Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Fly22 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Nés à minuit, Tome 0.5 : Turned at Dark Nés à minuit, Tome 0.5 : Turned at Dark
C.C. Hunter   
C'est une nouvelle plutôt agréable à lire.
Turned at dark relate la transformation de Della en vampire, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à Shadow Falls. Dans la série, on sait que Chan l'a aidé pendant cette période, et dans ce tome 0.5, on le voit bien, et on comprend mieux ce qu'elle lui "doit".
Della est toujours la même personne, et on a un aperçu de sa relation avec Lee, ses parents et sa petite soeur.
Intéressant à lire, si on aime Della et son caractère!

par lisa0814
Nés à minuit, Tome 4.5 : Saved at Sunrise Nés à minuit, Tome 4.5 : Saved at Sunrise
C.C. Hunter   
Vraiment bien! C'est une nouvelle très intéressante et enrichissante!
Je l'ai lu en attendant le cinquième tome, on y suit Della qui part en mission pour le FRU comme nous l'avait appris le tome 4, en compagnie de Steve. Nous savions déjà que Steve aimait bien Della, mais pour l'inverse on ne savait vraiment pas quoi penser, puisqu'elle cache ses émotions. On découvre donc ici tout ce qu'elle pense par rapport à Steve et à bien d'autres personnes! Della nous fait rencontrer sa famille, et... Lee. Mon Dieu, cette scène était horrible... Mais le tournant qu'elle prend est assez amusant et j'en ai même été contente!
Des personnages toujours aussi fabuleux, une petite aventure très bien écrite, qui est une bonne transition entre les tomes 4 et 5. Je n'ai pas encore lu le dernier tome de la série, mais je pense que les événements présents dans cette nouvelle auront un rôle, je recommande donc de lire cette petite histoire!

par lisa0814
Mystic City, Tome 2 : Toxic Heart Mystic City, Tome 2 : Toxic Heart
Theo Lawrence   
J'ai ADORÉ!!!!!!!!!!! Ce livre est une pure merveille! Ce qui ont aimé le premier tome seront certainement du même avis que moi! Beaucoup d'actions, de suspense, de coups bas, de courage.... Dans ce tome ci, Aria en bave beaucoup mais elle n'a jamais baissé les bras et a toujours agit de manière juste! Heureusement pour elle, elle se fait de nouveaux amis assez attachants (sauf Shannon que je ne peux pas supporter). Sa relation avec Hunter évolue aussi de manière très intéressante! Bref, je n'en dirais pas plus! ^^ J'ai trop hâte de lire la suite! En attendant, je vais de ce pas le relire!

par Roxye
Humaine, Tome 3 : Eternal Dawn Humaine, Tome 3 : Eternal Dawn
Rebecca Maizel   
Ce 3ème et dernier tome est juste parfait ! Il conclut parfaitement bien l'histoire de Lenah, Rhode et Justin. Nous reprenons l'histoire 3 ans après là où nous l'avions laissée dans le tome 2, avec Lenah dans le passé au 15ème siècle, et Rhode et Justin dans le présent.
Lénah est ramenée à notre époque par Suleen et Fire, à cause d'un problème avec Justin (je n'en dis pas plus pour ne pas révéler l'intrigue du livre).
Les personnages sont toujours aussi bien construits, et on les redécouvre tous avec un grand plaisir (Tony inclus!).
Un livre vraiment très facile à lire en VO, donc n'hésitez pas et découvrez la magnifique conclusion que Rebecca Maizel a donnée à ses personnages !
Les Gardiens de la nuit, Tome 2 : Wicked Kiss Les Gardiens de la nuit, Tome 2 : Wicked Kiss
Michelle Rowen   
Ce qu'il y a de vraiment génial avec ce tome 2, c'est que non seulement il a une fin vraiment parfaite, mais aussi que les rebondissements et les retournements de situation s’enchaînent. La lecture de ce tome est surprenante et vraiment très agréable.

par Lily67
Lueur de feu, Tome 3.5 : Breathless Lueur de feu, Tome 3.5 : Breathless
Sophie Jordan   
Très contente de ce tome où on en apprends un peu plus sur Azure. Ça fait plaisir de ne plus être dans la tête de Jacinda qui est si spéciale dans sa tribu et d'être enfin dans celle de Azure qui est un draki "commun". Petite histoire sympathique d'amour qui se finit bien évidemment, mais ça fait du bien de temps en temps ^^

par Hindy
Le Retour de l'Ange, Tome 1 Le Retour de l'Ange, Tome 1
Elizabeth Chandler   

Quelle joie de retrouver à nouveau Ivy, Will, Beth et Tristan dans un nouveau roman ! J'ai eu l'impression de revoir de vieux amis auxquels j'avais oublié à quel point je tenais ! On retrouve chaque personnage avec un réel plaisir et cela ne fait que rendre cette très belle lecture encore plus merveilleuse.
Cette fois, l'action se déroule un an après la mort de Tristan. Ivy, Will et Beth passent les vacances d'été à Cap Cod, dans un cottage que tient la tante de Beth. A eux trois viennent d'ajouter Kelsey, la cousine de celle-ci, ainsi qu'une de ces amie, Dhanya. L'intrigue démarre dès le départ, et nous sommes directement emportés dans un torrent d'émotions.
En effet, après une séance de spiritisme ayant mal tournée, Ivy va être victime d'un terrible accident de voiture. Alors qu'elle devrait en mourir, elle va apercevoir Tristan lors d'une période d'absence après le choc. En rencontrant Ivy, Tristan va déposer sur ses lèvres "Le Baiser De Vie", un cadeau qui pourrait s'avérer être nuisible à celui qui l'offre.
Bien sûr, Ivy qui avait déjà beaucoup de peine à faire son deuil va désormais devoir faire face à des tas de questions dont les réponses vont rester en suspens. Mais notre pauvre héroïne n'a pas fini de souffrir. Alors qu'elle est embarquée à l'hôpital pour être soignée, les médecins vont s'apercevoir qu'elle est une "miraculée" car elle n'aurait pas due survivre à tant de blessures. Mais ce n'est pas tout. Pendant sa période de convalescence aux urgences, elle va rencontrer Guy. Un homme mystérieux et amnésique, qui dit avoir oublié tous ses souvenirs et son passé.
Ivy va très vite s'attacher à lui, mais Beth et Will vont aussi rapidement comprendre que quelque chose cloche chez cette personne. Et si Gregory était de retour ? Et s'il avait décidé de se venger ? Qui est véritablement Guy ? C'est autant de questions dont je vous laisserai trouver les réponses au lisant ce roman. Et quel roman ! On ne respire pas une seconde ! En effet, dès qu'Ivy se lie d'amitié avec Guy, l'histoire prend un virage à cent quatre-vingt degrés et se transforme en une vraie traque de vérité. Le suspense est beaucoup plus présent que dans la première trilogie du "Baiser De L'ange", et j'ai également trouvé que l'écriture de l'auteur était plus fluide, encore meilleure à déguster.
On traverse les pages de ce petit ouvrage ( aussi épais que ces prédécesseurs ) sans que l'on s'en rende-compte ! L'intrigue est très bien menée. On voyage entre passion, ténèbres et mensonges avec une histoire à couper le souffle ! On se met à douter de tous les personnages, à ce poser des questions sur les choix d'Ivy ainsi que sur cet étrange Guy... J'ai adoré ça ! Je ne savais plus qui mentait ou qui disant la vérité ! Ce sentiment fût vraiment sensationnel à découvrir ! De plus, pouvoir retrouver les héros de trois romans qui m'avait beaucoup touché a été une très belle expérience dont j'attends la suite avec impatience.
Une suite ?! Oui, encore une ! La fin de ce livre est vraiment trop haletante pour que l'histoire s'achève maintenant. Je voulais en savoir encore plus, moi ! Je n'ai pas vu les chapitres passés, "Le Retour De L'ange" est une lecture rafraîchissante et très divertissante. Les décors de Cap Cod et du cottage sont très bien décrits, et on hésite pas une seconde à se laisser emporter par le bruit des vagues et la chaleur du sable blanc.
Je pense que vous l'avez compris, allez acheter cette petite merveille dès que possible. Mais attention, il faut que vous ayez lu la trilogie du "Baiser De L'ange" avant, sans quoi je pense que vous seriez un peu déroutés... Si c'est le cas, alors plongez sans attendre dans ce livre gorgé de secrets et de sentiments intenses.

par Jordan
Le Retour de l'Ange, Tome 3 Le Retour de l'Ange, Tome 3
Elizabeth Chandler   
Ce dernier tome est vraiment triste, mais aussi plein d'espoir. C'est les larmes aux yeux que j'écris cette chronique, tout en ayant le sourire en coin, avec une seule pensée: l'amour est éternel.
C'est l'heure du face à face. Confrontation. Révélations. La croyance, et par celà, Dieu, prend véritablement sa place. Jusqu'à présent les anges étaient considérés comme le côté fantastique de la romance, nous allons plus dans le concret cette fois avec destin, ordre des choses, justice. Les amitiés se consolides, d'autres se crées. Des amours naissent, d'autres perdurent. La confiance, le respect, l'entraide, tant de preuves inconditionnelles qui unies les personnages ici face aux démons (qui prennent en puissante, en horreur, et en angoisse !) Que faire pour sauvez l'amour de sa vie sans se perdre soit même en chemin? La rédemption est au coeur du final, l'enquête se résolve, apportant paix et chagrin avec elle. Je n'imaginais pas la fin comme ça, pas que je sois déçue, mais plutôt surprise, pourtant elle est logique, pleine de sens et bien écrite. C'est dur de dire au revoir a une si belle saga, six merveilleux livres, une fabuleuse histoire. Ivy, Tristan, Beth, Will et Philip m'ont touché, marqué. Avec eux.. Les anges existent <3
Les Huntington, tome 2 : Leçons de libertinage Les Huntington, tome 2 : Leçons de libertinage
Victoria Dahl   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Est-ce la déception du sort fait au duc de Somerhart, personnage plutôt engageant dans le tome 1, mais trop inconsistant dans celui-ci? Ou est-ce la personnalité de l'héroïne, cette Emma aigrefine portée sur la bouteille, au langage grossier, vulgaire et sans aucune douceur? Ou bien encore le caractère répétitif de l'intrigue, à la fois trop plate et trop tirée par les cheveux?
Toujours est-il que ce livre est un vrai flop.
Glaçant et ridicule. Outrancier et inadapté.
Victoria Dahl est peut-être une auteur novatrice en romance historique, je crois que c'est ce qu'on en dit, mais j'avoue que je ne suis pas particulièrement inspirée par son style, à la fois trop moderne et familier, ni par la façon dont elle traite ses personnages...
-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

par everalice
Il était une fois, Tome 5 : La Jeune Fille à la tour Il était une fois, Tome 5 : La Jeune Fille à la tour
Eloisa James   
Yes ! Depuis le temps voici enfin un livre ou nos deux héros sont sans expérience l'un comme l'autre. Voyez-vous les hommes ont toujours beaucoup d'expériences, c'est très agaçant. Mais d'abord, le titre ne convient pas. J'ai cherché "Raiponce" jusqu'à la toute fin. Pour l'y découvrir dans les dernières pages. Ce livre m'a remué par son authenticité. Le manque de communication dans les couples est le sujet débattu ici et pas qu'une fois. L'incompréhension et le manque d'expérience est l'autre sujet débattu. Mais l'amour lui reste là et on le sent bien. C'est un très beau livre. Je dirais même qu'il est mon préféré de la série pour l'instant.

par lulu2010