Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une ligne de collines basses séparait le palais de l’astroport, dont l’usage était réservé à l’empereur et aux grands dignitaires de la cour.

Plusieurs unités de robots de combat et 15 000 Naats, renforcés de blindés et de batteries mobiles, verrouillaient le terrain.

Ces géants de 3 mètres, avec leurs trois yeux et leur grosse tête ronde, étaient des soldats de valeur, courageux et fidèles. Que n’en était-il de même de mes Arkonides !

John Marshall avait sondé par télépathie le cerveau de tous leurs officiers. Nous étions maintenant certains de leur innocence ; la garde naate, de service la nuit du vol, ignorait tout de l’affaire.

Un tel déploiement de forces avait naturellement suscité l’étonnement.

Afficher en entier

- Dieu vivant issu de la très haute race des seigneurs du cosmos, maître absolu des Trois Planètes et des mondes sans nomnres de l'île Galactique, Sa Majesté Omnisciente aux mille yeux vigilants, Son Altesse illustrissime Gnozal VIII d'Arkonis déclare ouverte la session du Grand Conseil de l'Empire...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode