FNA - 307 - Perry Rhodan, tome 5 : Les Vainqueurs de Véga

Description ajoutée par x-Key 2012-02-17T16:05:19+01:00

Voici un nouveau volume des aventures de Perry Rhodan, le major de l'espace, qui va vous entraîner à sa suite dans les histoires les plus fabuleuses et les plus passionnantes.

1971. La fusée « Astrée » est lancée vers la Lune, sous le commandement du major Perry Rhodan. Avec ses compagnons, il découvre sur notre satellite un spacionef inconnu commandé par Thora et Krest, deux Arkonides.

Perry Rhodan réussit à créer le plus petit, mais le plus puissant Etat de la Terre, la Troisième Force, et obtient l'union des peuples.

Il vaincra ensuite les Vams, voleurs d'âme, insectiformes géants sans pitié et deviendra le nouveau maître des Arkonides.

Grâce aux mutants de sa milice, Rhodan infligera une sévère défaite à de nouveaux ennemis et va préparer la délivrance des habitants de Ferrol...

— Présentez… armes !

Cent robots de combat obéirent d’un seul mouvement ; leurs lance-rayons brillaient, fluorescents, sous l’implacable soleil du Gobi.

— Rendons à César les honneurs qui reviennent à César, murmura le colonel Freyt, en jetant un coup d’œil ironique à l’officier qui commandait la garde des robots.

Celui-ci, le capitaine Klein, se permit une toux discrète. Les paupières mi-closes, il observait l’atterrissage d’un puissant bombardier, dont le fuselage portait l’insigne des Forces Spatiales Américaines.

Titre original : Raumschlacht im Vega-Sektor / Mutanten im einsatz, 1961

Science Fiction - Cycle : Perry Rhodan vol. 5

Cycle : Perry Rhodan - 1971-1984 : la Troisième force vol. 5

Traduction de Jacqueline H. OSTERRATH

Illustration de Gaston DE SAINTE-CROIX

FLEUVE NOIR, coll. Anticipation n° 307/HS5, 4ème trimestre 1966

PatBreg l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T20:38:59+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:04:24+01:00
kaki117 l'ajoute dans sa biblio or