FNA -602- Les Veilleurs de Poséidon

Description ajoutée par Deniador 2011-07-26T23:07:00+02:00

La brune Laouna-N'Shtago avait vu le jour sur la planète Koranka. Elle et ses compatriotes étaient devenus les amis de Gilles Novak, de Régine et de Floutard. Or, cette humanoïde jetait soudain le masque : reniant les siens, elle pactisait avec les Rold-Nhours, leur livrant sans regret Gilles Novak et ses compagnons ! Bafoués, le secret de leurs bases sous-marines trahi par la transfuge, les Veilleurs de Poséidon allaient-ils pouvoir échapper à l'anéantissement et sauver en même temps la Terre de l'esclavage ? Parallèlement, la ruse de Gilles Novak réussirait-elle pour tromper les inquiétants Rold-Nhours dont lui et ses amis étaient les prisonniers ?

Extrait ajouté par Deniador 2011-07-26T23:08:51+02:00

Le portraitiste Charles Floutard avait laissé sa voiture au parking du Vieux Ports, non loin du Cintra où Gilles Novak et Régine Véran avaient préféré l'attendre en sirotant un PamPam glacé. La chaleur de cette fin juillet était accablante et Marseille, privée d'un bon nombre de ses habitants partis en vacances, offrait un calme relatif avec ses rues peu encombrées.