Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:35:42+01:00

Tu te souviens ; Lou-Nya, reprit-il. Ces paramètres... Ces paramètres que leur révolte ne nous a pas laissé le temps de définir complètement. A l'époque, je les croyais sans réelle importance dans l'ensemble du processus. Et pourtant, l'échec est venu de là. C'est presque risible, tu ne trouves pas

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:35:34+01:00

Ils refusent le transfert partiel, haleta Lou-Nya. On a l'impression que la connaissance limitée que nous tentons de leur insuffler leur fait peur. Je n'arrive pas à comprendre. Khori décrocha. Il savait depuis trop longtemps qu'il était inutile d'insister

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:35:26+01:00

Tu sais bien que c'est inutile, renvoya-t-il avec une nuance d'impatience au cœur de ses émanations-pensées. Depuis près de cent bases-temps — la durée moyenne d'une vie humaine! — nous avons multiplié les tentatives, sans aucun résultat

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:35:20+01:00

Les deux Alphéens tremblaient violemment quand ils franchirent les limites de la grande Cité, mais leur crainte primaire n'aurait pu suffire à les arrêter dans leur progression. Une force invincible les obligeait à franchir la limite fatidique. Une force surnaturelle... La femme émettait de temps à autre un gémissement désespéré, mais son compagnon ne semblait pas l'entendre. Il continuait à avancer vers les bâtiments élancés, le regard fixe, avec parfois des gestes saccadés

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:35:12+01:00

Alors le rire de Khori monta dans le silence à peine troublé par le bruissement continu des appareils électroniques... Un rire synthétisé par les machines prodigieuses qui veillaient maintenant sur la cohésion de deux êtres comme il ne devait en exister nulle part ailleurs dans l'immensité de l'Univers..

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:35:05+01:00

Ils reculèrent malgré eux, malgré leur rage de détruire toutes ces choses. Ils savaient maintenant vers quel néant ils allaient plonger. La prodigieuse connaissance de ce que voulaient maintenant les deux êtres auxquels ils faisaient face s'imprimait en eux. Ils ne pouvaient rien contre cette certitude que leur révolte avait été inutile. Elle n'avait servi qu'à hâter l'inéluctable..

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:34:58+01:00

Ils s'approchèrent, leurs armes braquées devant eux. Au fur et à mesure de leur progression, des choses étranges s'imprimaient dans leur esprit, sans qu'ils en aient vraiment conscience. Ils s'immobilisèrent comme un seul homme à quelques pas de la première sphère, qui devint tout à coup transparente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:34:50+01:00

La formidable porte blindée qui défendait l'accès de la zone centrale des installations interdites fondit très vite sous l'impact répété des impulsions thermiques émises par les armes des insurgés. Un premier groupe pénétra dans l'ouverture, et se figea instantanément. Un univers étrange, qui ne ressemblait à rien de connu, s'ouvrait devant les Alphéens médusés. Un monde qui baignait dans une luminosité orangée, issue de nulle part et de partout à la fois..

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:34:42+01:00

Ils comprendront de toute façon. Ils doivent déjà se douter de quelque chose. Mais ils n'empêcheront rien. Il perçut très nettement le frémissement de sa compagne, malgré l'éloignement

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:34:34+01:00

Ils vont atteindre le secteur interdit, émit Lou-Nya. Ils ont réussi à déconnecter une partie des androïdes... Elle activa les blocs énergétiques, comme l'avait demandé son compagnon. Mais elle pensait toujours à cette révolte inexplicable. — Ils étaient pourtant paisibles, ces derniers temps. Je croyais que les Sages avaient réussi à mater les meneurs. — Les Sages! grogna Khori. Une poignée de vieillards qui se sont endormis dans leur quiétude, comme auraient dû s'endormir tous ces imbéciles

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode