FNA - 810 - Perry Rhodan, tome 42 : L'Arche des aïeux

Description ajoutée par elbaloo 2011-10-29T17:20:21+02:00

La salle était non seulement crépusculaire, mais encore plongée dans un silence absolu. Les bruits divers de l’immense navire étaient ici totalement absents. L’air était bon à respirer, mais glacial. Rivés au mur, des tableaux de commande signalaient la présence d’installations inconnues.

Le regard du psychologue tomba sur les deux longues rangées de blocs translucides. Le liquide qui les emplissait devait être d’une densité considérable puisque les corps y flottaient en surface et ne s’enfonçaient que peu, comme aurait fait un bout de bois sur du mercure.

Le machiniste 7 venait de terminer son quart et s’apprêtait à regagner sa cabine. Le machiniste 4 arriva pour la relève. C’était un garçon trapu et peu loquace, contrairement au machiniste 7, qui aimait faire un brin de causette à la fin de son service.

Aussi M-7 était-il d’humeur maussade lorsqu’il enfila le couloir et s’engouffra dans l’ascenseur antigravifique. Un autre homme l’y rejoignit et le salua d’un bref mouvement de tête, indiquant clairement qu’il n’avait pas envie de parler non plus. M-7 connaissait cet homme. C’était le docteur 3, personnage affable et dévoué pour ses malades – mais pour ses malades seulement. Un instant, M-7 regretta d’être en bonne santé.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:12:54+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T19:02:49+02:00