Florentine, Tome 1 : Raven

Description ajoutée par Noamia 2019-03-09T18:25:11+01:00

Raven Wood passe ses journées à la Galerie des Offices de Florence où elle restaure des œuvres d'art de la Renaissance, mais une innocente promenade lors de son retour à la maison après une soirée entre amis change sa vie pour toujours. Alors qu'elle s'interpose dans l'assaut insensé d'un sans-abri, les assaillants s'en prennent à elle et l’entraînent dans une ruelle. Raven n'est plus qu'à demi consciente lorsque leur attaque est interrompue par une cacophonie de grondements suivie par les cris de ses assaillants.

Fort heureusement, elle sombre ensuite dans l'inconscience, mais pas avant d'apercevoir une silhouette indistincte qui lui murmure a l'oreille ''Cassitus Vulneratus''.A son réveil, Raven est inexplicablement transformée. Personne ne la reconnaît à son retour à la Galerie des Offices. Plus troublant encore, elle se rend compte qu'elle a été absente une semaine entière. Ne possédant aucun de souvenir de cette absence, Raven apprend qu'elle coïncide avec un des plus grands vols d’œuvres d'art de l'histoire de la Galerie des Offices, celui d'un inestimable ensemble d'illustrations de Boticelli. La police l'identifie ensuite comme leur principale suspecte et Raven veut à tous prix blanchir sa réputation. Elle se lance donc à la recherche d'un des plus riches et insaisissables hommes de Florence afin de découvrir la vérité. Leur rencontre mène Raven dans de sombres bas fonds dont les habitants n'hésitent pas à tuer pour protéger leurs secrets.

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-05-06T15:57:40+02:00

Je n’ai malheureusement pas réussi à rentrer dans l’histoire

Commentaire ajouté par Mleex-laaura 2016-11-12T18:16:26+01:00

Est ce que quelqu'un sait si ce livre sera publié en français ???

"Florentine, Tome 1 : Raven" est sorti 2019-04-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Avril

Florentine, Tome 1 : Raven

• France : 2019-04-08 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

joie12 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T20:05:57+02:00