" Dernière chance" est le 1er volet de la série Florida Security.

Je n'ai pas encore lu leur première série, Riviera Security, mais ça ne dérange absolument pas la lecture. Par contre, ça donne grandement envie d'en lire tous les volumes.

Owen est un ancien toxico. Il a rejoint l'agence Florida Security, et il se porte volontaire pour une nouvelle mission: approcher un trafiquant de drogue, Luis Mora, pour le faire tomber et gagner aussi la confiance de ses nouveaux collègues en faisant ses preuves.

Mais il ne s'attendait pas à rencontrer la compagne de Mora, Ariana...qui s'avère être en fait retenue contre son gré.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, où les héros vont devoir apprendre à se faire confiance alors que tout est méfiance autour d'eux. Owen est protecteur et sera très ingénieux pour mettre au point des stratagèmes pour communiquer avec Ariana et tenter de la sauver.

La romance prend son temps au milieu de situations sous tension, angoissantes ou dangereuses mais la relation qui se noue est captivante à suivre.

L'histoire familiale d'Ariana est au cœur de son qu'elle vit et même si cela la révolte, elle accepte la situation avec beaucoup de force pour protéger les siens... Le méritent-ils vraiment ?

Je connais déjà la plume de Tamara dans ses romances drôles aux personnages attachants. J'ai vraiment apprécié la découvrir dans cet autre registre, associée à celle d'Olivia Rigal. Les pages défilent très vite et même s'il n'y a pas de grandes révélations ou de grands mystères, le suspens est au rendez-vous.

Le prologue et l'épilogue font le lien avec les autres personnages de l'équipe et m'ont donné envie de découvrir davantage cette équipe soudée et ces personnalités si différentes.

Réponses au commentaire de Leslecturesdemisstornade