Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de floriane1417 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Love so Life, tome 13 Love so Life, tome 13
Kaede Kouchi   
On retrouve avec plaisir Takeru et Rio qui font un nouveau pas dans leur relation ! Les jumeaux découvrent leur futur nouvel environnement chez les grands-parents et Shiharu et Sei ont droit à un tête à tête de St Valentin ^^

par MaYamaha
Love so Life, tome 17 Love so Life, tome 17
Kaede Kouchi   
Voila, c'est le dernier tome !! Je suis super triste car c'est une des premières séries que je me suis acheté moi même. De plus la fin m'a tellement touché que j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps. Si je devais faire une critique globale je trouve que c'est une super belle histoire peut être un peut trop longue pour ce que c'est mais tout de même très attachante (autrement je n'aurai pas pleuré). En tout cas vous allez passé un très bon moment en la lisant, je vous la conseille sincèrement.
Love so Life, tome 16 Love so Life, tome 16
Kaede Kouchi   
Plus on approche de la fin, plus on dévore les livres à une vitesse inouie!
Le charme des jumeaux, l'amour qui règne dans cette famille, la présence constante de l'héroïne et les histoires toujours plus innovantes sont ce qui, à mon avis, nous font aimer autant cette série!
Dans ce tome, c'est une surprise pour tout le monde et même si on s'y attendait un peu au début, on ne se rend pas compte quand ça arrive! Ce que j'ai un peu regretté dans ce livre, c'était le manque de sentiments tels que la colère, la tristesse.. envers la personne qui a abandonné les jumeaux. Je comprends cependant ce choix, car les valeurs qui sont promues tout au long de ce livre, c'est essentiellement la gentillesse, le pardon, la générosité.
Bref lancez-vous dans cette série elle en vaut la peine!

par uniore
Love so Life, tome 15 Love so Life, tome 15
Kaede Kouchi   
Encore un super tome, rien à redire. [spoiler]J'ai juste été profondément choqué par la déclaration Sei, lui qui est si discret dans ces sentiments normalement. Peut être est ce du au fait que les jumeaux s'en aille bientôt... Je ne sais pas mais en tout cas je m'y attendait pas[/spoiler]
Love so Life, tome 14 Love so Life, tome 14
Kaede Kouchi   
Toujours de très belles histoires qui n'en forment au final qu'une seule, un concept qui me plaît beaucoup!
On observe les jumeaux grandir, tout en les admirant. L'originalité des idées de Shiharu en ce qui concerne les enfants nous donne envie de trouver plein d'autres astuces concernant le baby-sitting!
L'esprit "familial" dans ce livre et en même temps "jeun's" donne au livre un côté magique, qui nous fait passer par toutes les émotions possibles!
Il y a aussi des touches d'humour par ci par là, des pointes de tristesse, mais l'amitié, l'amour et le bonheur sont les trois principales valeurs qui sont promues dans ce manga!
Ce tome nous montre à quel point la distance ou l'éloignement ne sont que des excuses et que les relations peuvent rester les mêmes lorsqu'on le veut!
Bref je le conseille mais je conseille surtout la série entière!

par uniore
Love so Life, tome 12 Love so Life, tome 12
Kaede Kouchi   
Sortie prévue au Japon pour le 19 Avril!


par Laure17
Love so Life, tome 11 Love so Life, tome 11
Kaede Kouchi   
Nyuuuuh un tome sur l'enfance de Seiji, je dis OUI !! J'aime bien quand on se concentre sur les jumeaux et Shiharu mais on les voit tellement souvent que le fait de moins les voir ne m'a pas du tout gênée.
J'aime beaucoup le petit Sei et le Sei adolescent. On en apprend ainsi plus sur son personnage, il ne paraît plus aussi "sérieux" (je n'ai pas trouvé d'autres mots). On a plus d'accès à ses pensées, j'adore ! Un tome concentré sur Sei donc ^^
Traduction : un excellent tome !

Mais cette fin pouaaaah ! Quel suspens... Et j'espère qu'on ne va pas tomber dans le cliché avec le scénario de l'ex (m'enfin j'en doute, Seiji ne va pas se laisser avoir). D'ailleurs, heureusement que je n'ai pas lu le résumé du tome (je ne le fais jamais pour les mangas, je préfère tout découvrir par moi-même) parce qu'on nous résume un peu tout le tome justement (genre la dernière phrase, ça se passe vers la fin du tome).

par MiyuNeko
Love so Life, tome 10 Love so Life, tome 10
Kaede Kouchi   
Je crois bien que c'est le volume que j'ai préféré, pour le moment ! *w*
Il se passe plein de choses (du moins en ce qui concerne ce manga) ! Il y a pas mal de prises de consciences et d'introspection, j'adore ! Je me doutais déjà de ce qui allait se passer, et c'est avec joie que j'ai lu ce tome (comme toujours lorsqu'il s'agit de ce manga).
Les jumeaux sont toujours aussi mignons, et Seiji est toujours aussi classe ! Quant à Shiharu, j'ai beaucoup aimé découvrir l'image qu'elle nous a donné, un peu différente de d'habitude ^^ Aaaah ça promet pour la suite !! Ça va être dur d'attendre jusqu'à décembre (quelle idée de le lire le jour même de sa sortie, aussi ! Bon en fait, j'aurais fait une syncope si je ne l'avais pas eu entre les mains aujourd'hui... ^^)

Je veux la suiiiiiite !

par MiyuNeko
Love so Life, tome 9 Love so Life, tome 9
Kaede Kouchi   
Ah ce Nao, qu'est ce que je l'aime ! Je suis fan du couple Shiharu x Seiji mais je me sens très triste pour Nao, je le trouve tellement mignon lorsqu'il est avec Shiharu ! Ces deux là vont se croiser pendant leur voyage scolaire, et Nao se décide un peu à se déclarer... Mais pas assez directement, alors Shiharu ne comprend rien... Faut dire qu'elle pense surtout à Mr Matsunaga ^^
Ça n'avance d'ailleurs pas vraiment entre ces deux là, on stagne toujours au même point : on sait qu'ils s'aiment mais ils ne s'en rendent pas encore bien compte (surtout Shiharu). Ah j'attends le tome 10 avec impatience, surtout avec la preview en fin de tome 8D

Et les jumeaux, je les ai trouvés encore plus mignons ! Ils sont vraiment différents l'un de l'autre maintenant, on les a bien vu grandir depuis le tome 1 ! J'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserve ! (Moi non plus je ne veux pas qu'ils s'en aillent vivre loin TT^TT)

par MiyuNeko
Love so Life, tome 8 Love so Life, tome 8
Kaede Kouchi   
J'aime beaucoup Rio et Takeru, j'attendais ce tome avec impatience ! Surtout après avoir lu la fin du 7 (j'étais tellement pas patiente je suis allée lire le chapitre suivant en anglais).
La sortie à l'aquarium était vraiment mignonne, j'adore lorsqu'on a des chapitres consacrés aux scènes de famille. On en avait beaucoup plus au début, celles-ci se font plus rares. Ce n'est pas lus mal, on les apprécie d'autant plus et on découvre d'autres choses à côté (la vie scolaire de Shiharu, ses amies, etc.).

Je pense que je me répète à chaque fois que je critique un volume de Love so Life, mais j'aime vraiment cette série, elle donne du baume au cœur.

par MiyuNeko