Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Samaritain 2014-01-03T17:49:50+01:00

De la horde alignée, monta une clameur de triomphe lorsque Terriens et titans « noémistes » piquèrent, à flanc de colline, vers les proches sommets, remontant, à l’oblique, la pente accusée. Même cloué au sol, l'Excalibur symbolisait la puissance des êtres venus d’ailleurs. En les éloignant du vaisseau, les « anti-noémistes » s’imaginaient sans doute avoir remporté une grande victoire. Mais ne soupçonnaient pas encore, apparemment, l’objectif de cette retraite en bon ordre, car dans ce cas, ils auraient tenté de leur en couper la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Deniador 2011-05-26T08:52:43+02:00

Il émanait en effet, de la multitude en attente, une tension perceptible comme un courant d'air chaud, comme un champ magnétique induit par toutes ces énergies braquées, convergentes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Deniador 2011-05-26T08:52:43+02:00

Presque, au point de faire oublier, à la demie douzaine de Terriens naufragés au fond du cosmos que ce satellite n'était pas la Lune, que cette planète n'était pas la Terre. Qu'ils étaient cloués, là, sur ce caillou, sans espoir de retour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Deniador 2011-05-26T08:52:43+02:00

Ni la distance qui séparait les deux corps célestes,ni la dimension de la planète, n'étaient conforme au lointain modèle, mais l'une rectifiant l'autre, pour l'oeil des observateurs, l'illusion, parfois, était absolue. Ou presque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode