Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 815
Membres
1 008 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par FlyGirl

Extraits de livres par FlyGirl

Commentaires de livres appréciés par FlyGirl

Extraits de livres appréciés par FlyGirl

date : 04-02-2021
Avec lui, j'avais découvert un nouveau type de relation. J'avais toujours hâte de lui raconter des trucs et j'adorais l'entendre rire à mes blagues et rire aux siennes. Il me donnait l'impression d'avoir une place dans ce monde.

J'avais le sentiment que Leo et moi pourrions nous aimer toute notre vie.

Alors je l'ai serré dans mes bras.

Il était mon complice aussi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-02-2021
Il aimait le monde- c'était ce que j'aimais le plus chez lui-, mais le monde ne le lui rendait pas toujours.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-04-2017
-En vérité, on n'est jamais une seule chose. On a tous de nombreux titres et de nombreuses étiquettes mais, trop souvent, on se fait piéger dans une définition. Le Chouchou des profs, Celui qui obéit aux règles, la Pom-Pom Girl, le Sportif, la Princesse, le Maboule, le Délinquant...la Copine de la Rock Star. Que ce soit nous qui ayons trouvé cette définition ou qu'elle nous ait été attribuée, elle devient, bizarrement, notre seule identité. On s'y perd tellement qu'on oublie tous les autres éléments qui font de nous ce que nous sommes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 18-03-2017
L'amour ne se construit pas sur des réflexions. Il se bâtit sur du concret, les actes que l'on fait, les paroles que l'on prononce.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-03-2017
Tu n'as qu'une vie, mon chéri. Sois assez égoïste pour te la réserver toute entière sans laisser quelqu'un t'en dérober des instants.

P.446
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
SPOIL!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Thorn se pencha dans un interminable mouvement vertébral, mais il ne lui rendit pas la montre. A la place, i pose sa bouche sur la sienne.
Ophélie écarquilla les yeux, le souffle coupé. C'était un baiser absolument inattendu, qui la plongea dans un état de stupeur. Incapable de réfléchir, elle perçut en revanche toutes les sensations environnantes avec une acuité nouvelle: le clapotis de la pluie sur les pierres, le vent empêtré dans sa robe, ses lunettes qui s'enfonçaient dans sa peau, les cheveux mouillés de Thorn contre son front, la pression maladroite de ses lèvres. Et soudain, alors qu'elle prenait enfin conscience de ce qui était en train de se passer, Ophélie fut saisie d'un violent vertige.
Une bouffée de panique monta en elle et sa main s'envola toute seule.
C'était la première fois qu'Ophélie giflait un homme et, si son geste avait été plus instinctif que brutal, elle fut choquée par sa propre réaction. Thorn parut l'être beaucoup moins, en revanche. Il se redressa avec raideur tout en massant sa joue d'un air pensif, le regard de côté, comme s'il s'était préparé dès la début à cette éventualité.
-Ecoutez, bredouilla-t-elle après un silence embarrassé. Je ne voulais pas...Vous n'auriez pas dû...
-J'avais un doute, l'interrompit Thorn, les yeux toujours détournés. Vous l'avez dissipé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +38


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode