Flying Witch, Tome 1

Description ajoutée par Mars_33 2017-03-12T18:04:35+01:00

À son entrée au lycée, la jeune Makoto quitte la région de Tokyo pour le nord-est du Japon. Hébergée chez ses cousins Kei et Chinatsu, elle découvre les petits plaisirs d’une vie plus proche de la nature, où le temps semble s’écouler plus doucement. Mais le quotidien à la campagne ne s’annonce pas de tout repos pour autant, car Makoto est aussi une apprentie sorcière un peu étourdie !

Extrait ajouté par Lily01 2017-05-20T11:22:04+02:00

_ Mais si nous les gens ordinaires, ne savons pas qu’elles existent, ça veut dire qu’elles gardent le secret sur leur identité ?

_C’est ça les sorcières n’ont pas le droit de parler de ces choses à qui que ce soit. Sauf à leurs parents, à leur famille ou… euh…

_HEIN ?! C’EST MAINTENANT QUE TU DIS CA ?!

Commentaire ajouté par Mariya77 2024-02-07T14:48:45+01:00

premier manga que j'ai lu, je n'ai pas acheté la suite et ce tome un est aller dans une boîte à livre, quelques années plus tard

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-01-10T20:25:33+01:00

Un premier tome prometteur...

Commentaire ajouté par a_lorane 2023-11-05T17:57:27+01:00

Ce fut une lecture sympathique, sans prise de tête et parfaite pour l'automne.

Je me suis plus attachée à l'ambiance qu'aux personnages. Cependant je m'attendais à un peu plus de magie dans ce premier tome, mais étant donné qu'on est sur une saga de plus de dix tomes je suppose que plus on avancera et plus il y aura de magie.

L'histoire de base me fait penser à celle de Kiki la petite sorcière avec une apprentie sorcière accompagnée de son chat noir qui part de chez elle pour aller développer sa magie et qui doit se débrouiller seule.

Je continuerai cette série avec plasir en espérant à avoir plus de magie dans le tome deux.

Commentaire ajouté par Lisanaria 2023-10-30T08:26:59+01:00

Découvrez la saga parfaite pour l'automne en suivant la vie de Makoto en tant que jeune sorcière à Aomori. Ressentez ce soupçon de magie dans des chroniques campagnardes écrites avec une incroyable douceur. 💫

A dévorer lors des coups de blues mais aussi pour savourer un moment lecture sans prise de tête. 💫

Lu ❤️

Commentaire ajouté par lag123 2023-10-02T17:48:33+02:00

L'histoire est simple et sympathique. Makoto est un personnage qui pourrait être surprenant par la suite. J'ai apprécié l'humour des cousins et les passages sur la magie.

Commentaire ajouté par Elycya 2023-06-20T08:18:25+02:00

Une série plutôt faite pour la jeunesse. C'est assez mignon mais je ne pense pas que je vais être transcendée par cette saga. C'est une petite tranche de vie avec une sorcière mais en dehors de ça c'est très banal.

Commentaire ajouté par Faelug 2023-02-28T08:32:44+01:00

Sur un rythme doux et contemplatif, nous rencontrons cette douce jeune sorcière et dépourvu du sens de l'orientation. Nous nous familiarons doucement, au fil du temps, au monde "secret" des sorcières.

Commentaire ajouté par Erilyon 2023-01-31T20:31:28+01:00

Pas de sexualisation particulière, sans romance potentielle dès le premier tome, juste une lecture douce et tranquille qui fait du bien ♡

Commentaire ajouté par Coralie-121 2023-01-13T00:05:31+01:00

Quel déception... La couverture m'avait séduite, le style graphique un peu enfantin passait pas trop mal, le côté tranche de vie ne m'a pas vraiment convaincu au début. Mais j'ai trouvé ça extrêmement plat, sans action et surtout (presque) sans magie; il faut attendre les 20 dernières pages pour voir un peu de magie. Je n'irai pas plus loin dans cette saga.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-30T14:25:58+02:00

Flying Witch, Tome 1

• France : 2017-03-08 (Français)

x11037x l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-15T12:07:18+01:00