Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -146- Le 32 juillet



Description ajoutée par Biquet 2012-01-03T10:19:46+01:00

Résumé

La ville... n'était pas une ville, mais un être vivant. Je m'étais aventuré dans les organes d'un animal formidable, qui hurlait lorsqu'on approchait de lui, et qui compensait son immobilité naturelle en libérant certaines catégories de cellules... Les murailles en constituaient le squelette ou la carapace : leur structure osseuse m'avait en effet inquiété, mais je n'avais pas eu le courage d'aller jusqu'au fond de ma pensée.

La gorge sèche, je lançai alentour un regard furtif. Qu'allait faire de moi le Léviathan enchaîné ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par petitspock 2018-11-16T00:21:56+01:00

Le parachute s’ouvrit, comme à regret. Quelqu’un avait dit un jour que j’avais des nerfs d’acier… mais le meilleur acier se transforme en coton lorsqu’un parachute tarde à s’ouvrir…

Ma chute enfin ralentie se poursuivit dans une obscurité complète. J’ignorais comment allait s’effectuer l’atterrissage, bien qu’on m’eût averti que le sol était en principe dénudé. Le sifflement du vent me traversait le cerveau, mais je centrais toute mon attention autour de la nécessité de rendre mon corps aussi élastique que possible – en prévision du choc brutal qui m’attendait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par NicolaK 2022-02-20T15:33:00+01:00
Diamant

Très court roman qui démarre par ce qui semble une histoire d'espionnage, et là je me suis dit "au secours, l'espionnage je n'accroche pas du tout."

Mais en fait non, c'est bien de la science-fiction. Bon, pas mon truc non plus, mais Kurt Steiner, alors je me fais violence.

Nous sommes dans une ville ou plutôt un organisme, à l'intérieur duquel naviguent les protagonistes et c'est plutôt sympa.

J'avais d'ailleurs beaucoup aimé un vieux film dans lequel des scientifiques miniaturisés voyageaient à l'intérieur d'un corps humain. Par contre, j'en ai oublié les détails, mais les quelques souvenirs que j'en garde sont très bons. Y avait du suspense en tout cas.

Ensuite, nous avons une histoire d'humanoïdes et de ville mise à feu et à sang qui m'a plutôt laissée froide.

De plus, les personnages sont survolés, ça tombe amoureux à tout-va et à toute allure. La foudre frappe fort, par là-bas ... j'ai envie de dire que sur une bonne idée de base, l'auteur est parti dans tous les sens. C'est décousu et sans intérêt.

Une lecture que je n'ai même pas trouvée distrayante dans l'ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fredblp 2015-10-26T10:14:02+01:00
Or

Une expédition surréaliste à travers le corps d'un étrange animal créé par une autre espèce. L'histoire n'a pas beaucoup de sens, les terriens arrivent sur le monde du léviathan on ne sait comment et à des lieux différents puis c'est l'exploration et enfin la destruction de l'animal...

Afficher en entier

Activité récente

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T19:29:44+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T06:20:31+02:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 4.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode