FNA - 1473 - Le miroir de Molkex

Description ajoutée par petitspock 2012-02-10T16:29:51+01:00

Des créatures étranges ont fait leur apparition dans la Galaxie. Des acridocères qui dévorent des planètes entières et sécrètent une matière bien singulière nommée molkex, et des annélicères, monstres pratiquement invincibles.

Perry Rhodan et ses hommes cherchant la relation qui existe entre ces deux espèces, en viennent à se demander s'il ne s'agit pas là des stades successifs d'une métamorphose...

Extrait ajouté par petitspock 2018-12-12T21:44:56+01:00

Depuis qu’un nouveau fléau s’était abattu sur la Galaxie, Nathan, l’ordinateur géant installé sur la Lune, recevait constamment pour analyse de nouvelles données sur les monstres galactiques.

Perry Rhodan prenait justement connaissance du dernier message positonique de Nathan. Le cerveau soupçonnait qu’à côté des 276 planètes habitées qui avaient été attaquées par les acridocères, plusieurs milliers d’autres mondes attendaient en cet instant leur fin organique, seulement on ignorait encore tout de ces autres catastrophes.

Commentaire ajouté par Fabior 2014-05-23T15:28:43+02:00

Comme pour les précédents, il faut avoir lu l'ensemble pour ne rien louper, donc pour collectionneur.

Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-28T08:24:30+02:00