FNA -863- La louve de thar-gha

Description ajoutée par Deniador 2011-05-29T23:24:54+02:00

Le visage de Rolph Marens se transforma, et une expression douloureuse l'envahit, presque sans transition. Son regard pâle se perdit très loin dans le vide, bien au-delà des murs nus de la salle d'audience. II revivait à nouveau l'aventure à laquelle personne ne voulait croire, à commencer par l'Ordinateur Juge qui examinait son cas.

— Elle est belle, souffla-t-il. Belle et redoutable. Un corps d'une telle beauté qu'aucune femme ne saurait prétendre l'égaler. Un corps de femme, superbe, fascinant par sa perfection même... Un corps de femme et une tête de fauve...

« La Louve de Thar-Gha »... Peut-être qu'elle existait vraiment, de l'autre côté de la terrible faille cosmique... Oui, peut-être qu'elle existait autre part que dans l'esprit de Rolph Martens...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T14:15:13+01:00

Le Voolnien s'engagea le premier dans la brèche, en tournant un bouton moleté placé au centre d'une plaque métallique formant la boucle de son ceinturon. Derrière lui, Kalia effectua le même geste, destiné à les protéger éventuellement des chutes de pierres. Un écran de protection les enveloppait maintenant, mais ce ne serait qu'une protection illusoire s'ils devaient affronter un écroulement complet de la voûte qui s'étendait maintenant au-dessus de leurs têtes..

Commentaire ajouté par Deniador 2012-02-13T22:38:40+01:00

FNA très intéressant dans son déroulement. J'ai trouvé que l'univers et le décors est très bien planté, malgré qu'il soit très riche.

A chemin entre la folie et l'extraordinaire, les héros sont balader dans une aventure et un combat qui semble les dépasser et dans lequel ils ne semblent pas pouvoir maîtriser leur destin.

Le plus notable, et qu'au final, l'endroit le plus fou, semble être la représentation d'un tribunal du futur, ou les jugements et les verdicts seraient établis par un supra ordinateur.

J'ai bien aimé ce FNA et en conseil la lecture.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T06:16:55+02:00