Livres
523 878
Membres
541 809

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -313- Perry Rhodan, tome 6 : La Forteresse des six lunes



Description ajoutée par Deniador 2011-07-24T10:13:32+02:00

Résumé

1971. La fusée « Astrée » est lancée vers la Lune, sous le commandement du major Perry Rhodan. Avec ses compagnons, il découvre sur notre satellite un spationef inconnu commandé par Thora et Krest, deux Arkonides.

Perry Rhodan réussit à créer le plus petit, mais le plus puissant état de la Terre, la Troisième Force, et obtient l'union des peuples.

Il vaincra ensuite les Vams, voleurs d'âme, insectiformes géants sans pitié, et deviendra le nouveu maître des Arkonides.

Grâce aux mutants de sa milice, Rhodan inflige une sévère défaite à de nouveaux ennemis et délivre les habitants de Ferrol, en les faisant rematérialiser au centre d'une planète éloignée, alors qu'ils pensaient envahir la Terre...

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

Extrait

Personne n'a jamais pu ni ne pourra jamais construire un Empire galactique par la douceur, le pacifisme et la diplomatie. Pour faire de la bonne politique, il faut un peu plus que de bons sentiments.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Sixième tome du cycle un « la troisième force ». Par le couple mythique de la série : Darlton et Scheer.

Rhodan, désormais, heureux possesseur d'un croiseur de classe impériale, s'oppose toujours aux Topsides sur Vega, bien décidé à délivrer les Ferroliens de l'invasion des vilains sauriens. Ne voulant pas faire de carnage et risquer la vie de ses hommes, il va utiliser sa brigade de mutants afin d'abuser les Topsides pour qu'ils quittent Véga et ne découvrent pas la Terre. Il doit par ailleurs récupérer des Ferroliens les plans d'un transmetteur que même les Arkonides ne possèdent pas.

Les mutants font leurs cabots et s'amusent. Nous aussi par la même occasion. On passera allègrement sur les méthodes de Rhodan qui arrive à faire des omelettes sans casser des œufs.

Distraction et détente sont toujours au rendez-vous.

Allez tiens, j'irais de ma critique un peu mesquine : ça manque un poil de réalisme et de cadavres sanglants les guerres de Rhodan. Mais en même temps, je n'ai qu'à me rabattre sur Warhammer 40k pour être servi. Perry Rhodan est aux fantômes de Gaunt ce que sont les bisounours à Walking dead.

Afficher en entier

Activité récente

PatBreg l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T20:41:31+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:04:36+01:00
kaki117 l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-20T18:58:22+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 41
Commentaires 1
Extraits 3
Evaluations 8
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode