FNA -864- Les cerveaux morts

Description ajoutée par PatBreg 2011-07-26T14:55:47+02:00

Le théâtre de nos derniers exploits — notre mission avait consisté à faire sauter la centrale nucléaire de Kangdikar — s'était transformé en un enfer radio-actif et il est inutile de dire que nos adversaires de la Grande Fédération des Etats asiatiques nous recherchaient activement.

Ils se doutaient de notre présence, mais comment retrouver, une cache dans ce dédale de vallées, roches et chutes d'eau ? Les bataillons spéciaux passaient chaque parcelle du terrain au peigne fin et des avions espions survolaient le massif de jour et de nuit. Pourtant, nous nous sentions en sécurité, car en raison de l'étendue du massif montagneux, il faudrait des années avant d'en avoir exploré le moindre recoin.

Volume numéro 8 du Cycle : Département Anti-espionnage Scientifique..

J'aurais peut être du commencer par le commencement.. Parce que là du coup.. la lecture de ce FNA m'a parue assez fadasse.

J'ai aimé les intrigues d'espionnage de nos "super héros" et la mission pour laquelle ils sont réquisitionnés.. Mais bon, il me manquait quelque chose, pas pour comprendre l'histoire, mais pour l'apprécier.

Bref, si vous avez des livres du DAS entre les mains... lisez les dans l'ordre.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-22T15:31:39+02:00