Livres
478 035
Membres
459 281

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -863- La louve de thar-gha



Description ajoutée par Deniador 2011-05-29T23:24:54+02:00

Résumé

Le visage de Rolph Marens se transforma, et une expression douloureuse l'envahit, presque sans transition. Son regard pâle se perdit très loin dans le vide, bien au-delà des murs nus de la salle d'audience. II revivait à nouveau l'aventure à laquelle personne ne voulait croire, à commencer par l'Ordinateur Juge qui examinait son cas.

— Elle est belle, souffla-t-il. Belle et redoutable. Un corps d'une telle beauté qu'aucune femme ne saurait prétendre l'égaler. Un corps de femme, superbe, fascinant par sa perfection même... Un corps de femme et une tête de fauve...

« La Louve de Thar-Gha »... Peut-être qu'elle existait vraiment, de l'autre côté de la terrible faille cosmique... Oui, peut-être qu'elle existait autre part que dans l'esprit de Rolph Martens...

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:15:13+01:00

Le Voolnien s'engagea le premier dans la brèche, en tournant un bouton moleté placé au centre d'une plaque métallique formant la boucle de son ceinturon. Derrière lui, Kalia effectua le même geste, destiné à les protéger éventuellement des chutes de pierres. Un écran de protection les enveloppait maintenant, mais ce ne serait qu'une protection illusoire s'ils devaient affronter un écroulement complet de la voûte qui s'étendait maintenant au-dessus de leurs têtes..

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Deniador 2012-02-13T22:38:40+01:00
Diamant

FNA très intéressant dans son déroulement. J'ai trouvé que l'univers et le décors est très bien planté, malgré qu'il soit très riche.

A chemin entre la folie et l'extraordinaire, les héros sont balader dans une aventure et un combat qui semble les dépasser et dans lequel ils ne semblent pas pouvoir maîtriser leur destin.

Le plus notable, et qu'au final, l'endroit le plus fou, semble être la représentation d'un tribunal du futur, ou les jugements et les verdicts seraient établis par un supra ordinateur.

J'ai bien aimé ce FNA et en conseil la lecture.

Afficher en entier

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T06:16:55+02:00

Les chiffres

Lecteurs 13
Commentaires 1
Extraits 20
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode