♥ " Et ton régime est foutu !

"La vie n'est pas une chose que l'on prend mais une chose que l'on donne." Arata

voir http://www.wikipourri.com/top/page-1

````````````````````````````````````````````````````````````````````

- Hier j'étais pas bourré !
- Tu étais bien pire que ça ! Tu es rentré dans ton armoire et tu as crié : "J'en ai marre de ce monde de merde ! Je vais à Narnia !"

- C'est quoi ton rêve ?
- Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tien ?
- Qu'il pleuve.

- Selon des statistiques, 1598716698520363 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre... et toi ?

- Ça veux dire quoi "What"?
- Quoi.
- "What" !
- Bah... quoi !
- Mais t'es sourd ou quoi !!!

- Ça veux dire quoi "Why"?
- Pourquoi !
- Ben parce que je te le demande !!!

- Ça veux dire quoi "shud up"?
- La ferme!
- Oh c'est bon ! C'était qu'une question!

- Ça veux dire quoi "I don't know"?
- Je ne sais pas.
- Mais tu sais vraiment rien !

- Je t'aime…
- Ouais moi aussi… je m'aime !
(Bam ! La chute.)

- Tu sais ce qu'il y a de beau chez toi ?
- Non, quoi ?
- Mon reflet dans tes yeux !
(Même remarque. Narcissiques va !)

- Tu mens tout le temps !
- Et toi tu est bête !
- Ah tu vois tu recommence !

- Oh ! Encore devant ton ordinateur !
- J'ai essayé derrière mais on voit beaucoup moins bien !

- T'es privé de sortie !
- Ok, donc j'vais pas en cours !

@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @

Pour changer un peu, un peu de nouveauté car que qu'il y a avant, tu les as sûrement vu quelque part et tu les veras autres part.
Promis juré, j'ai essayer de limité un peu. En fait beaucoup. J'aurai jamais la patience de tout faire.

Quelques technoiques pour mourir bêtement (ou pas) comme Marco Polo qui est allé en Chine à partir de l'Europe et qui est mort par morsure de serpent je crois.

- Tomber dans une bouche d'égoue ; 1 sur 15 millions.
(Champion !)

- Mort d'épuisement devant un jeu vidéo ; 1 sur 5 millions
(Attention les geeks.)

- Une attaque d'hippopotame ; 1 sur 6 millions
(C'est possible ?)

- Mourir de rire ; 1 sur 15 millions.
(J'ai eu de la chance alors ?)

- Se cogner dans un lampadaire ; 1 sur 360millions.
(Faut être saoule ou dans la lune non ? Je n'ai pas à m'inquiété du premier. Le deusième par contre...)

- Un glaçon tombé d'un avion ; 1 sur 815 millions.
(La chance ou plustôt le poisse ! )

- Une chute de noix de coco ; 1 sur 250 millions.
(Où pourrions-nous aller si même à la plage on ne peux plus être tranquille ?)

- La foudre ; 1 sur 10 millions.
(Tand que ça !)

C'est tiré d'un livre offert dans une cérémonie (ou autre) pour les éléves méritants. Il veulent nous traumatiser de la vie ou quoi ? Il y a combiens d'abitant sur Terre ? Pas beaucoup j'espère. Sinon, aïe...

Gagne-t-on plus que l'on ne perd en grandissant ? Il y a le sourire, l'innocence, l'insouciance, la croyance de l'imaginaire (pourquoiiiiiiiii?) et je passe sinon je vais me suicider à mes dix-huit ans. Rassures toi, je rigole. Il faut encore que j'ai le courage.

À quoi sert l'argent ? Il n'achète ni le bonheur, ni l'amour, ni la paix, ni la vie et j'en passe. En fait t'inquiète, je sais que, malheureusement, ça sert beaucoup et... bah... Malheureusement.

C'est frustrant de ne pas pouvoir tout écrire en même temps. Après, on oublie tout.

Le ridicule tue moins que la prétention. Et il fait rire.
Merwyn Ril'Avalon (ou Pierre Boterro)

"Heureux l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit" d'Albert Camus.
(Très heureux même.)

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
63%
Maître en fantastiqueMaître en AventureInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Florance est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (98)

10-05
« – Je suis désolée, souffla Sylvi, réellement sincère.
Elsa ne répondit pas. Elle releva la tête vers le miroir, s’essuya les yeux d’un revers de la manche. Pas tout de suite. Ce n’était pas pour tout de suite. Et elle allait s’assurer que sa sœur aurait la meilleure vie possible. »

Coucou !

Chapitre 31 des Ténèbres dans nos cœurs... Avec, évidemment, le gros bazar au programme. Et pas mal de descriptif, dans ce chapitre, même si en le relisant, je me demande si c'est réellement utile...
Breeef.

28-04
« – Loki ! s’exclama-t-il en apercevant son frère.
Le concerné sauta souplement à terre en marmonnant ce qui semblaient être des injures dans sa barbe, et s’approcha de son frère adoptif. »

Coucou !

Désolée de prévenir aussi tard, ma connexion internet fait des siennes... Bref. chapitre 30 des TNDC posté ^^

12-04
« – Je t’aime. Ça, ça n’a jamais changé.
– Alors pourquoi est-ce que ça fait aussi mal… ? »

Chapitre 29 en ligne, avec ce qui semble être un début de réelle réconciliation... Je n'en dis pas plus ! :D

Bonne lecture ^^

29-03
« – Tout ça avec un seul geste de la main ?
Eirik devina plus qu’il ne vit le sourire de son père.
– Des siècles de pratique.
– Des siècles ?
– Trois millénaires en fait. »

Il me semble que tu commences à connaître la chanson, non ? Chapitre 28 des TDNC posté ^^

bazinga a écrit :
11-12-2016
Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot pour vous annoncer qu'une annonce concernant Slayer a été postée sur le forum!!! <3
je sais que ça fait longtemps, mais j'espère que cela fera plaisir à certains d'entre vous!
Merci encore pour votre soutien!
Des bisous

zunic a écrit :
16-10-2016
Coucou le chapitre 8 de l'université Luna est disponible! :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=18553535#p18553535
11-10-2016
Pikachu ! XD
zunic a écrit :
08-08-2016
Coucou! Le tome 1 de Natasha Ettori est disponible à la vente au format numérique au prix de 5,50 euros sur ce site:http://www.mon-edition.com/natasha-ettori-t1.php . La couverture correspond à ma photo de profil est le résumé est le suivant: Je m'appelle Natasha Ettori et mon année de terminale n'était pas vraiment palpitante. Enfin, jusqu'à ce que je me retrouve sur une autre planète. Un conseil: si vous voyez un tourbillon aux multiples couleurs flotter devant vous, n'y rentrez pas, surtout le soir d'Halloween. Vous pourriez vous retrouver sur Andromyss, la capitale futuriste d'une galaxie où la magie est la base de toute technologie. Mon objectif est simple: rentrer chez moi saine et sauve. De toute façon, je n'ai jamais été ambitieuse. Mais quand j'apprends que le souverain de Carmine, une planète branchée gothique et romantisme noir, veut ma mort et que mon entourage pourrait bien ne pas être si digne de confiance que je ne l'avais imaginé, la tâche se complique.
05-08-2016
Wow wow wow mais qui voilà donc ? Une revenante ? Bon je me suis pas absentée depuis longtemps mais je vous dois des explications pour ma non-publication de dimanche dernier d'Histoire d'une Pan, surtout que je ne vous avais pas prévenu, shame on me.
Eh bien tout simplement, je prends des vacances ! J'ai essayé d'écrire la semaine dernière mais l'inspiration n'est pas là, je crois que mon imagination a besoin de se mettre au repos plutôt que de vous décevoir à vous proposer quelque chose de pas terrible.
Je reviendrai donc début septembre, plus motivée que jamais !
Prenez soin de vous et bonnes vacances =)
dark-vince a écrit :
03-08-2016
Bonjour, et désolé pour le démarchage !
Je m'appelle Vincent, et ça fait 5 ans que je poste mes histoires sur le forum de ce site ! Il y a trois semaines, j'ai lancé la publication de mon nouveau projet : une fantasy centrée sur des personnages de femmes fortes et un univers steampunk original.

Ça s'appelle "Le Temps des Surplombs" et si c'est un projet travaillé, l'année que j'ai passé en étant très peu présent sur le site m'a éloigné des nouveautés du forum, si bien que mon topic n'a pas encore dépassé le premier cercle de diffusion (à savoir mes amis et mes connaissances proches). Étant à la recherche de lecteurs pour suivre avec moi cette aventure, je viens aujourd'hui démarcher les membres actifs du forum afin de faire connaitre mon projet et, peut-être, vous donner envie de me lire !

Le Temps des Surplombs est disponible ici :

Avec les meilleurs sentiments,
Vincent

(ps : citer Elodin est bien <3 )
Mathy97 a écrit :
01-08-2016
Et voilà le chapitre 5 de Sheyla la magicienne:
17-07-2016
Voilà le chapitre 16 d'Histoire d'une Pan !
Bonne lecture à tous =)
05-07-2016
de rien ! Dommage ça aurait était marrant une super réunion avec tout le monde ;) Mais effectivement ça risque de partir trop loin après !
Bien sûr :)
30-06-2016
Ouais désolée j'avais un peut oublié de venir y jeter un coup d’œil mais je vais y aller, t'inquiète pas ! ;)
Ps: tu n'as pas besoin de venir voir mon histoire car j'ai arrête de l'écrire.
26-06-2016
A peine le temps de répondre aux commentaires que la suite du chapitre 15 est en ligne !
N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir :3
A dans deux semaines !
