FNA -620- Les Mutants de Pshuuria

Description ajoutée par Deniador 2011-07-27T19:39:34+02:00

Une nouvelle aventure de J.D.C. qui entraîne les Compagnons de l'Altaïr vers un monde lointain, en proie à une étrange mutation.

Quel est donc le but réel de Mentino, l'entité monstrueuse qui règne sur Pshuuria, la Cité Morte de Pshuur, et qui semble avoir conduit tout un peuple à la déchéance la plus totale ? Pourquoi ces enlèvements sur Terre ?... Et qui sont ces humains vivant sur le Continent Interdit, dans une merveilleuse vallée souterraine ?

Pour pouvoir répondre à toutes ces questions, Jullian de Cerny devra livrer le combat le plus farouche de son existence, dans l'univers aberrant créé autour de lui par Mentino, afin de rendre au peuple de Pshuur le droit de décider de son avenir.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T15:45:48+01:00

A plusieurs reprises, il avait rencontré quelques-uns de ces hommes ou de ces femmes au regard étrangement vide. Il en avait même surpris se traînant sans l'aide d'un androïde et se disputant de la nourriture... Comme ces animaux sauvages qui peuplaient autrefois toute la planète et qu'on avait enfermés dans des colonies spéciales, destinées à l'approvisionnement en nourriture

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T18:13:21+02:00