FNA -806- Le temps des autres

Description ajoutée par PatBreg 2011-07-26T12:49:35+02:00

Une agence de voyages comme une autre. Et pourtant, il y a de petits détails qui font la différence. Un voyage avec un détournement d'avion pas du tout comme les autres. Beaucoup d'amateurs d'aventures voudraient bien être de ce voyage-là.

Chris Burger nous conduit dans un univers qui existe certainement quelque part et où les Terriens pourront se rendre dans X années.

Nous y vivrons des heures exaltantes comme les héros de ce roman. Des heures que la race humaine n'a encore jamais vécues. Mais... mais gare au temps, gare à sa relativité ! Nul ne pourra toujours la supporter. Physiquement peut-être, mais psychiquement il y aura de quoi devenir fou.

Extrait ajouté par petitspock 2018-11-07T19:29:02+01:00

Ce fut comme un crissement d’abord, suivi d’un sifflement. Une toute petite secousse. Répétée. Puis une autre.

Chaque fois les passagers regardèrent vers les hublots. Etonnés, muets. Pas un cri. Pas un geste.

L’équipage se tenait debout à l’entrée de la cabine de pilotage. Il semblait indifférent à ce qui se passait. Une à une, les têtes s’inclinèrent sur les épaules. Les bras retombèrent sur les fauteuils, inertes. Les souffles se firent plus courts.

L’équipage impassible ne chercha même pas à saisir les masques à oxygène. Les jeunes femmes paraissaient respirer normalement. Respiraient-elles ?