Chez Temporel

Description ajoutée par Lilinie 2011-08-24T21:51:43+02:00

Le commandant Vince Le Moël vient de découvrir la flotte ennemie de Kherkod prête à attaquer la Terre; il essaye donc de prévenir celle-ci, mais la liaison est coupée avant qu'il ne puisse le faire ! A ce moment là, une autre flotte, sort de la région ultra-vide, une zone située dans les confins de la Galaxie...

(Source : Fleuve Noir)

Extrait ajouté par Taipan 2018-04-26T20:09:58+02:00

- Je me nomme Slump, dit l’être qui étreignait encore entre ses ventouses ce qui restait de l'animal qu'il venait de transformer partiellement en vide.

Cela avait été un très beau crabe d'un bleu profond, un être étrange que Vince n'avait jamais vu sur aucune des planètes qu'il connaissait, avec de très larges antennes ciselées qui dépassaient de la tété marbrée d’écailles nacrées.

- Une sale bête, dit l’être. Elle rampait vers votre vaisseau; j’espère que vous n'avez pas d'ennuis?

Commentaire ajouté par Taipan 2018-04-26T20:03:20+02:00

Distorsions dimensionnelles et temporelles ou le Futur rejoint le Passe sur des planètes désertes. Des êtres humains, un extraterrestre (Slump) et un robot (Steve) se retrouvent ensemble et s'allient pour détruire une race d’envahisseurs cruels ressemblant a des scarabées noirs menaçant de réduire en esclavage le système solaire.... Etc ....Etc.... L'histoire se termine bien....

Rien de bien palpitant comme histoire mais se laisse lire facilement. Grosses lettres pour remplir les 218 pages de ce livre Fleuve Noir Anticipation.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T07:24:40+02:00

• FNA -998- Chez Temporel - Français