FNA -674- Les Fugitifs de Zwolna

Description ajoutée par Deniador 2011-07-30T20:49:26+02:00

L'installation du camp de base sur cette planète aux confins de l'Empire Terrien s'était effectuée sous les meilleurs auspices. Seule ombre au tableau, l'inexplicable interruption des communications avec la Terre. Les premières nouvelles qu'allaient recevoir Blade & Baker devaient les plonger dans l'inquiétude : en divers secteurs de l'immense Confédération Interstellaire, des cosmonefs géants venaient de déclencher une guerre-éclair, semant la confusion et l'épouvante. Et voici qu'un engin spatial inconnu se dirigeait maintenant vers ce monde vierge dont Blade & Baker, à bord du Maraudeur, venaient de prendre possession...

Extrait ajouté par Deniador 2011-07-30T20:54:08+02:00

Avec lassitude, Wayne, l'ingénieur des transmissions du Maraudeur, coupa le contact du télévisionneur subspatial et pivota sur son siège pour faire face à Red Owens, le pacha, planté au milieu du poste de pilotage :

- J'y renonce, Commandant. La liaison avec le plus proche relais de l'Empire demeure impossible.

Avec un geste qui lui était familier, Owens fourragea dans sa courte chevelure rousse et gonfla sa puissante poitrine pour expulser un soupir rageur.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T08:14:54+02:00