Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -505- La Septième Saison



Description ajoutée par x-Key 2011-12-29T18:42:25+01:00

Résumé

C'est la première fois, comme vous pouvez vous en rendre compte, que je réédite un ouvrage aussi récent. En effet « LA SEPTIEME SAISON » n'a que quatre ans d'existence !

Mais Pierre Suragne jouit d'un tel succès auprès du public de science-fiction français, qu'il m'a paru impossible de ne pas satisfaire à l'énorme demande qui se fait sur ce titre.

Ainsi, je vous le propose à nouveau, en espérant que vous prendrez à sa lecture autant de plaisir que j'en ai pris.

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Gollum 2017-01-21T19:51:34+01:00

"Là-haut, tout là-haut, deux soleils étaient morts. Là-haut, les villes neuves d'à peine cent ans brillaient de mille feux, les faisceaux lumineux des véhicules rasants striaient en long rubans les voies de circulation. Là-haut, les industries, les machines tournaient. Des navires aériens flottaient à quelques mètres au-dessus des eaux des océans de Terre-II, puisant leur énergie dans les eaux mêmes. Des machines volantes traçaient dans les airs d'incroyables entrelacs. Là-haut, c'était Terre-II, et le jour s'y levait à une place pour s'y coucher à l'autre. Et tout le globe bourdonnait, vivait âprement, pressé, essoufflé. Là-haut, trois villes neuves avaient poussé en quelques jours pour recevoir quelques millions de colons terriens. Les derniers..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Bof

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fabior 2014-05-23T17:10:52+02:00
Argent

Les derniers humains de la Terre sont embarqués pour Larkioss, une planète colonisée comme le fut l’Ouest Américain ou le continent Australien, mais il y a longtemps que cette humanité a oublié cette partie de son histoire.

Le peuple de Larkioss n’est plus un peuple libre, il est assimilé ou parqué dans des réserves souterraines ou perdure une certaine tradition et survie une autre partie de cette population indigène, ceux qui ont subit les ravages des bombes N, nouveau fléau de l’humanité.

Une humanité isolée car Larkioss est maudite pour le reste de la Galaxie et nul ne sait pourquoi.

Pourtant certains humains, comme Nolis, le type douteux par excellence pour sa dévotion à essayer de comprendre, soigner, aider les Larkiossiens, commence à ressentir des changements, car changement il va y avoir ; Niaok enfant du peuple de Larkioss sera le déclencheur de la Septième Saison, cette saisons qui purifie la planète, qui la nettoie et qui lui redonne son originalité quitte à obliger les derniers humains à retourner là d’où ils venaient.

Un « Avatar » avant l’heure. Je désespérais de trouver un bon auteur de FN mais j’en ai trouvé un, écriture parfaite et fluide sans incohérence au fil de son histoire, bref, je le conseille vivement.

Afficher en entier

Activité récente

Gollum le place en liste or
2017-01-24T16:51:48+01:00

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode