Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Deniador

Terreur psy


Commentaire ajouté par Deniador 2012-04-30T21:41:28+02:00

Ce FNA part d'une très bonne intention. Le décor avait tout pour me plaire. Une ville en complète dégénérescence, séparé en une ville haute et une ville basse par un mur barbelé et des gardes en permanences.

Bien entendu, pendant que dans la ville basse, on lutte chaque jour pour trouver de la nourriture, éviter les pilleurs et les mutants, dans la ville haute, on vit comme si rien ne s'était passé en pleine opulence en jouissant de tout les biens fait de la terre.

Dans la ville basse, l'état n'est pratiquement plus représenté, que par quelque uniques téméraire, jouant office de policier. Mais leur moyen semble bien dérisoire face à la violence qui règne ici bas.

Vraiment le cadre de l'histoire était vraiment pas mal... mais l'intrigue qui s'en suit.... des meurtres dans la famille du maire résident dans la ville haute... et on fait appel au "super flic" de la ville basse pour enquêter...

Tout était pas mal, jusque sur la fin, où ça m'a vraiment gonflé, et d'ailleurs j'ai jamais terminé les 20-30 dernières pages tellement que j'étais déçu de la tournure de l'histoire, qui aurait pu être bien meilleur vu le décor qui avait été planté.

Dommage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Deniador

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode