Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA - 762 - La Déroute des Droufs



Description ajoutée par elbaloo 2011-10-29T17:15:47+02:00

Résumé

Kenniof s’approcha et les vit : les dormeurs. Pareils à des poissons, ils flottaient, immobiles et complètement nus, dans un liquide jaunâtre et huileux, chacun dans son alvéole ; les yeux fermés, le visage tourné tantôt vers le haut, tantôt vers le bas. Ils étaient innombrables. Les uns avaient les mains jointes, les autres avaient les doigts écartés, d’autres encore les avaient recroquevillés comme des griffes. Des mains d’ouvriers, de savants, d’hommes et de femmes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par petitspock 2018-12-09T15:35:56+01:00

Maurice Dunbee est torturé par le bruit sournois du plasma cellulaire qui gargouille juste au-dessus de sa tête. Il lui suffirait d’étendre la main pour atteindre le réservoir, mais la tension de ses nerfs le paralyse. Incapable de surmonter son épouvante, il tente de nouveau de s’extraire du dessous de la cuve où il est coincé. À grand-peine il gagne quelques mètres. Tout près de lui glougloute le liquide dans son réservoir en plastique.

L’éclairage a été coupé. La caverne est plongée dans une nuit noire. Sa capture n’est plus qu’une question de temps, Dunbee le sait, comme il sait que ses efforts sont voués à l’échec. Il n’a plus la force de continuer la lutte.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:12:02+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T19:02:27+02:00

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode