Flower and Bunny

Description ajoutée par Gkone 2014-04-12T10:58:43+02:00

Aizawa-san, qui habite l’appartement numéro 411, porte toujours une tête de lapin…

C’est un homme-lapin qui vit en reclus enfermé chez lui, et qui est client régulier de notre service de livraison. Et puis d’abord, pourquoi est-ce qu’il porte ce truc ? Ce serait un pervers ?

Je vais livrer des colis chez lui tous les jours, mais je n’ai pas vu son visage une seule fois, et il ne me parle jamais. Pourtant un jour, toujours affublé de cette grosse tête de lapin, il m’a attrapé par le bras et m’a dit « Je… Je compte encore sur vous pour demain… » ! Mais pourquoi est-ce qu’il me dit ça en baissant la tête ? Ah là là…

Mon cœur va se mettre à palpiter.

Extrait ajouté par Aikawa 2018-02-04T22:57:31+01:00

« How was your first day ?

- Eh? Ah ! A little nervous. That aside, Ishida-senpai ! What's with that person !

- Oh, you must be talking about Aizawa-san. The one in the Asahi apartment complex.

- Was it ?

- You know, the bunny.

- Oh ! Yeah ! That's him !

- He's our regular customer. He relies on us everyday for posting and delivering packages.

- Huh ?! So that's how it is...

- But he's always wearing that thing when he comes out. Don't know why though.»

Commentaire ajouté par Gaali 2019-04-24T14:13:56+02:00

Il y a plusieurs histoires dans ce tome, je les ai trouvées très mignonnes, j'ai beaucoup aimé ce manga.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T21:42:19+02:00

Un manga assez mignon mais qui m'a malgré tout laissé avec un sentiment de vide. Je sais que cette lecture aurait dû m'attendrir, on le sent avec la façon dont c'est écrit, mais ça n'a pas vraiment marché avec moi.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-02-04T22:59:39+01:00

La première histoire est sympa, les 2 personnages sont mignons :D

Par contre, les 2 autres histoires n'ont pas trop d'intérêt je trouve car elles sont trop survolées.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2017-11-21T21:32:16+01:00

Un de mes yaoïs préférés. Comme tous les one shot de ce type, cela va assez vite, mais l'histoire est adorable et les personnages attachants :3

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-07T05:33:41+02:00

Un excellent manga, amusant et touchant. Un graphisme délicat et des personnages intriguant. Un bon cocktail en soit !

Commentaire ajouté par Granoise 2015-03-07T21:06:13+01:00

Juste génial :D. Tout y est : amour (logique lol ^^), humour, et sentiments en tout genre :3. A lire absolument !!!!!!!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-21T21:14:19+02:00

histoire originale, dessin assez bien exécuté. Pour une première, c'est un bon potentiel!

Elena- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T01:30:24+02:00
Kioki l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T17:11:46+02:00

• 花とうさぎ / Hana to Usagi - Japonais