Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 398
Membres
1 223 779

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fog City, Tome 1 : Le Prince des tueurs



Description ajoutée par Yavanah 2024-04-17T14:42:39+02:00

Résumé

Il existe des règles qui rendent supportable le fait d’être le Prince des Tueurs de Fog City.

Ces règles, Hawes Madigan les respecte.

Bientôt, il sera le roi d’une organisation d’assassins et la couronne n’a jamais été aussi lourde à porter. Jusqu’à ce que le mystérieux Dante Perry entre dans sa vie.

Dante ressemble à un dieu du rock et se comporte comme tel.

Mais il n’est pas que l’homme séduisant qu’il laisse croire avec son allure décontractée.

Il porte également une arme dissimulée, une licence de détective privé et un message pour le prince : quelqu’un au sein de l’organisation de Hawes veut tuer le futur roi.

Dans le chaos qui suit cette mise en garde, Hawes en vient à dépendre de Dante, ses compétences d’enquêteur, la stabilité qu’il lui offre, et les moments où Hawes laisse Dante prendre le contrôle de la situation.

Alors que les alliances sont mises à l’épreuve et que les traîtres sont dévoilés, Hawes a besoin de Dante à ses côtés... et dans son lit. Mais si le détective privé apprend le secret le plus sombre de Hawes, ce n’est pas d’un chagrin d’amour qu’il devra s’inquiéter, mais d’une balle dans la tête.

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

Chapitre 4 :

«… Au restaurant, lorsque Dante s’était éloigné de sa table, Hawes avait été distrait par des inconnues, se demandant si le détective privé était un ami ou un ennemi. Il n’en était toujours pas sûr, mais cette fois-ci, cela ne l’empêcha pas de regarder le cul de Dante. Il remplissait bien un Levi’s, il n’y avait pas à discuter. Dante passa une jambe par-dessus la moto, enjambant la selle, et Hawes se maudit à nouveau de ne pas avoir profité davantage de la balade.

— Neuf sur dix, murmura Helena à ses côtés. C’est sûr qu’on a envie de l’empoigner.

Elle se mordit la lèvre inférieur, fredonnant son approbation, et fit un mouvement de pression avec sa main libre.

Hawes respira mieux.

— Qu’est-ce qui faut pour avoir un dix sur dix ?

— J’ai besoin de le voir sorti du jean.

Elle lui tapa sur l’épaule.

— Mais j’imagine que tu dis prem’s. …»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce roman est assez addicitif comme souvent avec Layla Reyne. Elle a un talent certain pour créer des personnages charismatiques et une intrigue prenante.

Et le premier tome qui installe les bases nous entraînent dans Fog City, ses tensions, ses menaces et ses trahisons sans que l'on ne voit le temps passer. J'ai bien aimé l'intrigue assez bien ficelée. Hawes, patron d'une entreprise familiale somme toute légale qui est en fait le chef d'une communauté d'assassin et qui doit déjouer les actions d'un traître qui veut sans doute être calif à la place du calif. Il y a de l'action et du suspense (surtout vers la fin !) J'ai été happée dès le début dans l'histoire.

Pour ce qui est des personnages, j'ai particulièrement apprécié Hawes. Même si il reste un assassin, un criminel, il semble avoir des valeurs et une certaine éthique. Son désir d'éviter que des innocents soient impliquées, sa culpabilité face à ce qui s'est passé trois ans auparavant. Il est aussi très protecteur envers sa famille dont il est très proche quitte à s'oublier parfois. J'aime quand ce n'est tout noir ou tout blanc. Et Hawes en est l'exemple même. J'ai moins apprécié Dante que je trouve moins charismatique. Je n'ai pas réussi à m'attacher à lui. Le fait qu'on n'ait pas son point de vue doit jouer. On ne sait rien de lui. Après vu le dernier chapitre et ce plot twist à la fin, on comprend mieux pourquoi il est comme ça.

Une chose m'a dérangée dans l'histoire. Hormis le fait que ce soit très court, j'ai eu du mal à comprendre comment Hawes puisse si vite faire confiance à Dante. L'intrigue se déroule sur une semaine à peine. Alors je veux bien croire à l'attirance et que Dante lui plaise mais dans son milieu faire confiance à la mauvaise personne peut aussi coûter la vie. Et là d'un coup il ouvre son appartement, lui parle d'affaires sensibles etc. Je n'ai pas trouvé ça très logique.

Pour ce qui est de la romance, les choses évoluent vite entre eux et nous avons droit à quelques moments intimes très sensuels sans que ce soit trop détaillé. Il n'y a pas vraiment de relation à proprement parlé. J'attends de voir ce que ça va donner pour la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Honnêtement, ce roman était tout à fait correct. L'intrigue est très bonne et je n'ai eu aucun souci à être rapidement prise par l'enquête qui est tout à fait intrigante. Pourtant, malgré ça, je ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié plus que ça ma lecture.

Rien dans ce roman ne m'a vraiment convaincu.

Les personnages ? Je les ai trouvé quelconques et superficiels. Le couple Dante/Hawes ? Il m'a laissé presque totalement indifférente et je ne parle même pas des scènes hot tellement générique et peu intéressante que j'ai fini par les sauter complètement après la seconde. Et plus embêtant encore, l'écriture ? Pas mauvaise, mais pas suffisamment bonne pour que je ne finisse pas par lire certains chapitres en diagonale.

Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai pas détesté, mais il ne restera pas dans ma mémoire.

Afficher en entier
Diamant

Heureuse de relire la plume de Layla Reyne, découverte dans la saga Brassage Compromis, une romance suspense réussie dans son intégralité.

Hawes apprend de la bouche d'un inconnu sexy, Dante Perry, que quelqu'un de son organisation veut le tuer, et que cette personne est liée à Isabelle Costa. Un nom qui ne souhaitait plus entendre...

Hawes Madigan, 33 ans, est le Prince des tueurs, chef d'une organisation d'assassins. Après la mort de ses parents, et la maladie de son grand-père, il se retrouve à la tête de l'organisation familiale aux côtés de son frère jumeau et de sa sœur.

Dante Perry, est détective privé aux allures de rock star. De retour depuis peu sur San Francisco, il reste très secret sur son passé et son histoire. Il peut être arrogant, honnête, mais pas que...

La narration est à la troisième personne. Le point de vue est celui de Hawes

L'intrigue est magnifiquement bien menée. Hawes et sa famille veulent un nouveau tournant pour leur organisation, ils vont être servis entre la fuite sur la santé de Papy Cal, un détective sexy arrivé de nul part et dont Hawes est attiré, l'enquête en cours, la trahison au sein de chez eux... et surtout encore Dante Perry. Qui est-il, que veut-il ?

La plume est une pépite, j'adore du début à la fin. L'auteure nous offre une romance slow burn avec une vraie intrigue, du suspense, des révélations bien placées, des péripéties bien trouvées, des retournements de situation à vous couper le souffle, des scènes sensuelles limite frustrantes,... tout cela dans la simplicité de son écriture, dans un tome court et avec une fin à devenir dépressive... j'adore.

Les émotions sont excellentes. Hawes est du mauvais côté de la loi, et pourtant vous allez l'adorer. Il a ses démons, son côté protecteur et son envie d'une vie bien meilleure, un côté tellement attachant... Dante reste très secret, il va offrir une stabilité à Hawes le temps de moments difficiles, au milieu de doute, de trahison, de colère et de peur... Les relations intimes sont sensuelles et très sages.

Trahison, collaboration, société secrète, romance slow burn, un premier tome, une pépite. J'adore la plume et les idées de Layla Reyne, elle vous entraine dans un tourbillon de sentiments, d'action et de suspense à vous mettre sur le carreau. À ne surtout pas à louper, c'est palpitant !! Vivement la suite !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/07/fog-city-1-le-prince-des-tueurs-layla.html

Afficher en entier

Dates de sortie

Fog City, Tome 1 : Le Prince des tueurs

  • France : 2024-06-27 (Français)
  • USA : 2019-06-10 (English)

Activité récente

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-13T18:06:30+02:00

Titres alternatifs

  • Fog City #1 Prince of Killers - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 10
Note globale 7.7 / 10