FNA -713- Une porte sur ailleurs

Description ajoutée par Deniador 2011-06-02T23:15:16+02:00

Un jeune chevalier très dix-septième siècle, attaqué par des brigands et laissé pour mort, dégringole au travers d'une porte invisible pour se retrouver dans un laboratoire futuriste sur un monde "parallèle". Tel est le point de départ de la série d'aventures que vont vivre ensemble ce chevalier galansien et un biologiste Jihien au cours d'une mission éthologique sur cette même planète de style Louis XIII où leur route croise celle d'un inquiétant personnage bien trop puissant pour être honnête. Cette rencontre les met-elle, eux, seulement en péril ou une menace infiniment plus vaste ne se profile-t-elle pas derrière le mystérieux comte de Dénébole ?

Extrait ajouté par Deniador 2011-06-02T23:28:54+02:00

Frissonnant sous une brusque rafale de pluie glacée, Amory se releva lentement, s'adossa au chêne en tâtant d'une main inquiète l'énorme bosse surgi en plein milieu de son sinciput, et les traits réguliers de son visage juvénile se déformèrent dans une grimace née bien moins de la douleur que de la rage d'être aussi stupidement tombé dans l'embuscade des brigands de grands chemins.

Commentaire ajouté par petitspock 2011-11-11T15:57:06+01:00

Science Fiction - Illustration de René BRANTONNE

FLEUVE NOIR, coll. Anticipation n° 713, 1er trimestre 1976

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T07:25:23+02:00
al61 l'ajoute dans sa biblio or