Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Florance

Extraits de livres par Florance

Commentaires de livres appréciés par Florance

Extraits de livres appréciés par Florance

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
J'ai tellement adoré ce livre que je ne sais comment le dire. Il est génial. Ces récits qui se croisent, avec un fil conducteur certes, et qui nous donne différents points de vue. Ces personnages ! Souvent avec une histoire plutôt triste mais je les adore.
Ce qui m'a le plus émerveillé c'est quand même le croisement de point de vue qui nous fait comprendre les événement déjà conte sous un autre angle. Comment dire ? On comprend des truc du début avec la fin ce qui me donne envie de tout relire pour traquer tous ces petits passages qui révèle des secrets, mystères et faits découverts par la suite.
Je conseille ce livre chaudement avec passion, étoiles dans les yeux et empressement d'une enfant qui a découvert un très gros truc.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Parfois les réactions des personnages sont un peu illogique mais j'aime bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un peu trop humains étant ces petits lapinous mais ça reste une agréable lecture.
J'adore les interludes qui sont pleins d'occasion de réfléchir et d'apprendre.
Et comment dire que j'adore Took. Crom est sympa aussi. La princesse sorcière aussi bien sur. Et puis les acrobates. Sans oublier le père. Les deux aînés j'ai moins accroché, mais ils sont aussi si adorable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-05
Un petit roman qui comporte une petite histoire pas mal. Même si j'aurais aimé que le sujet des brésiliens ante Christophe soit plus approfondit. Dommage que nous n'avons pas pu au moins rencontrer le prince.
Enfin, ça donne envie de tirer à l'arc en tout cas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je pensais le lire un peu plus tard mais impossible de se retenir quand on le tient entre les mains.
J'ai adoré évidement. Toujours ce fun divin entremêlés de sérieux et de gravité. Avec un protagoniste soit disant non guerrier toujours, mais surtout de mieux en mieux entouré : Percée, l'étage...
Mais ce que j'adore surtout, c'est toutes ces rencontres. La plupart des personnages de Riordan, qu'ils sont censé être dans le bon ou mauvais camp, me donnent envie de les connaître. Enfin la plupart... Beaucoup. Ces géants... Je les adore. De loin mais quand même. Il y en a des tellement adorables par les cieux.
J'ai hâte de lire le prochains tomes. Et surtout de retrouver le couple Sumarbrander x Turbulence. Je me fiche plus ou moins de tous les autres mais celui là je veux le revoir. Malheureusement Jack semble avoir un nouveau coup de foudre tous les tomes...
Enfin, comment dire que je sens les Aztèque arriver... Je veux le monde chinois !

Mini bémol, la traduction n'est pas parfaite ou les insultes des deux camps sont moyens ? Pour Loki, je croyais que Magnus ne s'en soucierait pas tant que ça. Quant à Magnus, je m'attendais à ce que Loki lui rit au nez et puis point. Je sais que dans les légendes Loki est assez ambiguë m'enfonce... On lui dit qu'il est seul et il n'en peut plus. Je ne supporterait pas mais lui si non ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai l'impression que certains détails sont un peu simplet, mais ça reste une sympathique histoire qui se lit très tranquillement. Et personnellement j'ai plutôt envie de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un nouveau monde m'a foi pas mal. J'avoue que j'ai surtout accrocher avec les références. Gwendalavir et Narnia... Que de monde merveilleux. Mais après, c'est bien le monde de l'auteur qui m'a charmé. Vraiment pas mal. Ça manque parfois un peu de profondeur et de longueur, mais j'aime bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne comprends pas comment j'ai pu oublié de l'ajouter du coup je peux encore moins donner un avis précis.
Je suis plutôt triste de ne pas me souvenir du dieu sourd. Un nouvel grand ami de Hearth et un mec qui a l'air franchement sympa.
Je suis aussi un peu triste de me souvenir de ne vraiment pas aimer Loki. Il semble plus sympa dans les séries avengers et c'est dommage d'avoir des ennemis si clairement défini. Enfin, ses enfants sont géniaux en tout cas. C'est un début.
Autre regret, voir si peu les autres mondes. Compréhensible mais dommage.
Côte thème, si bon, si delicieux, si divin j'ose dire. De l'humour, de l'action. Je regrette juste que de la romance s'annonce, moi qui le félicitait de ne pas mettre de romance pour LE protagoniste, à défaut de pouvoir dire la. Au moins c'est pas entre le héros et la première fille qui vient.
Que dire de plus... J'adore Utgarda-Loki. Ses illusions sont vraiment marrantes.
En fait tous les dieux sont plus ou moins sympa, ou avec des moments. Thor mit à part.
Et évidement, j'ai si hâte de tenir entre mes mains toutes les œuvres de RR dans mes mains, avec du temps devant moi pour les lires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne voulais pas me lancer dans un nouveau cycle après avoir été addict à Démonica et les Cavaliers de l'Apocalyspe. Comme je m'y attendais, je ne regrette pas d'avoir lu ce livre et cette histoire.
Le quiproquo du début s'est réglé un chouia vite, mais d'une si belle façon ! En général ça dure des pages et des pages de bêtises. Pour une fois qu'on a un personnage qui voit ces absurdités et qui les règles fissa !
Sérieux, j'adore Nicole et j'adore Grant.
Un peu trop de mort et de violence. Le niveau de langue reste acceptable vu le milieu.
Dommage que la légende des piafs semble ne pas être vrai. Ca aurait été marrant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aylin est fantastique, sa soeur n'est pas si mal que ça je trouve. J'ai hate de lire l'histoire de Myne et Baddon. Je me demande si le doc Frankenstein en aura une aussi.
Mais je préfère le tome précédent. Nicole m'a manqué. Enfin surtout celle pas encore obsédée par un certain male, mais bon... Je devais m'y attendre avec de la romance et du Larissa Ione.
C'était aussi très intéressant d'en apprendre plus sur l'origine des vampires de ce monde là. Même si je préfère la version avec les piafs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est pas le type de livre que je lis d'habitude, et de loin. Il n'empêche, ce fut très instructif et intéressant. Un peu inquiétant aussi, mais qui fait réfléchir. Et c'est une réflexion plutôt nécessaire.
Un autre bon point, le style est agréable.
A découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette fois j'ai lu les dix premiers tomes avant de relire celui-là. Je comprends que du coup les premiers tomes peuvent sembler ne plus avoir aucun sens, aucune importance alors que si, il y a eu des moment très importants, et puis si l'histoire a recommencé il y a les antagoniste et tout, mais j'aime bien les happy end et j'aime bien revoir des personnages que j'ai adoré. Enfin, les premiers tomes existent toujours à travers Elena, un peu Bonnie (la merveilleuse) et puis nous. Certes il n'empêche que par ce tome les galères de sept ans ne paraissent pas pins jeter à la poubelle, m'enfin rien n'empêche de nier plutôt le dernier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ah Einstein. Mon admiration pour lui ne fais qu'augmenter. Pour le dramaturge aussi. Un autre chef d'oeuvre cette pièce. Si triste aussi cette fois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Deuxième pièce de ce dramaturge. Cette fois il m'a tant ému. J'ai pleuré ! J'adore le mage.
J'ai bien envie de le voir jouer également.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-03
Un chef d'oeuvre des plus savoureux. Si je ne l'avais pas lu en présence de d'autres personne, mes éclats de rire auraient résonner fort et longtemps. J'ai trouvé ce texte hilarant, l'humour des personnage délicieux et la scène tout simplement magiquement fantastique. Et toute cette ironie !! Si seulement je comprennais toutes les références.
Comme texte du genre fantastique, cette pièce est un vrai chef d'oeuvre. Ou pas très, très loin. En fait mon avis est plutôt fixé et c'est presque le genre en soi qui me garde incrédule et sceptique.
Je vois en revanche moins la dimension policier.
Pour la philosophique en revanche, très très intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon sang ! Reaver et Reseph. Lequel préféré ? Et puis entre Cara et Jillian ?
Dur pour cet adorable Reseph qui était moins parfait qu'il me semblait, mais qui le devient ! Et puis Jillian... Elle mériterai son nom comme titre !
J'espérai voir plus Whine. Ou Tracker. J'espère que son histoire sera plus développer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Histoire bien trop sombre pour ce pauvre Thanatos, un des personnages que j'aime le plus, mais intéressant. On en apprend beaucoup sur tout une espèce.
Je pensais voir plus Wraith.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Début de l'apocalyspe, mais réveil à la vie pour les cavaliers.
J'adore Cara. Guerisseuse des animaux, déesse des chiens et de chevaux atypiques qui a le respect de Thanatos !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et tout est mal mais qui finis bien.
J'avoue que j'ai plus été intéressée par l'histoire de famille que d'amour, mais belle fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'histoire de l'adorable ange rebelle Reaver, mon personnage préféré après le fils d'Eidolon et Logan, au même niveau que Reseph, et l'élue de son coeur depuis cinq millénaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre remplit de fragments de merveilles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Toujours génial mais j'ai un peu encore moins accrocher. Sans réussir à m'éloigner du livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Découverte du monde des anges et de personnages atypique même dans l'histoire. Toujours génial.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Belle histoire.
Et un monde qui reste intéressant.
Je préfère le premier couple mais j'aime bien l'histoire de celui ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-02
Déconcertant.
Pas très lâchable mais parfois légèrement assomant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Monde intéressant. Meme si je cherche toujours le livre sur les démons de la paresse
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0