FNA -313- Perry Rhodan, tome 6 : La Forteresse des six lunes

Description ajoutée par Deniador 2011-07-24T10:13:32+02:00

1971. La fusée « Astrée » est lancée vers la Lune, sous le commandement du major Perry Rhodan. Avec ses compagnons, il découvre sur notre satellite un spationef inconnu commandé par Thora et Krest, deux Arkonides.

Perry Rhodan réussit à créer le plus petit, mais le plus puissant état de la Terre, la Troisième Force, et obtient l'union des peuples.

Il vaincra ensuite les Vams, voleurs d'âme, insectiformes géants sans pitié, et deviendra le nouveu maître des Arkonides.

Grâce aux mutants de sa milice, Rhodan inflige une sévère défaite à de nouveaux ennemis et délivre les habitants de Ferrol, en les faisant rematérialiser au centre d'une planète éloignée, alors qu'ils pensaient envahir la Terre...

Perry Rhodan ne s’était pas résigné de gaieté de cœur à cette plongée dans l’hyperespace. Un cerveau électronique assurerait automatiquement la manœuvre : elle n’en restait pas moins des plus risquées, avec un équipage trop réduit, à bord d’un navire qu’il connaissait mal.

Le croiseur avait été construit par les Arkonides, dont la race, jadis puissante, régnait encore sur un immense empire stellaire. Mais des ennemis, toujours plus nombreux les menaçaient à présent de toute part.

Titre original : Das geheimnis der zeitgruft / Die festung der sechs monde, 1961

Science Fiction - Cycle : Perry Rhodan vol. 6

Cycle : Perry Rhodan - 1971-1984 : la Troisième force vol. 6

Traduction de Jacqueline H. OSTERRATH

Illustration de Gaston DE SAINTE-CROIX

FLEUVE NOIR, coll. Anticipation n° 313/HS7, 1er trimestre 1967

PatBreg l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T20:41:31+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:04:36+01:00
kaki117 l'ajoute dans sa biblio or