Dates de sortie
Fog City, Tome 1 : Le Prince des tueurs
- France : 2024-06-27 (Français)
- USA : 2019-06-10 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Fog City #1 Prince of Killers - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Fog City, Tome 1 : Le Prince des tueurs
Résumé
Il existe des règles qui rendent supportable le fait d’être le Prince des Tueurs de Fog City.
Ces règles, Hawes Madigan les respecte.
Bientôt, il sera le roi d’une organisation d’assassins et la couronne n’a jamais été aussi lourde à porter. Jusqu’à ce que le mystérieux Dante Perry entre dans sa vie.
Dante ressemble à un dieu du rock et se comporte comme tel.
Mais il n’est pas que l’homme séduisant qu’il laisse croire avec son allure décontractée.
Il porte également une arme dissimulée, une licence de détective privé et un message pour le prince : quelqu’un au sein de l’organisation de Hawes veut tuer le futur roi.
Dans le chaos qui suit cette mise en garde, Hawes en vient à dépendre de Dante, ses compétences d’enquêteur, la stabilité qu’il lui offre, et les moments où Hawes laisse Dante prendre le contrôle de la situation.
Alors que les alliances sont mises à l’épreuve et que les traîtres sont dévoilés, Hawes a besoin de Dante à ses côtés... et dans son lit. Mais si le détective privé apprend le secret le plus sombre de Hawes, ce n’est pas d’un chagrin d’amour qu’il devra s’inquiéter, mais d’une balle dans la tête.
Afficher en entier