Folie destructrice

Description ajoutée par Rouge-Noir 2022-03-13T15:30:11+01:00

Je ne veux plus subir ma vie, je veux la vivre.

Voilà le nouveau mantra que se répète Erin! Persuadée que le vent à enfin tourné, elle ne se doute pas de l'ouragan qui la secouera.

Entre manipulations et mensonges, elle découvrira petit à petit qu'elle n'a toujours été qu'un pion.

La vie l'a mis sur ma route, une âme encore plus écorchée que la mienne, Erin.

Jamais je ne tomberai amoureux. Je ne me ferai avoir comme les autres, Ethan.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-05-04T09:05:17+02:00

Un grand merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse passionnant, poignant et émouvant. Ce fut un coup ce cœur pour moi.

Ma chronique sera courte car il est assez compliqué de donner son avis sans spolier donc je vais faire de mon mieux pour ne pas trop vous en dévoiler et surtout vous donner envie de découvrir cette magnifique histoire.

On fait la connaissance d’Erin, jeune femme de 28 ans qui décide enfin de prendre sa vie en main et de se débarrasser des gens qui ne lui apporte rien sauf des malheurs. Et voilà qu’un homme entre dans sa vie sans qu’elle y soit préparé. Va-t-elle arriver à atteindre son objectif? Va-t-elle se perdre dans cette nouvelle histoire? Ou au contraire se trouver? Va-t-elle survivre à cette nouvelle vie? Autant de questions que l’on se pose pendant notre lecture et dont l’histoire répond mais pas toujours comme on s’y attend. J’ai adoré ce personnage pour sa force mais surtout pour ses faiblesses mais chut je ne peux rien vous dire.

On fait la connaissance d’Ethan, un homme mystérieux qui ne s’ouvre pas facilement. On en connait pas grand chose de lui juste qu’il ne veut pas être amoureux, jamais. Si vous voulez en apprendre plus sur ce personnage sombre et énigmatique et bien vous allez devoir lire ce livre. J’ai aimé ce personnage et j’ai surtout adoré en apprendre plus sur lui au fil des pages et découvrir pourquoi il est tel qu’il est, mais chut c’est un secret.

L’intrigue passionnante et émouvante nous emmène dans un thriller bouleversant qui nous tiens en haleine du début à la fin. Les évènements s’enchainent et se déchainent pour notre plus grand plaisir. J’ai adoré les sujets abordés dans cette histoire que je vous laisse découvrir par vous même sinon ce sera vous gâcher votre plaisir. Tout est bien mené, les émotions y sont intenses tellement c’est prenant et poignant. je dois dire que j’ai été très surprise par certains développement et que j’ai adoré le dénouement.

La plume addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de la manipulation, du mensonge, de la passion, de la peur et de l’amour. Elle a su m’emporter dans son histoire dès les premières pages qui donne le « la » sur la suite des évènements. Elle métrise à la perfection chaque sujets abordé dans ce livre et nous permet de nous immerger complétement dedans. Mais je vais vous laisser le découvrir par vous même.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les thrillers avec une romance cette histoire est faites pour vous. C’est intense, bouleversant et surprenant. Un coup de cœur pour moi.

Folie destructrice

• France : 2022-03-07 (Français)