Livres
487 122
Membres
477 837

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -645- Les massacres du commencement



Description ajoutée par Deniador 2011-06-04T14:23:01+02:00

Résumé

Les mutants.

Garil vient de nous avertir et nous plongeons tous immédiatement sous le couvert... Garil a la vue extraordinairement perçante et lorsque je relève la tête, une fois allongé dans un buisson, j'aperçois trois silhouettes qui se confondent encore avec les arbustes de la plaine.

Trois !... Ça nous laisse une chance sérieuse malgré la précarité de nos armes... Des arcs, des lances et des couteaux... C'est dérisoire contre des hommes qui possèdent des fulgurants, des désintégrateurs et des pistolets termiques.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

Extrait

Ils le savent et ils n'ont pas besoin de me répondre. Silencieusement, ils prennent position. Évidemment, Lorn et Brel seront les mieux placés et Scorp le plus mal. Il devra tirer à vingt mètres, mais je le sais capable de toucher, même à cette distance.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Très bonne histoire, bien menée et bien construite. Au début il y a eu des mutants, plus vifs, plus intelligent, plus fort. Puis il y a eu de la part de ces mutants des massacres pour prendre le pouvoir, maintenant il y a des chasseurs d'hommes qui traquent les survivants à moitié sauvage, qui ont pris le "maquis"...

Afficher en entier
Argent

Ce roman nous plonge dans un monde post-apocalyptique où les hommes existent toujours mais cohabite avec les mutants... Une excellente histoire de science-fiction où les hommes restent les hommes et n'aiment pas la différence... A découvrir...

Afficher en entier

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T07:52:02+02:00

Les chiffres

Lecteurs 13
Commentaires 2
Extraits 3
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode