Livres
554 513
Membres
599 626

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Floriane : Liste d'Or

Marked Men, tome 1 : Rule Marked Men, tome 1 : Rule
Jay Crownover   
J'ai beaucoup adoré ce livre même si on ne peut pas nier une ressemblance frappante avec After.
Cependant j'avoue avoir un peu peur de lire la suite qui pourrait gâcher ma première bonne impression puisque je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages secondaires. Je n'ai donc pas très envie de continuer l'aventure avec eux et de laisser Shaw et Rule au second plan.
On verra plus tard si j'ai envie de continuer ou pas. En tout cas c'est un livre que je recommande vraiment, il est super.

par Floriane
Marked Men, tome 2 : Jet Marked Men, tome 2 : Jet
Jay Crownover   
J'ai adoré ce tome, avec toujours une petite préférence pour Rule et Shaw quand même. Jet et Ayden sont des personnages vraiment intéressants, même si j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire d'Ayden.

par Floriane
Marked Men, tome 3 : Rome Marked Men, tome 3 : Rome
Jay Crownover   
Super tome, surpassant pour moi largement le deuxième mais peut-être pas le premier. Décidément je dois avoir un faible pour les Archer! J'ai adoré suivre l'âme torturée de Rome et les peurs de Cora. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. On voit pas mal Rule, ce qui est vraiment plaisant puisqu'on suit l'évolution de sa relation avec Shaw. J'ai hâte de lire le prochain tome!

par Floriane
Marked Men, tome 4 : Nash Marked Men, tome 4 : Nash
Jay Crownover   
Première déception de la série Marked Men. J'ai détesté le personnage de Saint, beaucoup trop sainte nitouche à mon goût et pas assez authentique. Elle était pour moi uniquement une pâle copie de Shaw. Et je n'ai pas vraiment réussi à accrocher au personnage de Nash malheureusement.
Peut-être était-ce juste parce que j'avais adoré Rome et Cora dans le tome précédent. [spoiler]J'aurais d'ailleurs aimé un passage beaucoup plus long pour la naissance de leur bébé.[/spoiler]
En tout cas, Marked Men reste quand même une de mes série favorite et je sens que le prochain tome va être magique.

par Floriane
Marked Men, tome 5 : Rowdy Marked Men, tome 5 : Rowdy
Jay Crownover   
Rowdy était un personnage plutôt discret dans les tomes précédents, j'ai donc adoré découvrir son histoire avec Salem. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le personnage de Salem dans ce livre, un mélange d'Ayden et de Cora. L'histoire était plutôt sympa, avec pas mal de suspense dans les cents dernières pages, mais ce tome n'atteindra pas quand même le même rang dans mon coeur que ceux sur les frères Archer.
J'ai hâte de lire le prochain et ultime tome, avec Royal et Asa, dont l'histoire a déjà commencé à se profiler au fil de ce livre.

par Floriane
Marked Men, tome 6 : Asa Marked Men, tome 6 : Asa
Jay Crownover   
Je suis contente d'avoir terminé cette saga. Je n'ai pas trouvé ce dernier tome transcendant niveau scénario mais les personnages principaux et leur relation était quand même radicalement différentes des autres qu'on avait vu jusqu'à présent et c'est cela que j'ai réellement apprécié dans ce livre.

par Floriane
La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux
J.R. Ward   
Il y a du bon et du moins bon dans ce livre. Comme souvent dans le genre bit-lit, je n'arrive pas à apprécier l'héroïne que je trouve un peu nunuche donc ça me gâche un peu la lecture. Mais pour le reste j'ai adoré les personnages de la Confrérie et tous les autres personnages d'ailleurs et je sais donc que je vais prendre plaisir à lire la suite, avec des personnages féminins plus travaillés quand même j'espère. Et aussi je met un petit bémol pour la rapidité de la relation principale. Souvent les personnages se mettent en couple rapidement et ça ne me choque pas trop, mais dans ce livre ça se ressent particulièrement.

par Floriane
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel
J.R. Ward   
J'ai adoré ce livre! Franchement, mille fois meilleur que le premier, l'histoire est vraiment épatante, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois... Pour une fois que j'adore une héroïne dans ce genre de livre, je suis agréablement surprise. Et le prochain tome sur Zadiste promet d'être captivant également, bien que sans doute radicalement différent de celui-ci.

par Floriane
La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux
J.R. Ward   
Ce tome m'a vraiment secouée. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de cette saga pendant tout ce temps. Je n'avais pas été vraiment emballée par le premier tome mais celui-là et le précédent c'était du grand art. Je suis sure que tous les autres tomes seront du même niveau et j'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite.

par Floriane
La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé
J.R. Ward   
Alors ce ne sera clairement pas mon tome préféré de la série. Après, comme il vient après les tomes sur Rhage et Zadiste qui étaient de véritables coups de coeur, c'était difficile de faire mieux. Autant j'adore le personnage de Butch, je ne suis pas trop fan du couple Marissa-Butch, ni de Marissa elle-même d'ailleurs. Sinon pour le reste, le scénario reste au top, de même que les personnages secondaires.

par Floriane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode