FNA -316- La grande dérive

Description ajoutée par Deniador 2011-06-05T22:45:33+02:00

Dans le temps négatif, c'est la première fois, à ma connaissance, qu'un pilote est victime du mal de l'espace... Moche... A moins que ce ne soit autre chose ? En tout cas, je suis comme privé d'énergie, veule...

Un coup d'oeil me suffit pour comprendre que nous avons dépassé toutes les normes connues... La différence d'angle atteint presque quarante-cinq degrés... Une dérive effrayante. La plus grande dérive qu'un vaisseau ait jamais enregistrée.

Du moins à la connaissance des offices de contrôle de la navigation interstellaire... Affolé, je note les coordonnées... Ca ne va pas sans mal, dans leflou du temps négatif... Tout de même, j'y arrive, puis j'abaisse lentement la manette du « négateur ». C'est ainsi que nous appelonsl'appareil qui permet de passer d'un temps à l'autre.

Tout de suite, je me mets en rapport avec la salle d'hibernation... Deux lumières jaunes. De ce côté-là, tout s'est donc bien passé. Aren et Duncan sont vivants.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-10T14:19:18+02:00

Il s’agit d’une assez grande palmeraie autour d’un lac. Végétation luxuriante. Les palmiers sont identiques à ceux de Terre O et ils voisinent avec un arbre bizarre, au tronc effilé que le poids de sa tête et de ses fruits semblables à des citrouilles, penche jusqu’à terre. Au milieu du lac, une petite île avec, en son centre, une construction identique à toutes celles que nous avons déjà aperçues… Non…, pas identique… Aren me le fait remarquer

Commentaire ajouté par Deniador 2012-02-01T19:28:43+01:00

Agréable lecture ce FNA. Randa nous plonge rapidement au coeur de l'action et nous propose de suivre 3 astros perdus à des Trillions de kilomètre de la Terre, à cause d'une erreur humaine lors de leur voyage dans le temps négatif. Ils se retrouvent obligés de faire halte sur une planète étrange.

Ils découvriront cet univers étapes par étapes. Le centre de l'intrigue est porté sur la technologie et le système de castes mis en place sur cette planète. Un petit groupe d'une race de géants, se fait passer pour des dieux au près de l'ensemble des habitants.

Ces derniers ont développé des armes et des compétences extraordinaire basée sur la télépathie.

Commentaire ajouté par petitspock 2012-01-21T17:43:29+01:00

Ce livre est attribué à tort à K.H. Scheer. Il s'agit d'une erreur d'impression de couverture.