FNA -1037- Perry Rhodan, tome 51 : L'aventure Akonide

Description ajoutée par Deniador 2011-06-22T19:00:57+02:00

Je l'obligeai à me regarder. Ma main effleurait le canon de mon arme.

— Ta formation hypnotique laisse apparaître quelques défauts, jeune homme, dis-je, sur un ton presque cordial. On a certainement omis de transférer quelques détails de caractère insignifiant, du centre de la mémoire de Rhodan au tien. Je saisis trop bien pourquoi tu avais jusque-là évité de me rencontrer face à face. Assieds-toi, mon garçon. J'ai quelques millénaires de plus que toi et, en outre, ton père est mon meilleur ami. Assieds-toi donc.

II me regardait fixement. Il me manquait l'ultime preuve, bien que d'un point de vue logique, je fusse entièrement convaincu.

Je remarquai sa terreur. Il avait soudain cessé d'être le puissant despote, l'officier de haut rang qui forçait d'autres officiers à lui rendre des honneurs insensés.

Sa bouche était grande ouverte. Il ne put proférer une seule parole.

— Reste assis, Thomas Cardif ! Tu as commis des erreurs décisives que moi seul j'ai pu noter.

À Arkon I, mon pays natal, on ignorait où j’étais parti avec le croiseur-robot rapide. Ma seule intention était de m’entretenir avec les dirigeants de la Terre.

Les nouvelles sur l’état de santé de Perry Rhodan étaient inquiétantes. Il était établi que l’activeur de cellules, incrusté dans son corps, avait provoqué « une scission explosive des cellules ».

Une intervention chirurgicale pour extraire l’appareil était exclue. J’avais du mal à comprendre comment l’activeur avait eu sur Rhodan cet effet secondaire, alors que j’en portais personnellement un, qui depuis dix mille ans me procurait jeunesse et santé.

missyla l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-20T09:08:57+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:06:37+02:00