Florida Doctors, Tome 1 : Romance Sur Ordonnance

Description ajoutée par witch31 2010-09-15T21:57:36+02:00

Interne en chirurgie dans un hôpital de Floride, Karin Adkins est drôle, chaleureuse et enjouée. Elle ne comprend pas la maladresse dont elle fait preuve en présence du Dr Houston Hayes, éminent chirurgien à la personnalité glaciale. Karin, qui se trouve trop petite et trop potelée, est loin de s'imaginer qu'elle alimente tous les fantasmes du Dr Hayes. Finalement, il se décide à lui faire une proposition qu'elle ne peut refuser : passer une nuit ensemble, une seule. Les choses ne se passeront pas aussi simplement, et Houston se retrouvera au terme de cette nuit d'amour à l'aube d'une nouvelle vie.

— Vous faites sans doute partie de ces gens qui pensent que j'aurais dû m'orienter vers une profession plus fantaisiste que la chirurgie ? cracha-t-elle.

Ses yeux lançaient des éclairs, à présent, et Houston recula d'un pas, pris de court.

— N'allez surtout pas vous imaginer que je vais démissionner pour devenir infirmière ou m'engager dans un cirque !

« Dans un cirque ? Comme dompteuse de singes ou clown de charme ? » s'interrogea Houston.

une petite histoire sympa mais sans plus.

J'ai bien aimé cette histoire. Les personnages sont très attachants, leurs dualités intérieures, le travail sur soi en conséquence des choix pour finalement abandonner, car l'autre ne fait pas les efforts m'ont beaucoup plu, le tout avec des moments plutôt épicés.

Karin est un personnage très attachant et sa maladresse est assez amusante :)

Quant à Houston parfois je l'aimais bien mais parfois je trouvais qu'il était un homme assez égoïste .

Vers la fin du roman quand Houston fait en sorte que Karin soit transférée je me suis dis : " c'est trop dégueulasse de quel droit il se permet de la faire partir ?!!!" Et surtout l'excuse bien pourrie qu'il lui sort pour justifier son acte " les autres ne doivent pas savoir " "tu ne pourras pas te concentrer sur ton travail dans la même pièce que moi" etc... Ce sont pas les termes exacts mais c'est à peu près le style de prétextes qu'il lui a balancé et il croyait qu'elle allait rester comme ça sans rien dire il est un peu bête quand même

Alors quand Karin l'a remis à sa place en lui faisant la remarque "pourquoi c'est moi qu'on transfère et pas toi ?" je l'ai trouvé assez cool c'est vrai ça l'a pas gêné de la sauter mais après c'est lui qui ose dire qu'elle serait incapable de faire son boulot correctement c'est culoté mais bon tout est bien qui finit bien et malgré cette partie ou Houston est un peu retombé dans mon estime l'histoire est sympa et les scènes érotiques sont chaudes sans être trop vulgaires

Une histoire à lire pour ceux qui aiment les fantasmes sur les médecins ;)

Une histoire avec des personnages attachants. J'ai passé un agréable moment avec ces chirurgiens. La maladresse de Karin m'a bien fait marrer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis dégoutée pour Houston et sa main mais il a fallut en passer par là pour qu'il se rende compte de ses sentiments. Ah les hommes...

Une histoire sympathique, des personnages attachants, un peu d'humour, des scènes coquines chaudes bouillantes…

Le fait que l'héroïne ne soit, pour une fois, pas une gravure de mode, était très appréciable…

Tout pour passer un très agréable moment !

J'ai beaucoup aimé ce livre ... C'est simple, sympatique et "cute"... C'est prévisible mais sa n'a pas vraiment d'importance avec une belle petite histoire comme cela... Parfais pour une lecture de fin de soirée avec Karin et Houston!!!

Des personnages attachants, une histoire bien ficelée, des scènes hot et des sentiments. J'ai passé un agréable moment de lecture. C'est toujours un plaisir de lire Erin McCarthy!

Sympa : Interne en 2ème année de chirurgie, Karin est une jeune femme compétente et intelligente mais elle devient maladroite dès que le Dr Hayes, son mentor, est près d’elle. Houston Hayes est un brillant chirurgien orthopédiste qui a deux règles : pas de relation de plus d’une nuit et pas de relation avec des collègues. Mais il est hanté par les formes généreuses de Karin et pour en finir avec le désir qu’elle lui fait ressentir, il lui propose de passer une seule nuit ensemble, ce qu’elle accepte. Quand Houston est victime d’un accident et qu’il est immobilisé chez lui, elle va l’aider et s’insinuer dans sa vie… Une histoire sympa et sensuelle sans grande surprise. Un bon moment sans prise de tête.

Le premier chapitre annonce déjà la couleur et les personnages sont très vites attachants et (pour une fois !) du même monde que le nôtre. Des gens normaux, quoi.

Idéal pour se vider la tête et passer un bon moment !

Une lecture assez agréable mais sans plus. J'ai aimé Karin & Houston mais ce livre ne restera pas dans mes annales

Florida Doctors, Tome 1 : Romance Sur Ordonnance

• France : 2009-03-18 - Poche (Français)

Lukadam l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T16:57:30+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-14T04:14:07+01:00