Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Khiad 2019-08-11T03:59:24+02:00

Yann tira sur son bras pour lui faire faire demi-tour.

- On va au gymnase et je t’explique là-bas. On va la jouer discrets. Ces enfoirés font des rondes dans les couloirs. S’ils te trouvent, ils te demandent ton nom, ce que tu fais, d’où tu viens, où tu vas et si tu ne réponds pas ils te font un toucher rectal !

- Yann...

- OK, ils ne le font pas, mais je suis sûr qu’ils le feraient s’ils pouvaient.

- N’importe quoi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2019-08-11T03:54:03+02:00

A leur âge, on avait une telle soif de vivre que la mort était une cruelle injustice qui vous rendait dingue en attendant qu’elle se pointe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2019-08-11T03:45:55+02:00

L’épidémie avait amené son lot de misères : les lamentations de ceux qui restaient, les deuils impossibles des proches, les sanglots des orphelins terrorisés... autant de spectacles insoutenables auxquels l’espèce humaine avait dû faire face.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2019-08-11T03:42:01+02:00

Personne ne savait exactement comment cet intrus avait pu emporter un tiers de l’humanité avec une telle virulence, laissant derrière lui un second tiers malade. Comme Lili. Comme tous ces enfants porteurs sains, jusqu’à ce que la maladie finisse par se manifester à la faveur d’une crise violente et douloureuse. L’espérance de vie des infectés ne dépassait pas les vingt ans en moyenne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode