Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Folize

Extraits de livres par Folize

Commentaires de livres appréciés par Folize

Extraits de livres appréciés par Folize

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 28-05
Magnifique : Julien a 91 ans et décide de raconter enfin à sa famille son histoire ; celle d’un jeune homme qui a 19 ans en 1941, qui vit sur les terres familiales avec comme colocataires l’armée allemande, qui a déjà subit des pertes mais qui ne souhaite qu’une chose : protéger sa famille et ses amis. L’arrivée du caporal Engel Heinrich va bouleverser sa vie et les événements font qu’il va devoir faire des choix jusqu’à devenir un membre actif de la résistance… Ce livre bouleversant, captivant, époustouflant, émouvant, sublime est une pure merveille qui vous prend aux tripes, vous fait vibrer et vous coupe le souffle. Il m’a complètement chamboulée avec ce condensé d’émotions à ressentir et ce couple si fascinant dans cette période qui me passionne. Un véritable coup de coeur que je ne peux que vous conseiller!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sympa : Cela fait une semaine que Charley est revenue à Albuquerque en possession de tous ses souvenirs et des révélations que son père lui a transmis au moment de son « passage ». Mais elle les cache à Reyes puisque ça le concerne directement d’autant plus qu’il semble distant. Rien n’est jamais simple avec Charley donc elle a plusieurs affaires à traiter en même temps tout en cherchant un moyen de voir Pépin… Encore une fois Charley ne nous laisse pas un moment de répit avec ses affaires pro mais également perso à gérer. Un très bon moment avec un couple toujours aussi attachant, de l’humour et des révélations.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-05
Captivant : Oliver, Colin et Josh ont réussi à atteindre la queue de l’avion et ont pu récupérer de la nourriture mais malheureusement le GPS qu’ils étaient venus chercher ne fonctionne plus. Ils retournent donc vers les autres avec Josh blessé et comprennent que s’ils veulent quitter ces montagnes, ils devront le faire eux-mêmes. Oliver et Adam se proposent pour cette mission… Cette 2ème partie est différente, beaucoup plus centrée sur Oliver et Colin qui, grâce à leurs sentiments grandissants, affrontent toutes les épreuves. Encore une fois nous passons un très bon moment avec une histoire captivante et des personnages attachants dans un univers hostile.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-05
Captivant : L’avion au départ du Chili en direction de Los Angeles se brise en deux dans la Cordillère des Andes. Neuf passagers ont survécu dans la partie avant de l’avion. Dans cet univers hostile, ils attendent les secours qui ne viendront pas. Luttant contre le froid et la faim, ils vont devoir faire des choix pour leur survie. Oliver, Colin et Josh décident de partir chercher la nourriture qui se trouve dans la queue de l’avion... Un premier tome prenant où il est très facile de s’imaginer avec les personnages, ressentir le froid, la faim, leurs doutes et leurs espoirs mais surtout de s’attacher à eux et de trembler pour eux. La romance entre Colin et Oliver se développe petit à petit laissant aussi de la place aux autres. Un très bon moment qui prend aux tripes et nous dépayse complètement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-05
Bof : Ivy vient de quitter son fiancé qu’elle a trouvé au lit avec son assistante. Elle est enseignante et aime son métier. Pendant son cours le directeur entre dans sa classe et lui demande de venir avec Matthew, 6 ans, un de ses élèves préférés. C’est comme cela qu’il apprend que ses parents sont morts et que son oncle va venir le chercher. Ivy ne laisse pas le petit garçon qui s’est renfermé sur lui-même. Son oncle est le célèbre chanteur d’un groupe de rock, Damon. Il est décidé à avoir la garde de son neveu mais n’a aucune expérience et son métier l’oblige à parcourir le monde. Il demande donc à Ivy de venir vivre avec eux pour s’occuper de lui, ce qu’elle accepte puisque plus rien ne la retient... L’idée était sympa mais mal exploitée, encore une fois la romance va trop vite, c’est trop simple, trop facile et la fin vite expédiée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-05
Léger : Chris est chanteur et compositeur du célèbre groupe de rock alternatif, les Time Out Breakers. Mia est premier violon au San Franscico Symphony. Tout les oppose et pourtant leur maison de production commune souhaite qu’ils enregistrent un album ensemble. Même si aucun n’est ravi, ils n’ont pas le choix et vont devoir collaborer. Chacun a des a priori sur l’autre et leur première rencontre est explosive mais contre toute attente, Mia et Chris vont être attirés l’un vers l’autre... Un 2ème tome comme le 1er : léger et simple mais pas transcendant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-05
Léger : Thomas est le chanteur d’un groupe de rock dont la dernière tournée a rencontré un véritable succès. Il compose également les chansons mais depuis quelques mois, l’inspiration s’est envolée alors que la maison de disque réclame un nouvel album. Il décide donc de retourner à Los Angeles dans l’appartement que ses parents lui ont laissé en héritage. Liv, juste diplômée en ingénierie informatique, accompagne sa meilleure amie, Maya, qui vient de trouver du travail à Los Angeles. C’est comme cela qu’elle rencontre son charmant voisin Thomas. Thomas est sous le charme de Liv d’autant plus qu’elle ne le reconnait pas. Très vite ils vont chercher la présence de l’autre, se découvrir puis les sentiments vont vite évoluer... Une lecture légère et simple, sans prise de tête, pour passer un après-midi ensoleillé mais rien de transcendant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 20-05
Captivant : A 17 ans Indiana voit sa vie basculer quand il découvre que son frère adoré n’est autre que le tueur en série connu sous le nom du violoncelliste de Washington et qu’il échappe de peu à la mort. Il s’est enfui sans jamais se retourner et après 3 ans à errer, atterri mal en point à Scotchtown au Centre d’éthologie tenu par Rick. Rick va le prendre sous son aile et le considérer comme son fils. Indiana se reconstruit petit à petit. A 25 ans, il est étudiant en criminologie à NY et retourne tous les week-ends se ressourcer au Centre. Un nouveau tueur en série sévit, appelé le Prêtre de New-York, et la police n’a aucune piste. Lorsque la montre de la dernière victime est retrouvée sur le terrain de Rick, Indiana se retrouve encore dans le collimateur de la police. Un des inspecteurs chargés de l’affaire, Souleymane Mâalam, est persuadé de l’innocence d’Indiana mais sent qu’il a un lien sans le savoir avec le Prêtre. Indiana va encore une fois devoir se battre pour ne pas sombrer et pourra compter sur ses amis mais aussi Souleymane et pourtant la relation entre les deux hommes est complexe dans un contexte difficile... Un roman inlachable et même si on comprend assez vite qui se cache derrière le Prêtre, ça ne change rien. Un très bon moment avec une belle romance M/M dans un thriller prenant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
La fin d'une série grandiose : Six, Mark, Ella, Lexa, Adam, Bernie Kosar, Marina blessée et le corps de Sarah quittent le Mexique pour retrouver John, Neuf, Sam et Cinq prisonnier à Patience Creek, une base sécrète. John, anéanti, ne souhaite qu’une chose : en finir en détruisant Setrákus Ra et les Mogadoriens... Voici donc le 7ème et dernier tome de cette série qui est toujours aussi grandiose. Un livre difficile à lâcher avec de l'action, des émotions et le combat final tant attendu. Une série vraiment excellente à lire et à relire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Avec une mère alcoolique, Jake a toujours du prendre le relai et s’occuper de ses trois sœurs. Il doit cumuler des boulots pour pouvoir s’en sortir et veiller sur elles. Travaillant dans un bar le week-end, il arrive à trouver un travail en semaine comme homme de ménage chez Monsieur Stanford dont les femmes de ménage abandonnent rapidement le poste. En fait, Patrick est aveugle et donc très exigent sur l’entretien de sa maison. Jake commence son travail sans rencontrer Patrick qu’il pense vieux et guindé. Seul lien, des notes que lui laisse Patrick pour les consignes de la journée. Jake va y répondre et un jour, il tombe sur Patrick et les deux hommes vont être attirés l’un par l’autre… Une histoire toute mimi avec des personnages attachants. J’ai beaucoup aimé le début avec les notes puis le jeu de séduction qui se met en place mais ensuite j’ai été moins emballée et j’ai trouvé la fin moyenne
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 14-05
Prenant : Samuel a perdu son frère lors d’une opération militaire. Quelques mois plus tard, il reçoit un coup de téléphone d’une inconnue, Sabine, la petite amie de son frère, lui annonçant que ce dernier est vivant. Il n’ose y croire mais décide de la rencontrer quand elle lui avoue avoir des preuves. Il se rend donc à Ceverre. En la rencontrant, il est convaincu que son frère est vivant, qu’il a participé à une expérience qui a mal tournée et décide de partir à sa recherche. Pendant ce temps, les habitants de Ceverre s’apprêtent à faire une battue suite à la découverte d’un corps mutilé par une bête sauvage mais l’armée débarque pour mettre la commune en quarantaine à cause d’une fuite d’une usine de pétrochimie entrainant un nuage toxique… En plus de Samuel, nous suivons en parallèle Jérémie qui cherche sa femme et sa fille qui ont disparues dans la forêt où ils pique-niquaient ainsi que le gendarme Léon Delmart qui exerce à Ceverre et qui trouve toute cette situation plus que louche… Un livre très prenant où on se demande comment ce cauchemar va se terminer. J’aurai bien aimé un épilogue avec Samuel pour en savoir plus. Je reste un peu sur ma faim après avoir été tenue en haleine pendant ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Les inspecteur Grégoire Coric et Jordan De Laxe arrivent sur les lieux d’un crime. La victime n’est autre que Jérémie Mostral, le dernier chouchou de la presse people depuis sa prestation dans un film du réalisateur Alonso Birolini. Si le meurtre est particulièrement monstrueux, la scène de crime est immaculée, sans indice. Ils vont donc interroger Alonso et dès le premier regard, Grégoire et Alonso se sentent attirés l’un par l’autre mais le contexte est compliqué et chacun pense l’autre hétéro. Quand un deuxième meurtre aussi barbare que le premier a pour victime un autre homme gay ayant travaillé avec Alonso, il est clair que ce sont les homosexuels qui sont visés mais l’enquête piétine… Un livre prenant avec une enquête glauque qui nous fait grimacer et une relation entre Grégoire et Alonso sensuelle qui nous fait sourire. Un très bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sympa : Il y a quelques années, Elise a eu un accident la laissant sourde avec de nombreuses cicatrices dont une sur le visage. Elle s’est donc mise à écrire et à 16 ans sort un premier livre qui sera le début de son succès. Aujourd’hui à 19 ans, elle sort le 3ème tome de la série dont le succès est tel qu’une adaptation est prévue au cinéma avec son acteur préféré dans le rôle du personnage principal. Mais Elise a un problème puisqu’à part ses parents et son meilleur ami, personne ne connait la vérité et même la photo sur ses livres est une photo d’une inconnue prise sur internet. Pour le tournage, sa présence est souhaitée et voulant garder son anonymat, elle va retrouver la fille de la photo et se faire passer pour son assistante… Une histoire à lire sans prise de tête mais qui manque de maturité. Il a été vite lu et sera vite oublié.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Tendre : Julia, psychologue de 32 ans, arrive à Biarritz complètement anéantie : après la mort de son père, la rupture avec son petit ami puis la disparition de sa grand-mère, elle quitte Paris et retourne dans sa ville natale mais sans prévenir sa famille. Elle a trouvé un contrat de 8 mois dans une maison de retraite et juste avant de prendre ses fonctions, se demande encore pourquoi elle a accepté. Comme elle, nous allons découvrir des pensionnaires attachants, drôles ou exécrables et petit à petit elle va se reconstruire... J’ai eu un peu de mal au début avec Julia qui est bien névrosée pour une psychologue ! Mais les personnages secondaires sont formidables, que ce soit les collègues et bien sûr les charmants pensionnaires et, le tout est écrit avec tant d’humour et de tendresse que nous passons un bon moment même si on sait que malheureusement toutes les maisons de retraite ne sont pas comme Les Tamaris.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Décevant : Dans le tome 2, Molly qui travaille avec Harriet, rencontre David, ancien frère d’arme de Matt. Mais David n’est plus que l’ombre de lui-même pour entamer une relation et promet à Molly de la retrouver mais un an a passé et David n’est pas venu. Molly, archéologue, doit intervenir au G20 réunit en Grèce pour une conférence dénonçant les dangers des recherches effectuées par des sociétés privées. Mais elle doit également remettre discrètement un message à un ministre russe, mission secrète demandée par le gouvernement américain mais tout bascule lors d’une soirée, quand la personne a qui elle devait remettre le message est assassinée sous ses yeux. Elle est protégée par David qui assistait lui aussi à la soirée en tant que garde du corps d’un des invités. La tension entre les USA et la Russie monte et Molly se retrouve au milieu d’une situation qui la dépasse. Heureusement qu’elle pourra compter sur David qui a réussi à reprendre le contrôle de sa vie… Quelle déception ! Molly en agent secret n’est pas crédible, l’intrigue est bancale et les personnages ne nous atteignent pas. Bref à vous de voir…
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Oui mais... : Harriet, archéologue, est en Irak sur un chantier quand elle découvre une pièce métallique révélant le code d’une pièce d’avion. Après avoir prévenu sa meilleure amie Sadie qui travaille pour le département de la Défense, cette dernière l’informe que le Pentagone envoie un éclaireur du JPAC pour étudier les lieux, sa mission étant de retrouver les corps des militaires américains et de les ramener à leur famille. Harriet est surprise de découvrir que son contact est Matt, cet homme rencontré trois mois plus tôt au mariage avorté de Sadie avec qui elle a passé un moment torride. Ils vont rapidement de nouveau succomber mais tout change lorsque Matt comprend que Sadie est la veuve de son meilleur ami mort sept ans auparavant. Entre sa conscience et la nécessité de sauver Harriet d’une réelle menace, Matt ne sait plus où il en est… Un tome différent, mieux que le précédent, avec une intrigue plus intéressante et plus d’action mais ce n’est pas non plus inoubliable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mouais : Déployé en Afghanistan, James Walter fait partie de l’équipe du sergent Beth Garcia Beth des forces spéciales :seul détaché de l’armée de l’air, il assure le lien avec les renforts aériens. Victime d’une embuscade, Beth est grièvement blessée. James tente tout pour sauver cette femme qui l’attire. Neuf mois passent et ils se revoient par hasard alors que Beth finit sa rééducation. James lui propose alors un week-end d’escalade. Mais sur la route, sa petite sœur l’appelle et lui parle des menaces qu’elle a reçu ainsi que son autre sœur Sadie qui se marrie ce même week-end. James qui avait tout fait pour éviter sa famille et le mariage, doit s’assurer que ses sœurs ne risquent rien. Beth se propose de l’accompagner en se faisant passer pour sa fiancée… Bilan mitigé pour ce premier tome, le couple James/Beth est sensuel et leur mascarade donne des scènes cocasses mais côté intrigue c’est vraiment moyen ce qui est dommage pour un « suspense »…
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-05
Dépaysant : Depuis sa mission en Afghanistan, le capitaine Jack Turner est traumatisé et culpabilise. Sa hiérarchie l’envoie donc en Arctique pour voir s’il est possible d’y établir une base d’entrainement permanente. C’est le sergent Kin Carsen, professeur mais également Ranger qui doit lui faire visiter la région qu’il connait parfaitement. En effet, inuit par sa mère, il n’a pu quitter cette région sachant qu’il y serait seul à jamais, cachant son homosexualité. La rencontre entre les deux hommes est assez tendue mais ils vont devoir passer du temps ensemble dans cet univers glacial et hostile. Petit à petit, Jack et Kin vont se découvrir et, seuls au milieu de nul part, ils vont succomber… Un court roman qui nous dépayse et nous fait passer un bon moment avec des personnages tendres et attachants. C’est une histoire qui se lit sans prise de têtes mais quelques chapitres supplémentaires auraient été les bienvenus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Oui mais.. : Quand la Vierge Scribe a donné l’immortalité à Mary c’était pour compenser le fait qu’elle ne puisse pas avoir d’enfant. Cela convenait parfaitement à Rhage et Mary, pouvoir être ensemble à jamais sauf que les choses ont évolué, les autres frères fondent des familles et ils vont s’apercevoir qu’ils n’ont pas fait le deuil de fonder leur propre famille. L’arrivée de Bitty l’orpheline du Refuge, va accentuer ce malaise. En parallèle nous suivons Ahssaut qui joue les espions pour la Confrérie dans la Glymera, la grossesse de Layla, le sort de Xcor et l’enquête d’une humaine, Jo, sur l’hypothétique existence de vampires… Un 14ème tome qui nous fait encore une fois passer un bon moment en compagnie des Frères mais j’avoue que les passages avec Rhage et Mary ne m’ont pas autant envouté que ça. Je trouve que revenir sur les problèmes des Frères ne fait pas avancer l’intrigue et devient lassant (Kolher, Butch et maintenant Rhage). Par contre j’ai aimé les autres passages et notamment ceux avec Ahssaut et il me tarde d’en connaitre plus sur lui ainsi que sur Markcus qui m’a touché. J’espère que la série va se reprendre, nous faire découvrir d’autres personnages et continuer sa lutte contre la menace des Eradiqueurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-04
Lorsque sa sœur, Sophie, lui demande d’être présent à la soirée qu’organise le père de son petit ami, Mickaël ne peut refuser sentant que Sophie a besoin de son soutien puisque son futur beau-père ne semble pas l’apprécier. La rencontre entre Mickaël et Stuart est explosive. Stuart se montre imbu de sa personne, agressif et dévalorise Mickaël qui ne se démonte pas, même si Stuart le trouble énormément. Stuart ne se reconnait plus, lui cet homme d’affaires respecté, sûr de lui et collectionnant les femmes. Il a suffit d’un regard sur Mickaël pour que les pulsions qu’il a enfoui profondément depuis longtemps ressurgissent. Et pourtant, l’attirance est trop forte et ils succombent puis Stuart le rejette avant de vouloir tenter l’expérience… Une belle histoire avec un Mickaël attachant et un Stuart souvent exécrable. Le chemin sera long, difficile et douloureux pour les deux hommes. Un très bon moment (qui aurait été encore meilleur sans les « essais » de Stuart) avec beaucoup d’émotions à ressentir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Rohan est une ronce, c'est-à-dire que son pouvoir est d’augmenter ceux des lycaes, avec qui son clan entretient une affinité particulière. Normalement, une ronce emmagasine de l’énergie jusqu’à 21 ans puis les dons se stabilisent or ce n’est pas le cas de Rohan qui a 24 ans. Ses dons instables ont entrainé la mort de Cassandra, sa gardienne et pour éviter qu’il se fasse exécuter, Aodhen, le roi des Lycae décide de l’envoyer en Ecosse chez son cousin, le redoutable Kieran McReave pour qu’il l’aide à maitriser son don. C’est à reculons que Rohan se rend chez Kieran et pourtant petit à petit Rohan s’attache à Kieran et des liens vont se nouer mais une autre menace surgit et Kieran va tout faire pour protéger sa ronce… Une histoire prenante dans un univers original. J’ai aimé l’approche entre Rohan et Kieran mais j’ai eu du mal avec le loup de Kieran qui est un être dissocié de Kieran. Les pages se tournent toutes seules, l’intrigue est sympa et je suis curieuse de découvrir la suite avec Riley, le cousin malchanceux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire? : Falyn a coupé les ponts avec sa famille. Elle travaille comme serveuse au Bucksaw Café et économise pour se rendre à Eakins, Illinois. Pendant la saison, Taylor Maddox intègre l’équipe de sapeurs forestiers d’élite dans le Colorado. C’est là qu’il pousse les portes du restaurant où Falyn travaille. Même s’il est charmant, Falyn ne veut rien avoir à faire avec lui mais dès qu’elle découvre qu’il vit là où elle veut se rendre, elle s’ouvre un peu plus tout en restant sur ses gardes... Que dire ? Déjà je trouve ça vraiment dommage de faire tous les tomes sur la même période puisqu’on connait le dérapage de Taylor avant même de commencer notre lecture et puis on devine tout de suite le secret de Falyn. La 1ère partie est sympa avec le jeu de séduction qui se met en place puis ensuite tout part en vrille avec leur pause, le dérapage et ses conséquences. Au final je suis assez déçue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Bilan mitigé : Thomas est l’ainé de la fratrie Maddox qui cache sa véritable profession à sa famille puisqu’il est en réalité l’agent spécial en chef adjoint Maddox de l’antenne du FBI de San Diego. Depuis sa rupture avec Cami, dont il a du mal à se remettre, il est dur, exigeant et intransigeant avec son équipe. De plus il doit éviter à Travis de prendre 10 ans de prison en lui proposant de travailler en tant qu’agent infiltré pour coincer Benny sans rien dire à Abby. Un soir, il craque pour une femme rencontrée au bar et passe la nuit avec elle. Liis vient juste d’arriver à San Diego pour prendre de nouvelles fonctions au FBI. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre que son patron n’est autre que son coup d’un soir. Elle qui ne vit que pour son travaille ne veut pas se remettre avec quelqu’un, d’autant plus toujours amoureux de son ex mais le temps d’un week-end, elle va devoir jouer sa petite amie au mariage de Travis et l’aider à le convaincre d’accepter le deal... Je suis mitigée sur ce tome : j’ai aimé découvrir Thomas et ses blessures, l’environnement de l'histoire ainsi que l’intrigue de fond mais je n’ai pas accroché avec Liis et vu que le livre est de son point de vue, ça n’a pas aidé. J’aurai tellement voulu avoir quelques chapitres du point de vue de Thomas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Bien : Cela fait 6 mois que Cami est en couple avec TJ mais depuis 3 mois, ils entretiennent une relation à distance puisqu’il est parti en Californie pour son travail. Cami voit ses rêves d’un week-end en amoureux s’effondrer quand TJ lui annonce qu’il ne pourra pas être là. Elle décide de sortir avec Reagan et se rend au Red Door, le bar où elle travaille. Ce soir là, Trenton décide de venir lui parler et même si elle lui dit de suite qu’elle n’est pas libre, un Maddox reste un Maddox et Trenton met tout en œuvre pour la séduire. Cami va passer de plus en plus de temps avec Trenton et se lier d’amitié avec lui mais elle sent qu’elle joue avec le feu et l’absence de TJ n’arrange pas les choses… Un tome très sympa où les pages se tournent toutes seules. C’est tout mimi, moins intense qu’avec Travis, mais cette histoire nous fait passer un bon moment, sans prise de tête et je me suis fait avoir sur l’identité du mystérieux TJ.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 14-04
Bof : Swanny, frère de captivité de Nathan en Afghanistan, garde sur son corps les marques de ses tortures dont une cicatrice sur le visage. Recruté par le KGI, il donnerait sa vie pour sa nouvelle famille. Quand Ryker sait sa sœur, Eden, en danger, il demande de l’aide à Nathan et Joe avec qui il a servi dans l’armée. Eden est un mannequin en vogue, élue plus belle femme du monde, donc exposée et Swanny va faire partie de son équipe de protection. Dès qu’ils se rencontrent, c’est le coup de foudre même s’il a du mal à croire que la Belle puisse être attirée par la Bête… Après la déception du 8ème tome, j’appréhendais ma lecture et je n’en suis pas ressortie satisfaite : la romance se met rapidement en place, nous retrouvons toujours les mêmes questionnements et doutes, l’intrigue est prenante mais l’action ne se situe qu’à la fin bref encore une fois on ne retrouve pas la magie des premiers tomes. Cela reste très mou pour une série basée sur un groupe d’intervention d’élites.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 13-04
Après avoir été viré de nombreux établissements, Damon Ryan, 20 ans, déménage à Northfolk avec sa grand-mère. Dès qu’il rencontre Monsieur Green, son prof principal, également son prof d’histoire-géo, il tombe sous le charme. Christopher est déstabilisé par les avances de son élève et commence à être fasciné par sa personne. Il a beau se raisonner, Christopher finit par craquer et les deux hommes vivent leur relation en secret… Un livre sympa mais j’aurai aimé que Damon titille Christopher plus longtemps puisque ce dernier craque rapidement, surtout pour un homme a priori hétéro, qu’il y ait au moins une scène sensuelle et que la fin ne soit pas vite expédiée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1