24-06-2016
Hello Flo ! J'étais persuadée d'avoir répondu à ton commentaire mais comme une nouille j'ai pas du appuyer sur "envoyer" -.-
Merci d'ailleurs pour ce commentaire :D Tu te poses des questions... intéressantes :3
La suite sera disponible dimanche ! Parce que c'est un chapitre en entier en fait mais comme il va faire une vingtaine de pages j'ai du le scinder en deux pour pas que ça soit indigeste.
A dimanche donc :D
vampirette78 a écrit :
12-06-2016
La partie 2 du chapitre 1 de La princesse déchue est postée ! Je te souhaite une bonne lecture ! :)
03-06-2016
salut,
la pub ne me dérange pas comme j'adore Pierre Bottero je pense que je vais y faire un tour !
sinon je veux bien parler...... donc ça va ? ;)
Lalilol a écrit :
21-05-2016
Bon je sais que ce n'est pas génial de faire de la pub donc désolé d'avance :/

Julie vient de perdre sa mère dans un étrange accident. Elle déménage avec son père en Irlande. Dans son nouveau lycée, Matthew, un garçon de sa classe n'arrête pas de lui poser des questions sur elle et des choses étranges n'arrêtent pas d'arriver depuis son arrivée en Irlande...
Une histoire fantastique, pleine de révélations et rebondissements, "Gealach : Brisée".

Bon mon résumé n'est peu-être pas le meilleur, mais voici l'histoire que j'écris, et j'espère que tu passeras voir et me donner un avis (négatif ou positif).

Merci ! Bonne journée !
vampirette78 a écrit :
21-05-2016
Une princesse sur le point de devenir reine. Un coup d'Etat. Une trahison douloureuse et Nala, princesse d'Astia se retrouve obligée de déserter son propre royaume. Mais elle est prête à tout pour reconquérir ce qui lui appartient de droit. Des alliances se formeront, de l'amour naîtra des trahisons, le sang coulera et des guerres éclateront.
Voici l'histoire de la princesse d'Astia, voici l'histoire de la princesse déchue.

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=243873

Si mon résumé de te donne envie n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil et me dire ce que tu en penses et désolé pour la pub ;)

Bonne journée !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
plumenchantee a écrit :
24-04-2016
Hey !
Merci beaucoup de ta lecture et de ton commentaire -ô combien utile-.
Le pire c'est que j'avais relu. J'avais remarqué juste après que j’avais fait un changement de pronom et l'avais changé mais ce passage j'ai dû le sauter par fatigue ou je ne sais quoi. Merci franchement.
VU la longueur en ce moment de mes propres commentaires, je comprends parfaitement et je mesure toute la valeur de recevoir un commentaire. De plus, je suis heureuse que tu ne te sois pas ennuyée. Je crois que la fin ne devait pas être très "sympa" mais j'espère avoir mis un peu d'action dans ce chapitre. Le prochain sera avec Millia et l'histoire avance peu à peu, ce qui reste logique.
Merci de ta lecture, de tes conseils (je suis moi aussi pessimiste et oui, je le fais pour moi, c'est le mieux)
Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage !
Fais ce que tu peux !
plumenchantee a écrit :
19-04-2016
Hey !
Je m'excuse encore pour le retard mais si tu as le temps j'ai publié un nouveau chapitre de Contre le Destin.

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Natebake a écrit :
13-01-2016
Le troisième numéro de "13" vient de sortir! Un troisième personnage fait son entrée! Bonne lecture ;)

jeregardelemonde a écrit :
10-01-2016
Si ça ne tenait qu'à moi... Mais le nom était déjà pris snif...
Normalement ce lien marche: https://unmondechamallow.wordpress.com/
09-01-2016
Florance !! :D
Merci pour ton commentaire sur HdP :3
Je suis contente que tu te poses autant de question et que tu as hâte de connaître la suite !!
En effet dans mon optique je voulais que Lola soit certes le personnage central, mais pas tout le temps principal !
Tu auras toutes les réponses que tu te poses concernant la soeur de Malik dans les prochains chapitres =)
Bon courage pour la rentrée tout ça tout ça ! ;)
A dimanche prochain
03-01-2016
Hellyo !

Oui, il y a de quoi faire la fête. :) L'OS promis sur les TDNC est enfin là.
Au passage, je te souhaite un très joyeux Nouvel An - un peu en retard, mais passons - et une excellente année 2016, et j'espère que 2015 s'est bien passé.

Jazzounette a écrit :
18-12-2015
Bonjour !
Je tiens un blog littéraire que j'aimerais davantage partager. Y sont publiés: chroniques de livres mais également d'adaptations qui peuvent en être faites (films, séries...), ainsi que tags, rendez-vous livresques, bilans...
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
CharlotteEaulnes a écrit :
08-12-2015
Oui justement j'ai compris que c'était toi en allant vérifier sur ta fanfic mais quand je l'avais regardée j'avais pas vu que tu t'appellais Florance c'est pour ça ;)