FNA - 295 - Perry Rhodan, tome 3 : La Milice des mutants

Description ajoutée par x-Key 2013-04-04T14:07:14+02:00

♦ FNA n°295/HS3.

♦ Volume 3 du cycle de Perry Rhodan.

♦ Volume 3 du cycle de La troisième force.

♦ Voici un nouveau volume des aventures de Perry Rhodan, le major de l'espace, qui va vous entraîner à sa suite dans les histoires les plus fabuleuses et les plus passionnantes.

1971. La fusée « Astrée » est lancée vers la Lune, sous le commandement du major Perry Rhodan. Avec ses compagnons, il découvre sur notre satellite un spacionef inconnu commandé par Thora et Kresî, deux Arkonides.

Pour guérir Krest, qui est leucémique, Rhodan l'emmène sur la Terre, et le savant lui fournira le moyen d'empêcher la guerre atomique menaçant entre les Occidentaux et la Fédération asiatique.

Perry Rhodan réussit à créer le plus petit, mais le plus puissant Etat de la Terre, la Troisième Force, et obtient l'union des peuples.

Mais un nouveau péril menace la Terre : les Vams, voleurs d'âme, insectiformes géants sans pitié.

Il s’agissait pourtant de choses sérieuses. Krest avait décidé de soumettre Perry Rhodan et son ami Reginald Bull à l’indoctrinateur, cet appareil qui, tout en gravant par hypnose un prodigieux enseignement dans leur mémoire, stimulait aussi certaines zones encore en friche du cerveau, y éveillant des facultés nouvelles. Le début du programme s’était déroulé à la satisfaction de tous. Mais il s’agissait maintenant de révéler aux deux Terriens les suprêmes arcanes de la science des Arkonides, les ultimes secrets. Thora, de toutes ses forces, s’opposait à cette décision.

Apparition des mutants dans la saga.

Ces êtres humains dotés de pouvoirs extraordinaires qui aideront l'équipe de Perry Rhodan tout au long de ses aventures.

Les précurseurs des X-Mens !

J’adore, L’Homo Sapiens n’est plus qu’une vague tendance génétique et périmée.

Les télékinésistes, les téléporteurs, les télépathes …

Bienvenue dans l’ère de l’Homo Superior.

A lire et à relire, nous petits hommes.

Titre original : Das Mutanten-Korps, 1961

Science Fiction - Cycle : Perry Rhodan vol. 3

Cycle : Perry Rhodan - 1971-1984 : la Troisième force vol. 3

Traduction de Jacqueline H. OSTERRATH

Illustration de Gaston DE SAINTE-CROIX

FLEUVE NOIR, coll. Anticipation n° 295/HS3, 2ème trimestre 1966

bich l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T05:19:41+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:04:01+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T19:00:49+02:00
kaki117 l'ajoute dans sa biblio or