FNA -889- L'épaisse fourrure des quadricornes

Description ajoutée par PatBreg 2011-07-26T15:47:44+02:00

Tandis que sur Eta, les hardes des Quadricornes entreprennent leur longue migration annuelle vers les grasses prairies du Sud, un groupe de jeunes chasseurs, descendants des naufragés de l'ELENOBORA, tente de prendre contact avec les grands animaux à fourrure. Ils vont y parvenir, mais dans des circonstances tragiques. D'autant plus qu'un danger menace les Quadricornes : les trafiquants de fourrures, tentés par la valeur que peut atteindre la dépouille des êtres à l'intelligence différente, protégés par la loi fédérale. La volonté de Zénia, petite-fille du patriarche qui arbitre les destinées des descendants des naufragés, va permettre de renforcer l'amitié naissante entre les Quadricornes et les jeunes chasseurs, et de faire face aux dernières épreuves.

Extrait ajouté par Deniador 2011-08-14T18:37:54+02:00

Rares sont les habitants des mondes fédérés ignorant l'existence de la Centrale de Surveillance Galactique établie sur la quatrième planète solarienne dès la création de l'actuelle Fédération. Nous ne reviendrons pas sur les raisons qui ont poussé les différents Conseils Fédéraux à choisir une planète désertique et privée d'atmosphère pour y installer une partie de la puissance d'intervention.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T18:24:06+02:00